Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Artonova2, coucouse, dat, deuch, djmecra, Inside, jarod692001, jeffjeffy, kristiantheb, lelyon69, ornicar, patlermite, pem, sirius57, st4rw4tcher, surfy56, thc21, tomkar, tonips3, vauclair83, Yohmi et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2021 (voir post 1)

Message » 28 Sep 2021 10:47

toto13330 a écrit:
ean27 a écrit:je suis chez free en asdl ( 15 mega) et tout fonctionne avec netflix , prime vidéo , ATV + et mycanal.

j'ai tenté de réinstaller l'application ainsi que baisser la qualité ,rien y fait.

Salut.

Perso j'ai comme toi mais seulement sur Netflix :wtf: .
Avec en plus des choses "absentes " comparé à Netflix android :o .
Et comme toi Free adsl (19 Mb/s ) :o .
Par contre j'ai pas essayé de réinstaller l'appli .

Salut.
J'ai désinstallé puis réinstallé Netflix mais idem :( .
lenteur,lenteur .......
toto13330
 
Messages: 1099
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Sep 2021 10:47

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Sep 2021 12:17

Bonjour
j'ai un problème avec dolby Atmos. je suis sur Netfix et je n'arrive pas à passer en atmos avec l'apple tv 4K. je sors en PCM. Si vous avez une idée ?
videoman
 
Messages: 51
Inscription Forum: 10 Jan 2014 19:03
Localisation: Bouzigues
  • offline

Message » 28 Sep 2021 14:14

As tu mis atmos = oui dans les paramètres audio de l'Atv ?
Si ça n'apparaît pas dans les options, c'est que ton ampli n'est pas considéré comme compatible atmos (ou ton écran si l'Atv est branchée dessus)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema
 
Messages: 7982
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 28 Sep 2021 17:17

toto13330 a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.

Perso j'ai comme toi mais seulement sur Netflix :wtf: .
Avec en plus des choses "absentes " comparé à Netflix android :o .
Et comme toi Free adsl (19 Mb/s ) :o .
Par contre j'ai pas essayé de réinstaller l'appli .

Salut.
J'ai désinstallé puis réinstallé Netflix mais idem :( .
lenteur,lenteur .......

j'ai aussi ce problème sur netflix si je fais défiler les catégories pendant un certain temps mais pas aussi prononcé que sur disney + .
ean27
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Déc 2016 17:22
  • offline

Message » 28 Sep 2021 17:37

Je passe actuellement par l'atv4k entrée du lecteur Oppo 203. Je vais essayer ce soir en passant directement par l'hdmi de l'Onkyo 3030 Dolby Atmos. Dommage de supprimer la correction vidéo de l'Oppo.
videoman
 
Messages: 51
Inscription Forum: 10 Jan 2014 19:03
Localisation: Bouzigues
  • offline

Message » 28 Sep 2021 19:03

Bon, rien ne marche, entrée direct de atv sur l'ampli en hdmi pas de signal à l'écran sur la prise STB/DVR HDCP 2.2, sur CBL/SAT, sur BD/DVD ? :evil:
videoman
 
Messages: 51
Inscription Forum: 10 Jan 2014 19:03
Localisation: Bouzigues
  • offline

Message » 29 Sep 2021 9:33

ean27 a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.
J'ai désinstallé puis réinstallé Netflix mais idem :( .
lenteur,lenteur .......

j'ai aussi ce problème sur netflix si je fais défiler les catégories pendant un certain temps mais pas aussi prononcé que sur disney + .

Salut.
Je n'ai pas Disney+ .
Donc la je ne sais pas :wtf: .
Par contre sur toute mes autres appli (MyCanal, Amazon Prime, OQEE ,TV+ .....) tout est normal .
Peut être que notre ligne Free est la cause........
toto13330
 
Messages: 1099
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 29 Sep 2021 10:25

toto13330 a écrit:
ean27 a écrit:j'ai aussi ce problème sur netflix si je fais défiler les catégories pendant un certain temps mais pas aussi prononcé que sur disney + .

Salut.
Je n'ai pas Disney+ .
Donc la je ne sais pas :wtf: .
Par contre sur toute mes autres appli (MyCanal, Amazon Prime, OQEE ,TV+ .....) tout est normal .
Peut être que notre ligne Free est la cause........

Tout est OK chez moi sans aucune lenteur pour tous les services de SVOD mais je suis chez Orange. Free est peut-être en effet la cause.....
musicos06
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • online

Message » 29 Sep 2021 10:31

musicos06 a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.
Je n'ai pas Disney+ .
Donc la je ne sais pas :wtf: .
Par contre sur toute mes autres appli (MyCanal, Amazon Prime, OQEE ,TV+ .....) tout est normal .
Peut être que notre ligne Free est la cause........

Tout est OK chez moi sans aucune lenteur pour tous les services de SVOD mais je suis chez Orange. Free est peut-être en effet la cause.....

Merci.
Donc cela ne vient pas de l'ATV4K-2021 .
Bonne journée.
toto13330
 
Messages: 1099
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 29 Sep 2021 19:45

musicos06 a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.
Je n'ai pas Disney+ .
Donc la je ne sais pas :wtf: .
Par contre sur toute mes autres appli (MyCanal, Amazon Prime, OQEE ,TV+ .....) tout est normal .
Peut être que notre ligne Free est la cause........

Tout est OK chez moi sans aucune lenteur pour tous les services de SVOD mais je suis chez Orange. Free est peut-être en effet la cause.....
Je suis chez Free en fibre et aucun pb de fluidité sur l'Apple TV que ce soit sur Disney, Netflix, Prime ou Apple.

La configuration dans mon profil


Ampli Yamaha DSP-Z7 / Enceintes KEF IQ90-IQ30-IQ60C / Caisson B&W ASW610 / BluRay Oppo BDP-93EU / Oled LG OLED65C9 / Télécommande Harmony ultimate One / Box Fibre Freebox POP / NAS Synology NS712+ / Logitech Squeezebox Touch et Radio
ludo9159
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 903
Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Localisation: Ile de France (Essonne)
  • online

Message » 30 Sep 2021 7:27

Pareil, chez Free et aucun problème.
Au contraire j’arrive encore à avoir des claques visuelles avec mon CX, la nouvelle Apple TV et MyCanal. C’est tellement propre.

Ma config : Fibre 1Gb/s en ethernet (Freebox Pop) + Apple TV 4K 2021 + LG CX.
CCB_Naoned
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
  • offline

Message » 30 Sep 2021 9:08

ludo9159 a écrit:
musicos06 a écrit:Tout est OK chez moi sans aucune lenteur pour tous les services de SVOD mais je suis chez Orange. Free est peut-être en effet la cause.....
Je suis chez Free en fibre et aucun pb de fluidité sur l'Apple TV que ce soit sur Disney, Netflix, Prime ou Apple.

CCB_Naoned a écrit:Pareil, chez Free et aucun problème.
Au contraire j’arrive encore à avoir des claques visuelles avec mon CX, la nouvelle Apple TV et MyCanal. C’est tellement propre.

Ma config : Fibre 1Gb/s en ethernet (Freebox Pop) + Apple TV 4K 2021 + LG CX.

Salut
Donc pas le fournisseur Free :bravo: .
Et j'ai aussi une claque visuel et sonore avec l'ATV4K :ohmg: .
Le meilleur rendu de tous mes appareils visuels :oldy: .
Juste cette lenteur des vignettes sur Netflix :wink: .
Et l'oubli de la ligne " Titres similaires " sur l'ATV4K par rapport à android idem chez toi aussi ludo9159 :wtf: .
toto13330
 
Messages: 1099
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 30 Sep 2021 11:51

videoman a écrit:Bon, rien ne marche, entrée direct de atv sur l'ampli en hdmi pas de signal à l'écran sur la prise STB/DVR HDCP 2.2, sur CBL/SAT, sur BD/DVD ? :evil:


Configure l'Atv en 1080p avant de faire tes tests...
Il y a moyen de dépasser les 18 Gbps de l'hdmi 2.0 si elle est mal configurée...
Donc forcément écran noir

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema
 
Messages: 7982
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 30 Sep 2021 18:31

toto13330 a écrit:
ludo9159 a écrit:Je suis chez Free en fibre et aucun pb de fluidité sur l'Apple TV que ce soit sur Disney, Netflix, Prime ou Apple.

CCB_Naoned a écrit:Pareil, chez Free et aucun problème.
Au contraire j’arrive encore à avoir des claques visuelles avec mon CX, la nouvelle Apple TV et MyCanal. C’est tellement propre.

Ma config : Fibre 1Gb/s en ethernet (Freebox Pop) + Apple TV 4K 2021 + LG CX.

Salut
Donc pas le fournisseur Free :bravo: .
Et j'ai aussi une claque visuel et sonore avec l'ATV4K :ohmg: .
Le meilleur rendu de tous mes appareils visuels :oldy: .
Juste cette lenteur des vignettes sur Netflix :wink: .
Et l'oubli de la ligne " Titres similaires " sur l'ATV4K par rapport à android idem chez toi aussi ludo9159 :wtf: .

je plussoie, maintenant que j'ai pu résoudre mon souci de volume sonore des chaines sur myCANAL... C'est trop bon avec l'Apple TV 4K 2021 et myCANAL sur un OLED LG ! :o
inner2
 
Messages: 770
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 30 Sep 2021 19:43

toto13330 a écrit:
ludo9159 a écrit:Je suis chez Free en fibre et aucun pb de fluidité sur l'Apple TV que ce soit sur Disney, Netflix, Prime ou Apple.

CCB_Naoned a écrit:Pareil, chez Free et aucun problème.
Au contraire j’arrive encore à avoir des claques visuelles avec mon CX, la nouvelle Apple TV et MyCanal. C’est tellement propre.

Ma config : Fibre 1Gb/s en ethernet (Freebox Pop) + Apple TV 4K 2021 + LG CX.

Salut
Donc pas le fournisseur Free :bravo: .
Et j'ai aussi une claque visuel et sonore avec l'ATV4K :ohmg: .
Le meilleur rendu de tous mes appareils visuels :oldy: .
Juste cette lenteur des vignettes sur Netflix :wink: .
Et l'oubli de la ligne " Titres similaires " sur l'ATV4K par rapport à android idem chez toi aussi ludo9159 :wtf: .


Oui je n'ai pas cette ligne "Titres similaires" sur l'ATV 2021.

La configuration dans mon profil


Ampli Yamaha DSP-Z7 / Enceintes KEF IQ90-IQ30-IQ60C / Caisson B&W ASW610 / BluRay Oppo BDP-93EU / Oled LG OLED65C9 / Télécommande Harmony ultimate One / Box Fibre Freebox POP / NAS Synology NS712+ / Logitech Squeezebox Touch et Radio
ludo9159
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 903
Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Localisation: Ile de France (Essonne)
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message