Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

probleme de téléchargement web

Message » 20 Aoû 2006 21:26

bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps des problemes de telechargement sur le net, par exemple quand je vais sur un site (n'importe lequel) pour téléchargé un fichier, il se bloque, genre il va normalement jusqua 50% puis le taux de transfert diminue, pour stoppé complètement et jamais repartir,j'ai aussi quelques probleme d'affichage de page, je suis regulièrement obligé d'actualisé pour que la page revienne.
j'ai donc fait un scan avec kaspersky, ad-aware,hijackthis, et j'ai zonealarm en firewall et rien, tous est mit a jour sur mon ordi, j'ai quand meme réinstallé xp, et c'est toujour pareil. j'ai apelé mon fournisseur d'acces qui ma dit de changé l'encapsulation de mon modem mais rien n'y fait.je ne sait plus quoi faire :)
j'espere que je peux posté ici mon problème :lol:
quand pensez vous ?
leprophet69
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:52
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 12:02

As tu essayé de télécharger uniquement après avoir installé Windows (cad sans firewall et antivirus)?
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 21:57

modem en usb, ethernet ? routeur ?
Nicko500
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:31
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message