Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problème de décrochage du son

Message » 06 Avr 2008 16:39

Bonjour à tous!

Voilà, je poste pour un "petit" problème en espérant que quelqu'un puisse me donner la solution. J'ai eut beau chercher sur le net, je n'ai pas rencontré de personne ayant le même que moi...

J'expose: j'utilise comme controleur audio celui intégré à ma carte mère P5B deluxe Wifi reliée à mon ampli Onkyo TX-SR605 par un cable coaxial. Jusque là, pas de souci: tous les format passent: Dolby D et compagnie.

Mon problème est lorsque le signal audio change sur la source (mon pchc): le son décroche et le seul moyen de le retrouver et de redemarrer le pc.

Plus clair: je regarde la TV via Media Portal: TF1 en Dolby digital. Je passe sur France 2 (en stéréo classique) et là, décrochage: plus aucun son ne sort sur mon pc et l'ampli ne detecte plus de source.

Encore une chose, je suis sous Vista.

Quelqu'un aurait il une idée d'où pourrais provenir le problème? (acheter une Carte son et cesser d'utiliser le controleur audio intégré? Configuration?...)

A bientot et merci d'avance pour vos réponses!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Archives