Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, cinetoiles, cl, dml, Freemanjazz, Patbon21500, shenos, Suramen, theofrans et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)

Message » 13 Aoû 2024 20:10

antiloop64 a écrit:
mirak a écrit:Attention, plus de 3D avec cette nouvelle puce.
A moins de faire une conversion spéciale avec le fichier, mais là j'avoue que je n'ai pas tout compris.

Suite de mes petits visionnages avec mon UHD 8000. Concernant la 3D, ça fonctionne sur les fichier Side by side ou top/bottom en MKV, donc largement suffisant pour mes besoins persos. Par contre, les réglages ne peuvent plus se faire via la Zidoo, comme avec la 5000.
Une fois de plus je vous confirme la qualité d'image incroyable que délivre cette platine.
Un petit bug concernant les jaquettes, lorsqu'il faut modifier ou identifier l'image, la petite vignette de prévisualisation n'apparait pas, mais l'association fonctionne une fois validée. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Bonjour…
´La qualite d’image incroyable que délivre cette platine …..encore une fois ca donne envie …comment je vais faire pour me retenir moi maintenant … :ohmg: …..on peut donc avoir de la 3D ,mais sans aucun réglages …bien compris la :wtf:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40

Zidoo UHD 8000

Message » 14 Aoû 2024 1:27

Jcddu13 a écrit:
fredericfh a écrit:Réglages bien plus simple et claire
Perso j’utilise aussi le edit dv
Qui est top sur le jvc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour
Réglages bien plus simples et clairs que sur le 3000 … :hehe: …ca laisse reveur …il y en a surement bcp en moins je suppose …
Jcd
Oui c’est bien de rêver ..
Le mieux c’est de jeter un œil sur la notice ;)
plus sérieusement tu achètes( souhaite acheter) quoi? des réglages ? ou une platine au top?
Car la tu as et les réglages et le top
Le tout est en plus bien plus ludique , mais ça laisse rêveur

La configuration dans mon profil

Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
fredericfh
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47

Message » 16 Aoû 2024 15:43

fredericfh a écrit:
Jcddu13 a écrit:Bonjour
Réglages bien plus simples et clairs que sur le 3000 … :hehe: …ca laisse reveur …il y en a surement bcp en moins je suppose …
Jcd
Oui c’est bien de rêver ..
Le mieux c’est de jeter un œil sur la notice ;)
plus sérieusement tu achètes( souhaite acheter) quoi? des réglages ? ou une platine au top?
Car la tu as et les réglages et le top
Le tout est en plus bien plus ludique , mais ça laisse rêveur

Wow wow wow …pkoi tu te moques …,? :wtf: La notice est une chose et les avis ´´utilisateurs’´ sont autre chose …meme si …
Mais si la ns avons et les réglages et le top….franchement ça ne laisse pas rêveur … :mdr: et bien sur je souhaite acheter les deux …maintenant que j’ai l’experiençe du 3000 qui arrive encore à me rendre fou de temps en temps … :hehe:
Ça fait rêver … :siffle:
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40

Message » 16 Aoû 2024 16:22

V1.1.42 of the firmware, and v2.02 of the BT remote control, are available for update !
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 17 Aoû 2024 16:01

Peux-tu nous dire ce que la mise à jour améliore s’il te plaît

Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
fredericfh
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Aoû 2024 16:51

fredericfh a écrit:Peux-tu nous dire ce que la mise à jour améliore s’il te plaît

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... 000.98787/

La référence pour les informations, c'est le forum Zidoo !
3 clics à partir de Google et c'est accessible...
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 18 Aoû 2024 3:29

Je pense qu’une réponse simple aurait pris autant de temps que l’explication détaillée, qui m’a fait me sentir traité comme un enfant. Bref, je vais chercher l’information sur un autre forum, puisque celui-ci semble m’y renvoyer…

fredericfh
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Aoû 2024 16:35

Des personnes ont-ils essayés la partie streaming musical ?? Savoir si les applis sont bien, si c'est pratique, qualité ??
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 18 Aoû 2024 17:46

Arkhnaten a écrit:Roon ready :

https://roon.app/en/partners/120/zidoo

Super bonne nouvelle.
Vu que j'ai un UHD3000, ça peut être intéressant pour moi de le remplacer par le 8000.
Faudrait que je le teste.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 18 Aoû 2024 17:47

fredericfh a écrit:Je pense qu’une réponse simple aurait pris autant de temps que l’explication détaillée, qui m’a fait me sentir traité comme un enfant. Bref, je vais chercher l’information sur un autre forum, puisque celui-ci semble m’y renvoyer…

N'hésite pas à poster ici le résultat de tes recherches. Ca intéressera certainement d'autres forumeurs. :thks:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 22 Aoû 2024 19:27

antiloop64 a écrit:
gwendal55 a écrit:Slt à tous

Est-il mieux qu'un UHD 5000 et dans quels domaines mis à part le 8K ?

J'avais un UHD 5000 qui me jouait vraiment beaucoup de tours, bugs à répétition, micros coupures de son si branché avec l'HDMI Audio, saccades, bref un produit mal né à mon avis !
Là avec ce UHD 8000, c'est le jour et la nuit à tous les niveaux. L'image est incroyablement plus contrastée et précise. Une profondeur dingue. Le son est également beaucoup plus immersif et précis :o
Le DAC est également un régal, bref j'ai hésité avant de repartir sur cette marque, mais là je dois reconnaître qu'ils ont fait fort. Il fonctionne avec un JVC NZ8 sur une base de 3m50, ecran black diamond.
Je suis vraiment plus que satisfait de ce changement et je ne suis pas prêt de faire de mise à jour, trop peur de retomber dans les mêmes problèmes qu'avec le UHD 5000.
Seul le CEC ne fonctionne pas correctement, mais cela est toujours capricieux :evil:
Pas encore testé la 3D, mais franchement l'image délivrée est tellement profonde, avec un relief de dingue, qu'on a parfois l'impression de 3D :love:
Bref c'est une très belle machine et un bel investissement

Je confirme J ai eu en prêt un 5000…une vraie daube….. son vraiment très bon super bien par rapport au 3000… mais incapable de lire des fichiers DSD ou iso sacd sans micro coupures…. Aberrant même avec la dernière mise à jour…. Pour moi a bannir…
angous69

Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17

Message » 23 Aoû 2024 9:39

angous69 a écrit:Je confirme J ai eu en prêt un 5000…une vraie daube….. son vraiment très bon super bien par rapport au 3000… mais incapable de lire des fichiers DSD ou iso sacd sans micro coupures…. Aberrant même avec la dernière mise à jour…. Pour moi a bannir…

Le son de l’uhd 5000 meilleur que la 3000 alors que la partie dac, alimentation sont strictement identiques ?

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 27 Aoû 2024 7:28

J ai reçu mon Zidoo 8000, la qualité de son est top et l image est incroyable.
J’ai déjà eu un Zappiti pro,Zidoo 3000,Zappiti référence,Nvidia shield et Apple TV.
Ce zidoo8000 est largement le meilleur.
vincent59270

Inscription Forum: 05 Jan 2019 16:41

Message » 27 Aoû 2024 21:55

Alors, avec le recul, vous en pensez quoi de cette UHD 8000 ? Surtout si vous avez eu auparavant un UHD 5000... :hehe:

PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32

Message » 28 Aoû 2024 8:47

Bonjour à tous, j'ai une question : est-il possible d'installer des applications comme Netflix ou Spotify ?

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Piponator84

Inscription Forum: 28 Oct 2023 9:58

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia