Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

SATURATION DU SON sur BD The Police

Message » 15 Avr 2010 21:28

Bonjour,

J'ai un problème que je n'ai toujours pas réussi à traiter lors de la lecture du BluRay du concert The Police (Certifiable) :

quel que soit le lecteur utilisé - MPCHC , PowerdDVD 10 , ... le son sature!

je note que le débit audio très élevé - 9000 kbps environ- alors qu'il n'est que de 1500 sur la plupart des autres bluray que je lis (les films).

Ma config :
Carte Audiotrack Prodigy , Console avec VST "simples" : équalizers pour chaque voie , sortie analogiue bien sur .

Il faut baisser considérablement les niveaux d'entrée et de sortie pour "désaturer" , mais évidemment le niveau d'écoute devient trop faible! :evil:

Quelqu'un a-t-il un problème similaire ?
J'ai hésité à mettre ce post dans la rubrique PC / Logiciel car je me demande s'il n'y a pas un problème sur la galette!
Merci
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message