Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Sortie TV avec Xentor 32

Message » 29 Jan 2000 5:35

Salut
Je viens de me procurer une carte Maxi gamer Xentor 32 avec sortie TV. Aprés essai sur une TV, je dois dire que la qualité est plus que médiocre (voire minable) pour le bureau Windows, mais acceptable (en étant pas trop difficile quand même) pour les dvd avec Cinemaster99. De plus, je n'arrive pas à faire autre chose que du 640*480 sur la TV.
1) Si des personnes possède cette carte, qu'en est il de la qualité chez vous ? Comment passer en 800*600 ?
2) Quelle carte a une sortie vidéo de meilleure qualité que celle-ci ?
Merci
Martial
 
  • offline

Message » 29 Jan 2000 13:13

En général les sorties TV des cartes vidéo sont très décevantes.
La Matrox G400 a une bonne sortie vidéo tant pour le bureau (pas de miracle quand même) que pour les DVD avec Cinemaster.
Elle gère aussi le 800x600 avec un certain nombre d'options permettant de rendre le résultat aussi supportable que possible.
Michel<p>[This message has been edited by MLill (edited 29-01-2000).]
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives