angous69 a écrit:Jcddu13 a écrit:Bonjour a tous
Bon mon lecteur Uhd8000 part en sav …il ne fonctionne pas comme il faut ,j’ai peut être loupé des trucs ds les réglages ,je ne sais pas …bref il repart et je retourne sur le UHD3000 …si celui ci veut bien fonctionner ….mes petites questions étant restées sans réponses ,j’ai tenté ma chance …mais après quatre reset factory ..j’ai craque ! Je le renvoie et aléa jacta est …tant pis de toute façon ,apparemment les problèmes que j’ai ne semblent affecter que mon appareil …donc il a peut etre ,besoin de soins ( la franchement je crains le pire …

)soit d’un changement …je suis peut être tombé ,une fois de plus sur le mauvais carton ….va savoir

…
A suivre ….
Jcd
Bonjour,
Je ne m attendais pas à lire un tel récit…. Appareil neuf qui buge à ce point, l enseigne doit reprendre directement en échange standard ce 8000.
J ai eu x mois un 5000 UHD et bien la catastrophe… que de bug en lecture des fichiers audio… avec mon 3000 zéro bug…mais que c est il passé depuis …pour produire des machines sorties d usine qui deconnent. Je ne généralise pas mais ça fait beaucoup. J attendais une vrai mise à jour avec ce 8000 prometteur et bien je vais passer mon tour… les mise à jour du 5000 n ont jamais résolue les problèmes…. Mais on commence à taper dans des prix qui font tousser tout de même…
Je pense que tu es en droit de demander un échange standard et t invite à faire remonter ton récit directement à ZIDOO. Tu ne seras pas le seul à le faire… J ai largement communiqué avec eux… mais le bug vient peut être de leur orga à mettre sur le marché des machines non finalisées…tout cela est désagréable…
Bon courage et tiens nous au jus le fan de belle machine.
Bonjour et merci pour le retour
Effectivement je suis en droit de ….sauf que le distributeur ,dont je ne citerai pas le nom ,refuse et ´ le soumet ´´au sav …au vu de l’incompétence générale de ces gens ,que j’ai prévenu du renvoi (ils l’ont reçu le 16 octobre ) …si je ne téléphone pas hier ,eh bien le carton reste dans un endroit sans être ouvert …ces gens sont non seulement incapables ,mais aussi menteurs …
J’ai discuté avec @Zidoo.tv ,ils m’ont conseillé de passer par le sav ….apparemment ,ils ne se sentent pas vraiment conçernes …mais j’ai tellement la colère ,que je pense que vais les harceler …
Quand tu dis que tu as discuté avec eux …par e-mail je suppose …si tu as une adresse autre que celle qu’ils donnent je suis preneur …
Pour l’instant ,rien n’a bougé puisque ces génies n’ont même pas ,j’en suis sûr ,et cela n’engage que moi ,´attaque ´ les vérifications …
Donc pour le moment status quo …j’attends comme tjrs ….
Jcd