Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

/!\ Problème connexion switch HDMI 2 sorties /!\

Message » 19 Nov 2008 21:03

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster mon problème alors je pense que ici çà devrait pas être trop mal .

Tout d'abord , un petit topo de la configuration :

Je possède un PC avec une 8800GT reliée par un cable DVI -- HDMI à un switch HDMI ( 3 entrées / 2 sorties ) qui est relié à (1ère sortie) un vidéoprojecteur Panasonic PTAX100E ( 1080P ) et à (2ème sortie) une TV Philips 37PFL7603H ( 1080P ) . L'autre DVI de la gfx est relié à un ACER AL2216W ( affichage principal sous Vista ) . L'utilisation du PC dans cette configuration tourne à l'horreur absolue :

Le PC se doit de détecter le périphérique connecté à savoir soit le vidéo , soit la TV mais il arrive aussi à trouver un affichage HDMI mais seulement là la résolution maxi est de 800x600 ... Le problème majeur étant qu'il est impossible de passer d'un affichage à un autre sans redémarrer 50 fois le PC ( + arrachage de cheveux ) ...

Avec ma 360 pas de problème pour passer du vidéo à la TV et vice et versa : dans les 2 cas , la 360 affichage en 1080P sans aucuns problèmes . Le PC lui rien à faire !

Avez vous une petite idée pour résoudre ce problème ? Est ce qu'une gfx avec sortie HDMI natif pourrait être la solution ?

Merci .
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Retourner vers Archives