Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elokan, foxer 37, Fred_95, fredp76, pv44 et 73 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)

Message » 26 Nov 2024 16:18

Il me semblait qu'elle était en IR.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 26 Nov 2024 16:58

Fafa a écrit:Il me semblait qu'elle était en IR.

Il y a les 2 modes.
Pour l'activation du Bluetooth c'est expliqué à l'arrière de la télécommande.

HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
mirak
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09

Message » 26 Nov 2024 18:25

Je n'avais pas fait gaffe. Je l'ai donc utilisée uniquement en IR.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 26 Nov 2024 19:53

Il vaut mieux pour économiser les piles.

HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
mirak

Message » 27 Nov 2024 19:58

mirak a écrit:
Fafa a écrit:Il me semblait qu'elle était en IR.

Il y a les 2 modes.
Pour l'activation du Bluetooth c'est expliqué à l'arrière de la télécommande.

Bonjour Mirak
Tu dis il y a deux modes et on peut l’utiliser en Ir …rien trouvé ds les menus pour ça …
Comment faire pour l’utiliser en Ir …car je ne sais pour quelle raison le Bluetooth décroche tout le temps …
J’ai recu une nouvelle machine et je n’ai pas eu la mise à jour de la télécommande …peut être pour cette raison ?
Si tou pouvais m’expliquer ça car je ne trouve rien ni sur le net ni ds les menus
Merci d’avance
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40

Message » 27 Nov 2024 19:59

Fafa a écrit:Je n'avais pas fait gaffe. Je l'ai donc utilisée uniquement en IR.

Bonjour Fafa
Comment fais tu pour l’utiliser en infra rouge uniquement ?
Merci de ton retour
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Nov 2024 20:06

Par défaut s'est sensé fonctionner en IR. Il n'y a aucune action à faire.
Pour le Bluetooth il faut suivre la manipulation indiquée à l'arrière de la télécommande.
Je ne comprends pas de quelle mise à jour tu parles concernant la télécommande.

Où alors je suis complètement à côté de la plaque :oops:

mirak

Message » 27 Nov 2024 21:02

Jcddu13 a écrit:
Fafa a écrit:Je n'avais pas fait gaffe. Je l'ai donc utilisée uniquement en IR.

Bonjour Fafa
Comment fais tu pour l’utiliser en infra rouge uniquement ?
Merci de ton retour
Jcd

Bonsoir,

Je n'ai rien fait de spécial. C'était ainsi dès le départ.

Fafa

Message » 27 Nov 2024 23:01

L'IR est actif en permanence par défaut, que l'on ajoute le BT ou non.

Le BT s'ajoute en plus, par appairage en suivant les instructions au dos de la télécommande.

Le désappairage au besoins se fait probablement via le menu BT depuis le lecteur.
Sinon en désactivant le BT et en retirant les piles de la télécommande,
il se peu aussi que ça retire l'appairage.
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 28 Nov 2024 13:59

mirak a écrit:Par défaut s'est sensé fonctionner en IR. Il n'y a aucune action à faire.
Pour le Bluetooth il faut suivre la manipulation indiquée à l'arrière de la télécommande.

Bonjour Mirak
Merci pour le tuyau …je n’ai pas eu l’idée de regarder derrière la télécommande…par contre ,quand tu vas ds les applis de la machine ,
´´set up wizard’ ´´ La tu trouves comment apaiser sa telco …sauf que on te dit ´appuyer sur Vplume moins et sur menu en même temps. ….´´
Et derrière la telco,on te dit ´ appuyer sur P- je suppose Programme Moins ,et sur menu en meme temps ´´ soit
Deux instructions différentes … :wtf:
J’ai bien sûr utilisé çelle des menus ´set up wizard ´´ …comme pour le 3000 ou je n’ai jamais rencontre ce problème … :wtf:
La je l’ai dissociée du BT et effectivement elle semble fonctionner en infra rouge … :zen:
Les chinois questionnés disent de l’appairer avec la solution ´set up wizard ´´ …
Bref …..
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2024 14:03

Arkhnaten a écrit:L'IR est actif en permanence par défaut, que l'on ajoute le BT ou non.

Le BT s'ajoute en plus, par appairage en suivant les instructions au dos de la télécommande.

Le désappairage au besoins se fait probablement via le menu BT depuis le lecteur.

Bonjour
Tu l’as programmée comment ….y
- Programme moins ou Volume moins ....
Merci de ton retour
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2024 14:26

Jcddu13 a écrit:
Arkhnaten a écrit:L'IR est actif en permanence par défaut, que l'on ajoute le BT ou non.

Bonjour
Merci de ton retour
Jcd

Heu... as-tu seulement lu ce qui est écrit ?! :hein:

Parce que moi je vois clairement noté sur l'étiquette, et donc sur les instructions, PG -
Et le truc est super bien fait, parce que justement de l'autre coté, là où sont les boutons,
tu as une touche rectangulaire verticale avec noté dessus " + PG -"

Tu en déduis quoi ?
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 28 Nov 2024 15:39

mirak a écrit:Par défaut s'est sensé fonctionner en IR. Il n'y a aucune action à faire.

Bonjour

Message » 16 Aoû 2024 15:21

V1.1.42 of the firmware, and v2.02 of the BT remote control, are available for update !

J´ai retrouve ca .... Sur la page consacrée aux autres modeles de la nouvelle gamme
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2024 15:49

Arkhnaten a écrit:
Jcddu13 a écrit:
Bonjour
Merci de ton retour
Jcd

Parce que moi je vois clairement noté sur l'étiquette, et donc sur les instructions, PG -
Et le truc est super bien fait, parce que justement de l'autre coté, là où sont les boutons,

Tu en déduis quoi ?

Bonjour
Oui j´ai lu ...Mais tu n´es pas alle des les menus ´´apps ´´ ´´set up Wizard ´´ou ils disent ´´volume - ´´...
En fait ils donnent apparemment deux possibilités ... Ou alors les chinois ont laisse leurs menus sans y toucher .... Tu peux aussi retrouver une autre erreur dans le menu ´´ apps´´ progràmation des boutons de couleurs ou l´on continue a se donner quatre boutons , vert , rouge , bleu et jaune .... Regarde tactelco ... Le jaune a disparu ... Pourtant si tu suis le menu tu peux regler le bouton jaune aussi ....
Sauf qu´il n´y plus de bouton jaune sur la telco ....
Donc habitué au 3000 Je suis allé direct sur ´´´set up Wizard ´´ pour regler´le BT ... Pas pense a regarder derrière la telco
J´espere que je suis clair
Mais maintenant je vais essayer ce nouveau reglage avec P-.... Juste par curiosite .... Peut-être que ce marchera ...
Retour bientôt et Merci

Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Nov 2024 8:22

Jcddu13 a écrit:
Arkhnaten a écrit:

Tu en déduis quoi ?

Bonjour
Oui j´ai lu ...Mais tu n´es pas alle des les menus ´´apps ´´ ´´set up Wizard ´´ou ils disent ´´volume - ´´...
En fait ils donnent apparemment deux possibilités ... Ou alors les chinois ont laisse leurs menus sans y toucher .... Tu peux aussi retrouver une autre erreur dans le menu ´´ apps´´ progràmation des boutons de couleurs ou l´on continue a se donner quatre boutons , vert , rouge , bleu et jaune .... Regarde tactelco ... Le jaune a disparu ... Pourtant si tu suis le menu tu peux regler le bouton jaune aussi ....
Sauf qu´il n´y plus de bouton jaune sur la telco ....
Donc habitué au 3000 Je suis allé direct sur ´´´set up Wizard ´´ pour regler´le BT ... Pas pense a regarder derrière la telco
J´espere que je suis clair
Mais maintenant je vais essayer ce nouveau reglage avec P-.... Juste par curiosite .... Peut-être que ce marchera ...
Retour bientôt et Merci

Jcd

Bonjour
Bon après plusieur essais ça ne veut pas marcher en Bluetooth ... :wtf: ... Alors retour a l´infra rouge ... Et la ca fonctionne ... Donc pour l'instant tout va bien ....
A suivre donc ....
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia