Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Telecommande et Hollywwod +

Message » 07 Fév 2000 15:01

Bonjour,
Voila j'ai recemment acheté une carte de decompression Mpeg2 (Hollywood +), un lecteur de DVD-Rom Samsung, ainsi que la telecommande Anir Multimedia Magic. Mon probleme est le suivant : Je n'arrive pas a me deplacer dans les menus des DVD à partir de la télécommande ! resultat pour selectionner la langue ou les sous-titres du film je suis obligé d'aller à l'ordinateur pour faire cette selection à la souris :( (cela limite serieusement l'nteret d'une telecommande)
En ce qui concerne les drivers de la telecommande, j'utilise la Version 1.31 rev #1 (la toute derniere) et pour la carte de decompression les 1.8.1 (les derniers aussi).
Si quelqu'un possede cette telecommande, ou sait comment faire pour regler le probleme, je lui en serais reconnaissant...
Invité
 
  • offline

Message » 29 Fév 2000 14:53

Salut,
Tu devrais changer de pilote pour la telecommande.
Les derniers pilotes ne sont pas toujours les meilleurs.
Moi j'utilise la premiere version et elle marche super.Il te faut faire attention aussi à l'OS que tu utilise.Va donc récuperer une version anterieure sur le site Guillemot et installe le.
Bien à toi. Salut
Bub
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message