|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)
Une petite question : est il possible de configurer l'explorateur de media (avec affichage des jaquettes) pour qu'il ne présente que le contenu d'un sous dossier particulier d'un Nas?
- ZeFab
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
Depuis peu le scapper films ne reconnait pas les films même en mode manuel...
TMDB ne reconnait aucun fichier...échec de reconnaissance...
Le scrapper des séries lui en trouve...
J'ai essayé en mode manuel , même sur des films déjà reconnus il y a échec...
une idée ?
TMDB ne reconnait aucun fichier...échec de reconnaissance...
Le scrapper des séries lui en trouve...
J'ai essayé en mode manuel , même sur des films déjà reconnus il y a échec...
une idée ?
- reg64
- Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
- reg64
Voilà le lien de téléchargement du fichier a installer...
https://www.mcbluna.net/wp/zidoo/zidoo- ... 5JewPw3xTw
https://www.mcbluna.net/wp/zidoo/zidoo- ... 5JewPw3xTw
- reg64
ZeFab a écrit:Une petite question : est il possible de configurer l'explorateur de media (avec affichage des jaquettes) pour qu'il ne présente que le contenu d'un sous dossier particulier d'un Nas?
Je crois avoir vu ça sur le site de la boutique d'Éric...
- reg64
reg64 a écrit:ZeFab a écrit:Une petite question : est il possible de configurer l'explorateur de media (avec affichage des jaquettes) pour qu'il ne présente que le contenu d'un sous dossier particulier d'un Nas?
Je crois avoir vu ça sur le site de la boutique d'Éric...
OK, merci beaucoup.
Je vais essayer de creuser à partir de là.
- ZeFab
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
Bonjour ! Allo Londres? Ici la résistance belge, avec le vieux pappy Douxreveur62
Je n'ai malheureusement pas le 8000
mais l'ancêtre (on est de plus en plus vite ^déclassé en technologie) UHD 3000 qui "date", à de moins en moins de suivi (à moins que mes sujets ne plaisent pas?)
J'avais déjà dû faire pour une raison un reset usine qui après m'avait mpalgré que j'avais conserver mon dossier jaquette en retirant les disques durs, certaines ne s'étaient pas remises (on m'a expliquer comment les conserver sous un fichier nfo, une sauvegarde), ici je me pose des questions de savoir si je ne devrais pas encore le reseter (après à peine deux mois, ça me fait mal)
Imdb, mes recherches de jaquettes ne fonctionnent plus correctement !!!
Ainsi depuis une semaine, j'avais retélécharger en 4k le film de paddington de 2014 que j'avais en 1080 p, idem pour la tulipe noire
Avant il me les trouvait très facilement
ici pour la tulipe noire il m'a trouver une jaquette qui n'a rien à voir ((un genre si pas de manga, une chinoiserie) et pour paddington, tout des trucs anciens, mais ni paddington 1 de 2014, ni le deux, ni le trois.... )
J'ai pourtant utiliser les mêmes orthographes que les films "reconnus" sous 1080 p (et que j'ai supprimés d'ailleurs)
Peter gabriel, un concert de 2014, dont la jaquette était erronée, il y a deux ans quand j'ai acheté mon lecteur, j'avais fait la correction à la main, je n'avais pas vu que l'erreur était revenue lors du reset usine ---- je veux de nouveau faire ma recherche, quitte à mettre "peter gabriel" tout seul......
Il n'a rien trouvé !!!!! A croire que le chanteur de l'ex genesis n'existe pas !
La wifi fonctionne
la carte reseau ethernet aussi (d'ailleurs j'arrive encore à transférer de mon pc vers l'UHD)
Mais mes recherches sont devenues sans solutions ! des recherches "incomplètes" ou "sans résultats".
Vous avez ça aussi ou pas?
Ca peut provenir de quoi selon vous?
Merci
Je n'ai malheureusement pas le 8000
mais l'ancêtre (on est de plus en plus vite ^déclassé en technologie) UHD 3000 qui "date", à de moins en moins de suivi (à moins que mes sujets ne plaisent pas?)
J'avais déjà dû faire pour une raison un reset usine qui après m'avait mpalgré que j'avais conserver mon dossier jaquette en retirant les disques durs, certaines ne s'étaient pas remises (on m'a expliquer comment les conserver sous un fichier nfo, une sauvegarde), ici je me pose des questions de savoir si je ne devrais pas encore le reseter (après à peine deux mois, ça me fait mal)
Imdb, mes recherches de jaquettes ne fonctionnent plus correctement !!!
Ainsi depuis une semaine, j'avais retélécharger en 4k le film de paddington de 2014 que j'avais en 1080 p, idem pour la tulipe noire
Avant il me les trouvait très facilement
ici pour la tulipe noire il m'a trouver une jaquette qui n'a rien à voir ((un genre si pas de manga, une chinoiserie) et pour paddington, tout des trucs anciens, mais ni paddington 1 de 2014, ni le deux, ni le trois.... )
J'ai pourtant utiliser les mêmes orthographes que les films "reconnus" sous 1080 p (et que j'ai supprimés d'ailleurs)
Peter gabriel, un concert de 2014, dont la jaquette était erronée, il y a deux ans quand j'ai acheté mon lecteur, j'avais fait la correction à la main, je n'avais pas vu que l'erreur était revenue lors du reset usine ---- je veux de nouveau faire ma recherche, quitte à mettre "peter gabriel" tout seul......
Il n'a rien trouvé !!!!! A croire que le chanteur de l'ex genesis n'existe pas !
La wifi fonctionne
la carte reseau ethernet aussi (d'ailleurs j'arrive encore à transférer de mon pc vers l'UHD)
Mais mes recherches sont devenues sans solutions ! des recherches "incomplètes" ou "sans résultats".
Vous avez ça aussi ou pas?
Ca peut provenir de quoi selon vous?
Merci
- Lefacteursonne3x
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
Bonjour as tu remis home theatre a jours? Il y a un patch pour cela quelques réponses au dessus
- ptitmick22
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
ah merci pour le patch, j'avais plein de unmatched et j'arrivais même pas à les mettre à jour via l'interface du PC ! je vais installer ca demain
Je confirme, j'ai écouté du DSD et mon préamp AVM 70 me marque bien DSD
m'enfin j'entends pas de différence avec le LPMC
petite question, le lecteur me lit bien tout, mais il est tres capricieux avec les DVD-A... on y arrive mais c'est très pénible... jamais réussi à écouter Harvest de Neil Young
(super DVD-A 5.1 que j'ai bcp écouté sur ma platine)
vous avez aussi des difficultés avec les DVD-A ?
Et aussi pour passer un SACD de 5.1 vers 2.0 ? Je n'y arrive pas via la télécommande. J'ai seulement trouvé la manip depuis l'app du téléphone.

Je confirme, j'ai écouté du DSD et mon préamp AVM 70 me marque bien DSD

petite question, le lecteur me lit bien tout, mais il est tres capricieux avec les DVD-A... on y arrive mais c'est très pénible... jamais réussi à écouter Harvest de Neil Young

vous avez aussi des difficultés avec les DVD-A ?
Et aussi pour passer un SACD de 5.1 vers 2.0 ? Je n'y arrive pas via la télécommande. J'ai seulement trouvé la manip depuis l'app du téléphone.
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
ptitmick22 a écrit:Bonjour as tu remis home theatre a jours? Il y a un patch pour cela quelques réponses au dessus
Merci beaucoup !!!
Je n'avais pas vu que mon souci était exposé sur des postés plus haut, sorry (je me sens moins seul....et moins con)
Ce que je ne comprends pas :
pourquoi la version 4 à buguer ...soudainement
pourquoi la mise à jour vers le beta 5 ne s'est pas faite automatiquement, vu que j'avais cocher les cases et qu on me disaity que mon lecteur était à jour
Je suppose que j'aurai les même soucis avec deux lecteurs zappiti que j ai transformer en zapidoo? (donner à des proches)
merci en tout cas !
a
- Lefacteursonne3x
Bon, il y a moins de posts sur le HD 3000 on dirait !
Parfois j'ai l'impression de parler tout seul (d'écrire sans être lu à part par moi mdrrr)
Mais j'ai la nette impression aussi que beaucoup sont passé au HD 5000 ou HD 8000 ...le modèle étant dépassé (quoique ! moi je trouve pas, les modèles suivant offrent de petites corrections sans pour autant proposer de grandes révolutions)
J'ai trouver pour les jaquettes et la difficulté soudaine de retrouver les jaquettes des nouveaux films depuis peu.
J'avais toujours la version de HT 4 proposée par la machine au début qui semble devenue désuète ou qui bugue...
Malgré que j'avais cocher mettre les mises à jours automatiquement même les bétas, et malgré que j'essayais même manuellement où le message m'indiquait que j'avais la dernière version
j'ai posé la même question sur un sujet traitant le HD 8000 où un lien renvoie vers HT 5 en apk parmi les réponses .....
Waouw ! magie ! tout est redevenu dans l'ordre ! j'ai même l'impression que mon HD 3000 à fait une cure de jouvence !
C'est peut être dans ma tête, mais il m'a même sembler qu'outre la fonction poster avec un design un peu plus sympa, le son de ma machine sonne mieux (c'est peut être une idée !! peut être le fait d'être content de retrouver cette application stable) Bon samedi
Parfois j'ai l'impression de parler tout seul (d'écrire sans être lu à part par moi mdrrr)
Mais j'ai la nette impression aussi que beaucoup sont passé au HD 5000 ou HD 8000 ...le modèle étant dépassé (quoique ! moi je trouve pas, les modèles suivant offrent de petites corrections sans pour autant proposer de grandes révolutions)
J'ai trouver pour les jaquettes et la difficulté soudaine de retrouver les jaquettes des nouveaux films depuis peu.
J'avais toujours la version de HT 4 proposée par la machine au début qui semble devenue désuète ou qui bugue...
Malgré que j'avais cocher mettre les mises à jours automatiquement même les bétas, et malgré que j'essayais même manuellement où le message m'indiquait que j'avais la dernière version
j'ai posé la même question sur un sujet traitant le HD 8000 où un lien renvoie vers HT 5 en apk parmi les réponses .....
Waouw ! magie ! tout est redevenu dans l'ordre ! j'ai même l'impression que mon HD 3000 à fait une cure de jouvence !
C'est peut être dans ma tête, mais il m'a même sembler qu'outre la fonction poster avec un design un peu plus sympa, le son de ma machine sonne mieux (c'est peut être une idée !! peut être le fait d'être content de retrouver cette application stable) Bon samedi
- Lefacteursonne3x
hello,
installé la version beta et plus de problème de unmatched
mais j'ai un autre problème. je ne sais pas si ca vient de cette version beta
il y a qq jours, j'ai voulu voir un film qui ne dure pas longtemps, il était déjà tard
j ai mis en avant en 4K avec le son atmos.
et assez souvent j'avais le son qui sautait. Du coup j ai mis en DD true HD 7.1 et plus de problème.
J'ai testé sur d'autre "disney - pixar" et j'ai le même problème. J'ai regardé d'autre film en atmos et aucun problème.
j'ai testé avec Rebelle car cela saute tout au début du film : copié sur les deux disques durs en interne, sur disque en USB et sur le nas, cela saute exactement au même endroit.
essayé avec la cable HDMI de la platine bluray (jamais eu aucun problème) : le son saute au même endroit.
essayé en débranchant la deuxième prise HDMI (je ne m'en sers que pour les SACD), pas de changement.
essayé en passant l'image par la hdmi main et le son sur la seconde (plus d'image sur le VP), mais ca saute au même endroit...
j'ai regardé les options mais rien de spécial...
je n'ai pas d'idée d'ou cela peut il venir
j'ai regardé d'autre film et aucun problème. Ca ne me fait ca que sur les film d'animation disney - pixar
installé la version beta et plus de problème de unmatched

mais j'ai un autre problème. je ne sais pas si ca vient de cette version beta

il y a qq jours, j'ai voulu voir un film qui ne dure pas longtemps, il était déjà tard

j ai mis en avant en 4K avec le son atmos.
et assez souvent j'avais le son qui sautait. Du coup j ai mis en DD true HD 7.1 et plus de problème.
J'ai testé sur d'autre "disney - pixar" et j'ai le même problème. J'ai regardé d'autre film en atmos et aucun problème.
j'ai testé avec Rebelle car cela saute tout au début du film : copié sur les deux disques durs en interne, sur disque en USB et sur le nas, cela saute exactement au même endroit.
essayé avec la cable HDMI de la platine bluray (jamais eu aucun problème) : le son saute au même endroit.
essayé en débranchant la deuxième prise HDMI (je ne m'en sers que pour les SACD), pas de changement.
essayé en passant l'image par la hdmi main et le son sur la seconde (plus d'image sur le VP), mais ca saute au même endroit...
j'ai regardé les options mais rien de spécial...
je n'ai pas d'idée d'ou cela peut il venir

j'ai regardé d'autre film et aucun problème. Ca ne me fait ca que sur les film d'animation disney - pixar
- Dili
résolu
suis allé sur le forum zidoo
"Try Settings/Audio/Passthrough Compatible Mode > On"

suis allé sur le forum zidoo
"Try Settings/Audio/Passthrough Compatible Mode > On"
- Dili
merci pour le partage, je confirme cela a également résolu le problème pour moi. tout est parfaitement fluide à présent.
- jaoued
- Inscription Forum: 29 Aoû 2009 17:25
Bonjour à tous, j’aîparcouru le forum, je viens d acquérir un uhd8000 associé à un ampli audioanlyse A9 et un tv 98pouces tel.
Tout fonctionne à merveille...je récupère des contenus 4k en direct dowload avec une bonne vitesse via le pc ou sur l appli freebox os. Mais en direct download sur le dd du zidoo....je plafonne à 2mo/seconde.....
Une idée ?
Tout fonctionne à merveille...je récupère des contenus 4k en direct dowload avec une bonne vitesse via le pc ou sur l appli freebox os. Mais en direct download sur le dd du zidoo....je plafonne à 2mo/seconde.....
Une idée ?
- Gaeosansama
- Inscription Forum: 03 Mai 2025 19:12
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |