Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BoBJeJ, cee1970, Christobald1971, delennsheridan, futurx, olivbast, pops91, Poune, Singha29, SuperSniffer, Suramen, tedkiller, Temearoo, thc21, warrior1300, zeh et 313 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)

Message » 11 Nov 2024 11:21

Fafa a écrit:MP3Tag peut tagger aussi les WAV, si besoin.
Et effectivement, le format n'est pas la cause de l'absence du tag "artiste".
Soit tu n'as pas coché une option, soit Zidoo ne le fait pas (mais ce serait étonnant).

Voici donc un sujet. il y a bien une case artiste a remplir manuellement qui est disponible en restant appui long sur le titre. Mais ensuite, le résultat est tronqué, voici ce que ça donne : nom de la piste - nom de l'artiste.

Résultat, toujours pas classé par nom de l'artiste et artiste introuvable dans la recherche.

J'ai modifié manuellement quelque fichier pour me rapprocher de la structure des fichier télécharger sur Qobuz :

Nom de l'artiste / Nom de l'album / titre

structure identique, toujours pas de reconnaissance de l'artiste...

Je pense que Zidoo malgré l'intégration du Eversolo 6 dans le 8000 ne fonctionne pas correctement ou alors c'est ma machine.

La configuration dans mon profil

HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29

Message » 11 Nov 2024 13:06

fransylvie a écrit:Merci pour vos informations. je vais modifier mes fichiers en supprimant la structure AVCHD et ne conserver que le dossier BDMV. ce qui rendra la OPPO inopérante sur la lecture de fichier, priorité a ZIDOO du coup.

Mais me voici dans un autre soucis, le RIP de mes CD est en marche et après 300 cd, je me rend compte que j'ai pas l'artiste ! du coup, je me retrouve avec 300 fichiers classé par le titre sans avoir le nom de l'artiste (pochette ok, nom des piste ok, nom de l'album ok).

je trouve ça dingue. une erreur de manip de ma part ?

Aucun souci de mon coté !

Ma librairie est sur mon NAS dans un dossier Music, qui contient un sous-dossier par nom d'artiste,
et chaque dossier artiste contient un sous-dossier par nom d'album.
Chaque album contient les morceaux (numéro - titre) au format FLAC pour la très grosse majorité.

Tout est reconnu.

Ce dossier Music est constitué depuis super longtemps, donc je ne me souviens plus exactement
ce que j'ai utilisé pour le faire, mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais confié l'opération
à mon lecteur, tout à été fait manuellement depuis mon ordi.
J'ai dû faire quelque essais avec un album pour savoir quelle structure de dossiers était convenablement
identifiée par les sources que j'utilisais à l'époque (logiciels, lecteurs, iPhone, dans ma voiture, etc),
et il se trouve que celle décrite juste au-dessus (Music -> Artiste -> Album -> Morceaux) fonctionnait
à peu près par partout. Et c'est toujours le cas aujourd'hui sur mon UHD8000.

MAIS, chose importante, je n'ai jamais cherché à automatiser absolument mes tâches de RIP
ou de constitution des fichiers, etc. Je faisais un essai avec l'outil que j'avais sous la main sensé
réaliser l'opération :
- Si le résultat convenait au lecteur (ou au logiciel) qui identifiait sans souci le format proposé,
je laissais faire l'outil de RIP.
- Mais si le "format" de sorti proposé par l'outil de RIP posait le moindre souci d'identification,
alors je reprenais la main et je faisais toute l'opération en manuel pour être sur que mon titre
(que ce soit album musical, film, ou autre) soit dans un format parfaitement reconnu par mon lecteur.

OK quand on a plusieurs centaines de titres à faire, ça peut-être long, voir très long, mais ça ne m'a
jamais dérangé, j'ai toujours procédé comme ça, et je continue aujourd'hui. Je n'hésite pas à préparer
mes fichiers manuellement pour les adapter au format que le lecteur identifie, manipule, et lit
avec le plus de facilité (tout en conservant la qualité initial de rendu des flux, étant donné que
je n'applique ni conversion/réencodage, ni compression). Seul le conteneur peut être amené à changer
suivant les cas.

Ce qu'il faut en retenir, c'est que dans mon process, JE m'adapte aux exigences de la machine et
aux restrictions de sa plage optimale de fonctionnement... et non l'inverse : je ne cherche pas à tout prix
à forcer le lecteur à travailler d'une façon, ou à partir de fichiers, dont je sais que ça l'amènerait
à effectuer la lecture "dans sa zone de tolérance".

Le résultat est que je n'ai ni problème d'identification, et pour ainsi dire jamais de problème de lecture.
Et si à un moment cela se produit, car cela peut toujours arriver, je vais beaucoup plus vite à identifier
ce qui est en cause car dans 99% des cas je peux écarter d'office la responsabilité des médias lus.

Ca peut ne pas sembler être plus "aidant" que ça, mais par expérience, avec le dématérialisé, pouvoir mettre
hors de cause immédiatement les fichiers quand on essaye de résoudre un souci de lecture, est un énorme gain
dans la résolution de problème.
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que sur l'ensemble des posts qu'on peu lire, de personnes
rencontrant un souci de lecture en dématérialisé, dans l'ordre des causes responsables du problème
on a :
1/ Fichier pas adapté et/ou de mauvaise qualité
2/ Erreur dans les réglages
3/ Erreur dans la configuration du système (mauvais apairage, mauvais branchement, installation trop "arachnéenne",etc.)
4/ En dernier seulement, problème sur le lecteur lui-même et/ou de sa connectique
Dernière édition par Arkhnaten le 11 Nov 2024 13:15, édité 1 fois.
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 11 Nov 2024 13:15

Arkhnaten a écrit:
fransylvie a écrit:Merci pour vos informations. je vais modifier mes fichiers en supprimant la structure AVCHD et ne conserver que le dossier BDMV. ce qui rendra la OPPO inopérante sur la lecture de fichier, priorité a ZIDOO du coup.

Mais me voici dans un autre soucis, le RIP de mes CD est en marche et après 300 cd, je me rend compte que j'ai pas l'artiste ! du coup, je me retrouve avec 300 fichiers classé par le titre sans avoir le nom de l'artiste (pochette ok, nom des piste ok, nom de l'album ok).

je trouve ça dingue. une erreur de manip de ma part ?

Aucun souci de mon coté !

Ma librairie est sur mon NAS dans un dossier Music, qui contient un sous-dossier par nom d'artiste,
et chaque dossier artiste contient un sous-dossier par nom d'album.
Chaque album contient les morceaux (numéro - titre) au format FLAC pour la très grosse majorité.

Tout est reconnu.

Ce dossier Music est constitué depuis super longtemps, donc je ne me souviens plus exactement
ce que j'ai utilisé pour le faire, mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais confié l'opération
à mon lecteur, tout à été fait manuellement depuis mon ordi.
J'ai dû faire quelque essais avec un album pour avoir quelle structure de dossiers était convenablement
identifiée par les sources que j'utilisais à l'époque (logiciels, lecteurs, iPhone, dans ma voiture, etc),
et il se trouve que celle décrite juste au-dessus (Music -> Artiste -> Album -> Morceaux) fonctionnait
à peu près par partout. Et c'est toujours le cas aujourd'hui sur mon UHD8000.

MAIS, chose importante, je n'ai jamais cherché à automatiser absolument mes tâches de RIP
ou de constitution des fichiers, etc. Je faisais un essai avec l'outil que j'avais sous la main sensé
réaliser l'opération :
- Si le résultat convenait au lecteur (ou à au logiciel) qui identifiait sans souci le format proposé,
je laissais faire l'outil de RIP.
- Mais si le "format" de sorti proposé par l'outil de RIP posait le moindre souci d'identification,
alors je reprenais la main et je faisais toute l'opération en manuel pour être sur que mon titre
(que ce soit album musical, film, ou autre) soit dans un format parfaitement reconnu par mon lecteur.

OK quand on a plusieurs centaines de titres à faire, ça peut-être long, voir très long, mais ça ne m'a
jamais dérangé, j'ai toujours procédé comme ça, et je continue aujourd'hui. Je n'hésite pas à préparer
mes fichiers manuellement pour les adapter au format que le lecteur identifie, manipule, et lit
avec le plus de facilité (tout en conservant la qualité initial de rendu des flux, étant donné que
je n'applique ni conversion/réencodage, ni compression. Seul le conteneur peut être amené à changer
suivant les cas.

Ce qu'il faut en retenir, c'est que dans mon process, JE m'adapte aux exigences de la machine et
aux restrictions de sa plage optimale de fonctionnement... et non l'inverse : je ne cherche pas à tout prix
à forcer le lecteur à travailler d'une façon, ou sur à partir de fichiers, dont je sais que ça le forcerait
à effectuer la lecture "dans sa zone de tolérance".

Le résultat est que je n'ai ni problème d'identification, et pour ainsi dire jamais de problème de lecture.
Et si à un moment cela se produit, car cela peut toujours arriver, je vais beaucoup plus vite à identifier
ce qui est en cause car dans 99% des cas je peux écarter d'office la responsabilité des médias lus.

Ca peut ne pas sembler être plus "aidant" que ça, mais par expérience, avec le dématérialisé, pouvoir mettre
hors de cause immédiatement les fichiers quand on essaye de résoudre un souci de lecture, est un énorme gain
dans la résolution de problème.
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que sur l'ensemble des posts qu'on peu lire, de personnes
rencontrant un souci de lecture en dématérialisé, dans l'ordre des causes responsables du problème
on a :
1/ Fichier pas adapté et/ou de mauvaise qualité
2/ Erreur dans les réglages
3/ Erreur dans la configuration du système (mauvais apairage, mauvais branchement, installation trop "arachnéenne",etc.)
4/ En dernier seulement, problème sur le lecteur lui-même et/ou de sa connectique

Merci pour ton message.

Ce qui est frustrant, c'est que je ne fait rien de spécial, j'utilise le soft RIP de Zidoo car cela semble logique et beaucoup utilisé chez OverSolo qui est donc la même base.
tout est conforme, sauf le nom de l'artiste qui ne remonte pas.

Mais le plus frustrant, c'est que si je modifie la structure en ajoutant manuellement le nom de l'artiste comme dossier principal : nom de l'artiste / nom de l'album / titres et bien je n'ai toujours pas la reconnaissance de l'artiste dans la base Zidoo. je cherche = 0 artiste !

J'attends l'ouverture de mon revendeur demain pour lui faire part mais je crains a un défaut machine (vu les petits bug déjà remarqué)

HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Nov 2024 13:42

Je comprends ta frustration, sauf que l'UHD8000... n'est pas un EverSolo.

Il a beau en utilisé certaines fonctionnalités, ça reste un lecteur conçu et pensé pour être avant tout
un lecteur vidéo, également "audio friendly". C'est une nuance importante.

Et même si cette partie "audio friendly" est bien dotée et laisse penser qu'elle a été correctement optimisée,
et embarque des éléments communs au DMP-A6, ça n'en fait pas un lecteur full audio pour autant.

Peux-tu partager précisément les éléments suivants :
- Source de stockage de tes fichiers audio
- Arborescence / noms des dossiers, depuis la racine
- Chemin entre stockage et l'UHD8000 (éventuels éléments intermédiares, type de liaison)
Arkhnaten

Message » 11 Nov 2024 14:11

Arkhnaten a écrit:Je comprends ta frustration, sauf que l'UHD8000... n'est pas un EverSolo.

Il a beau en utilisé certaines fonctionnalités, ça reste un lecteur conçu et pensé pour être avant tout

Et même si cette partie "audio friendly" est bien dotée et laisse penser qu'elle a été correctement optimisée,
et embarque des éléments communs au DMP-A6, ça n'en fait pas un lecteur full audio pour autant.

- Chemin entre stockage et l'UHD8000 (éventuels éléments intermédiares, type de liaison)

Je ne suis pas toute a fait d'accord. d'après le revendeur (donc, pas d'après mes connaissances), le 8000 embarque l'électronique du A6. d'où mon choix, la fonction RIP CD est proposé par la machine, le UHD8000 rip, trouve le titre de l'album, les titres des chansons dans l'ordre, la pochette de l'album mais pas l'artiste.

C'est stocker sur mon NAS Synology en Ethernet.

voici un exemple qui ne fonctionne pas (RIP cd) :
Music / CD / Pink Floyd / The Wall / Titre .wav ou .flac

Voici un exemple qui fonctionne (téléchargement Qobuz) :

Music / Qobuz / Pink Floyd / Animals / Titre .flac

Mes films sont stocker sur le même NAS, tout fonctionne a par ceux en AVHD

fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Nov 2024 14:19

fransylvie a écrit:
Fafa a écrit:MP3Tag peut tagger aussi les WAV, si besoin.
Et effectivement, le format n'est pas la cause de l'absence du tag "artiste".
Soit tu n'as pas coché une option, soit Zidoo ne le fait pas (mais ce serait étonnant).

Voici donc un sujet. il y a bien une case artiste a remplir manuellement qui est disponible en restant appui long sur le titre. Mais ensuite, le résultat est tronqué, voici ce que ça donne : nom de la piste - nom de l'artiste.

Résultat, toujours pas classé par nom de l'artiste et artiste introuvable dans la recherche.

J'ai modifié manuellement quelque fichier pour me rapprocher de la structure des fichier télécharger sur Qobuz :

Nom de l'artiste / Nom de l'album / titre

structure identique, toujours pas de reconnaissance de l'artiste...

Je pense que Zidoo malgré l'intégration du Eversolo 6 dans le 8000 ne fonctionne pas correctement ou alors c'est ma machine.

En tout cas, sur mon NAS, mes fichiers sont bien taggés et "Music Player" retrouve bien les artistes et je peux donc faire un classement sur ce critère.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 11 Nov 2024 14:26

Arkhnaten a écrit:Je comprends ta frustration, sauf que l'UHD8000... n'est pas un EverSolo.

Je ne suis pas non plus d'accord.

Le lecteur est compatible avec des logiciels de stream indépendants.
Ainsi, si l'interface Zidoo ne convient pas, on peut donc en utiliser une autre.
(pour ma part, j'utilise Roon)

Le logiciel de lecture de stream intégré au Zidoo (Music Player) est quand même pas mal du tout.

Et en dernier recours, l'explorateur de fichiers intégré au Zidoo permet de se balader dans les dossiers et sous-dossiers et de lancer la lecture d'un film ou d'une musique.
(c'est l'interface que j'utilise pour lancer un film).

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 11 Nov 2024 14:30

Fafa a écrit:

Je ne suis pas non plus d'accord.

Le lecteur est compatible avec des logiciels de stream indépendants.
Ainsi, si l'interface Zidoo ne convient pas, on peut donc en utiliser une autre.
(pour ma part, j'utilise Roon)

Le logiciel de lecture de stream intégré au Zidoo (Music Player) est quand même pas mal du tout.

Et en dernier recours, l'explorateur de fichiers intégré au Zidoo permet de se balader dans les dossiers et sous-dossiers et de lancer la lecture d'un film ou d'une musique.
(c'est l'interface que j'utilise pour lancer un film).

C'est l'idée finale de basculer sur Roon (avec un doute sur le fonctionnement d'abonnement familiale sur Qobuz et l'exploitation chacun sa playlist sur Roon - j'ai pas encore trouvé ma réponse) mais ceci n'explique pas pourquoi les fichiers Qobuz (ou autre importation) fonctionne Vs rip cd non. enfin, juste pour le nom de l'artiste.

La balade dans les noms des fichiers était d'actualité jusqu'à maintenant, je pars sur un système comme Zidoo pour ne plus avoir a le faire. contrairement a toi @fafa je suis plutôt adepte du système de jaquettes

fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Nov 2024 14:34

Regardant finalement peu de films (par manque de temps), je sais plusieurs jours à l'avance ce que je vais regarder.
Terminator 1, Northman, Planètes de singes 4 sont mes 3 prochains films. ;-)
Et il me faudra 2 semaines pour les regarder.
Donc l'explorateur me suffit bien. :wink:

Fafa

Message » 11 Nov 2024 14:36

Fafa a écrit:Regardant finalement peu de films (par manque de temps), je sais plusieurs jours à l'avance ce que je vais regarder.
Terminator 1, Northman, Planètes de singes 4 sont mes 3 prochains films. ;-)
Et il me faudra 2 semaines pour les regarder.
Donc l'explorateur me suffit bien. :wink:

oui, j'ai également très peu de temps (sauf ce weekend, d'où ma frustration !) mais j'apprécie faire une recherche via jaquette quand la question ce pose du film du soir si temps libre.

fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Nov 2024 15:34

fransylvie a écrit:

Je ne suis pas toute a fait d'accord. d'après le revendeur (donc, pas d'après mes connaissances), le 8000 embarque l'électronique du A6. d'où mon choix, la fonction RIP CD est proposé par la machine, le UHD8000 rip, trouve le titre de l'album, les titres des chansons dans l'ordre, la pochette de l'album mais pas l'artiste.

C'est stocker sur mon NAS Synology en Ethernet.

voici un exemple qui ne fonctionne pas (RIP cd) :
Music / CD / Pink Floyd / The Wall / Titre .wav ou .flac

Voici un exemple qui fonctionne (téléchargement Qobuz) :

Music / Qobuz / Pink Floyd / Animals / Titre .flac

Mes films sont stocker sur le même NAS, tout fonctionne a par ceux en AVHD

D'après le revendeur...
Sauf que le jour où on pourra totalement se fier aux connaissances des revendeurs, est loin d'être arrivé.

Le fait qu'il embarque une partie de "l'électronique" (et pas toute) de l'EverSolo, n'en fait pas un EverSolo !
Par ailleurs une machine ne repose pas que sur son électronique, mais aussi sur son firmware/OS.

Je ne dis pas que le lecteur n'a pas de problème.
Ton bug initial juste à la fin de la mise à jour au moment du redémarrage du lecteur, à pu corrompre un élément
du firmware (sans que cela brick totalement la machine), ou le bug a pu aussi être provoqué par un souci du firmware.
Mais ce genre de problème quand il se produit, est difficile à détecter car le lecteur peut fonctionner pendant un long
moment à 99% de ses possibilité sans donner de dysfonctionnement franc, et commencer petit à petit à accumuler des
bugs vraiment légers et pas vraiment significatifs au début...jusqu'à ce que des soucis plus importants apparaissent...
ou pas. Car parfois la mise à jour suivante vient régler le problème avant que le firmware ait eu le temps de trop
se corrompre.

Donc on ne peut pas totalement écarter le fait qu'il puisse y avoir un souci. Mais en l'état, ça ne ressemble pas
à un réel problème du lecteur. Aucune raison qu'il identifie correctement le contenu récupéré depuis Qobuz,
et pas celui provenant ton album CD.

Mais à distance et sans être installé devant ta machine pour vérifier tous les points un a un (et dans le bon ordre),
difficile de te conseiller une manipulation précise et ciblée.

Donc à un moment pour être sur de ne passer à coté de rien, il faut tester les fonctionnalité isolément
les unes des autres. Tu veux être sure de tes manipulations, passe par ces étapes :

1/ Fait une sauvegarde de ta database vidéo en l'état si ce que tu as déjà fait te convient et que tu n'es pas
prêt à relancer un scrapping, afin de pouvoir réinstaller ta sauvegarde par la suite.

2/ Vide le dossier Music sur ton NAS (copie momentanément tout son contenu ailleurs)

3/ Réinitialise le lecteur (retour complet à sa configuration usine).
Une fois la réinitialisation effectuée, après le reboot du lecteur, attends 3 min avant d'y toucher.
N'effectue aucun réglage, vérifie juste que la liaison réseau à Internet est active,
et va dans l'explorer pour t'assurer que le liaison SMB à ton NAS est OK.

4/ Sur ton ordi, avec un logiciel de ton choix, RIP manuellement ton album Pink Floy au format .flac
créez un dossier Pink Floyd / The Wall / N° - titre.flac

5/ Sous Music (sans le dossier CD) sur ton NAS, copie le dossier Pink Floyd / The Wall / N° - titre.flac
(de manière à avoir juste Music / Pink Floyd / The Wall / N° - titre.flac)

6/ Sur l'UHD8000, ouvre l'appli Music Player, va sur Add Library et pointe ton dossier Music (qui ne doit donc
contenir que le seul et unique album que tu viens de copier) pour lancer le scan.

Est-ce que dans Artistes tu as "Pink Floy" ?
Si ce n'est pas le cas, est ce que l'onglet est totalement vide, ou est ce qu'il a quelque chose mais avec
un nom qui ne serait pas identifier, genre une icone vide avec écrit "Unknown" en dessous par exp ?

@Fafa :
Roon est un mauvais exemple, car il n'utilise pas l'arborescence de tes dossiers pour son identification,
ni même les noms que tu donnes à tes dossiers ou à tes fichiers !
Ce qui rend le principe de Roon unique, c'est qu'il identifie un morceau (son titre, l'album auquel il appartient,
l'artiste qui l'interprete, la version, l'année etc) en lisant extrêmement rapidement en toile de fond quelques secondes
du fichier, afin de trouver en ligne dans sa propre base de donnée (un peu comme le ferait Shazam), de quel titre il s'agit.
C'est pour ça (et pour certains autres éléments de son cahier des charges) que Roon est exigent en terme de puissance
de traitement, et rapidité d'accès au données, avec les appareils certifiés, et que peux de lecteurs ont une certification
Roon totale. Leur système est très bien pensé et efficace, mais nécessite une configuration très réactive.
Et c'est une des forces de Roon qu'une partie de ses utilisateurs apprécie, la possibilité de stocker ses morceaux
pêle-mêle dans un dossier unique, Roon se chargeant de les classer au niveau de la database utilisateur qu'il créer.
Arkhnaten

Message » 17 Nov 2024 18:32

J’ai tout essayé, rien n’y fait

J’ai un autre problème qui devrait être plus facile à résoudre et pourtant… le UHD8000 actualise toute les 5 secondes le scan disque dur, ça me fait réactualiser le poster wall toute les 5 secondes aussi !

Une idée comment supprimer cette fonction ? Je vous promets que j’ai cherché dans tout les sens sans succès. Mille merci pour votre aide

fransylvie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Nov 2024 19:32

Bah l'anomalie est juste chez toi, car non le scan n'affecte pas le Poster Wall comme tu le décris.

Il effectue une vérification au lancement du lecteur, et s'il trouve un nouveau fichier, il met à jour Poster Wall. Mais ensuite plus de "flash" ou de "reload" de PW qui reste parfaitement stable.

Tu n'as qu'à décocher le scan automatique des périphériques, voir la mise à jour automatique des sources et tu ne devrais plus être embêté.
Sinon c'est que le problème est ailleurs (dans le comportement de ton NAS... ?)
Arkhnaten

Message » 18 Nov 2024 18:20

Bonjour à tous. Heureux acquéreur du Zidoo UHD8000, j'ai dû patienter les mises à jour pour pouvoir remonter certains soucis qui ne sont toujours pas réglé.
- La piste sonore DTS-HD MA 7.1 n'est pas lu. À la place on a du PCM 2.0 en bruit parasite.
- Le format MAC des disques durs ne sont pas reconnu. Ce qui est embêtant car tous mes disques durs sont dans ce format.
- Sur certains fichiers en 4k lorsqu'on arrête le film et qu'on revient plus tard, il se charge sans pouvoir lancer le film.
- Pour les sous-titres, la toute dernière mise à jour à réglé le problème. On peut dorénavant choisir sa propre police.

Sauriez-vous s'ils ont prévu de régler ces problèmes ?
Merci
Ambroma

Inscription Forum: 18 Nov 2024 18:11

Message » 26 Nov 2024 15:28

Bonjour a tous ….
Probleme me de telecommande …la telco décroche du Bluetooth continuellement et refuse de fonctionner …je ne peux plus m’en servir …
Il y avait eu une maj pour la 5elco et je ne retrouve plus …
Qqun a. T il rencontre ce problème ?…pouvez vs me donner le lien pour la maj de la telco svp …,?
J’avoue que je commence à désespérer avec ce produit …meme la telco du 3000 ne veut pas marcher avec …. :wtf:
Merci d’avance
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia