Ciao
Fred
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, Dune Cruiser, gallak, indianajones, Jacques56, jcre17, shenos, spydex et 145 invités
piway a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite entre le PLAYON!HD et le HDX 1000. L'avantage du second est d'être un NMT et de pouvoir profiter des mises à jour régulières d'un OS qui a fait ses preuves et la possibilité d'installer le client torrent Transmission et de le commander à distance (très important pour moi). Le HDX sait également lire et écrire sur du HFS+, un énorme avantage quand on est sur Mac comme moi. Il a, de plus, d'excellent retour d'utilisateurs.
Cependant, le PLAYON!HD rivalise avec le HDX 1000 car il peut lire les menu des ISO's de blu ray, un avantage important je trouve, mais il ne possède pas de serveur Samba (je crois)!
j'ai donc quelques questions:
- Le HDX 1000 gérera-t-il un jour les menus des blu-rays ?
- L'OS NMT de Sybias est-il le même sur tous les NMT? Ou bien chaque constructeur l'adapte à son appareil avec une interface propre ?
- Le PLAYON!HD propose-t-il un serveur Samba ou l'accès à de tels serveurs comme le HDX 1000 (Qui permet d'accéder à des serveur samba disant je crois [à confirmer])?
- Le HDX gère-t-il le 1080p24? Qu'en est-il du PLAYON!HD?
- Il paraît que le PLAYON!HD ne gère pas les sous-titres des fichiers M2TS, est-ce vrai?
- Lequel me conseillez-vous?
Je viens de tomber sur le EGREAT EG-M32B et le Elektron EHP-606 qui lisent le M2TS avec sous-titre, je ne sais plus quoi choisir...
Merci.
La configuration dans mon profil
Christophe CHEREL a écrit:Nous venons de tester le nouveau firmware Ver. 4.2.1262(189) de la PlayOn!HD sorti officiellement aujourd'hui. Parmi les nouvelles fonctionnalités, le décodage DTS, le 24p et une excellente surprise : la prise en charge des sous-titres internes des fichiers .M2TS ! Les caractères spéciaux français sont passés sans problème lors de nos tests. D'autre part, les sous-titres sont positionnés par défaut au dessus des bandes noires, ce qui ravira les amateurs de projection 2.35:1 et les possesseurs d'écrans Philips 21:9.
Lors de la visite du chef produit PlayOn!HD de AC Ryan chez HD LAND, nous avions soumis l'idée sans trop y croire et voilà que l'option est déjà implémentée, preuve que les équipes de développement (basées à Singapour) sont efficaces.
Nouveautés :
1) Ajout du support des sous-titres Blu-ray sur les .M2TS (PGS)
2) Affichage d'un message lors du branchement d'un périphérique USB
3) Ajout de la mise en valeur de la prochaine musique en mode de liste de lecture musicale
4) Ajout du support des SSID WIFI cachés
5) Ajout de la positions des sous-titres (haut, bas) et de la taille de police (gauche : diminue, droite : augmentation)
6) Amélioration de la mise en page des radios Internet
7) Amélioration de la connectivité réseau après la reprise du mode veille
Télécharger le nouveau firmware PlayOn!HD...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|