Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

sortie spdif pc portable

Message » 10 Mai 2010 11:04

Désolé d'être redondant je sais que cette question est récurrente mais les réponses ne sont pas claires...
Je voudrais bénéficier de la sortie spdif de mon asus n61v, mais quid du cable?
Il faut côté pc une prise mini jack et côté ampli du coax c'est ça?
Si oui c'est du mini jack mono?
Si c'est du mini jack stéréo je ponte les deux points chauds ensemble sur le cinch alors?
Help!

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 11 Mai 2010 14:36

Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé ma réponse:
En fait il s'agit d'un cable optique avec un jack 3.5 spécial côté pc. On ne peut pas en souder un comme je le souhaitais au départ ...

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message