Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problem with Pioneer & RealMagic Hollywood+

Message » 15 Nov 1999 12:31

J'ai la configuration suivante :
- carte realmagic hollywood+, drivers+appli v1.8 + Zone Selector (excellent d'ailleurs)
- dvd-rom pioneer x6
- ide0 : disque dur 10Go (DMA), dvd-rom (DMA)
- ide1 : graveur IomegaZip650 (non DMA), disque dur 6Go (DMA)
- Win98 SE, carte mère LX
La partie DVD fonctionne parfaitement, _sauf_ si j'ai installé Adaptec DirectCD (le truc pour faire du packet writing). Dans ce cas, quand je lis un DVD Video, je bloque à partir d'un moment (après la séquence copyright) et le programme de lecture DVD de la realmagic freeze. De temps en temps, j'ai droit à un écran bleu (VXD _____.___) aussi.
C'est assez ennuyeux, j'aime bien DirectCD ;-) Les autres programmes de packet writing (celui de CeQuadrat par exemple) marchent bien par contre...
Est-ce que quelqu'un aurait eu des problèmes similaires et les aurait résolus?
Thibault
ghostml
 
  • offline

Message » 15 Nov 1999 12:42

Un ecran bleu + freeze ca sent le confilt en memoire.
Verifie bien au niveau systeme.
Si tu te lances dans la reinstallation du systeme.
Installe en dernier la carte H+ avec c'est drivers.
Volkan
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message