Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Google Adsense [Bot], Grumpf, guillaumodore, Julididou, Kris Tof, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 224 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Adapter la resolution de sortie en fonction du contenu

Message » 24 Fév 2022 17:06

Bonjour,


J'ai une box android (10) qui sert à diffuser différents contenus parfois full hd et parfois uhd. J'aimerais que lorsque la box diffuse en sortie du contenu full hd, ce soit du full hd qui soit envoyé à la TV pour que la TV fasse l'upscaling. Hors comme je regarde aussi des choses en UHD, j'ai mis dans les paramètres d'affichages sortie en UHD. Mais quand je diffuse du contenu 1080P, le flux de sortie est de UHD. Et donc je pense que la TV ne peut pas totalement bien gérer l'upscaling. J'ai cherché sur google mais je ne vois rien. Est-ce qu'une Box android est capable d'adapter le flux de sortie envoyé à la TV au contenu automatiquement ?



Merci



Vodnok
vodnok
 
Messages: 60
Inscription Forum: 10 Mai 2010 16:37
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia