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Apple TV 4K - 2017

Message » 06 Avr 2021 4:35

Vous aimez bien les rumeurs, en voici une :

https://9to5mac.com/2021/04/05/tvos-14- ... -tv-model/
karyboue
 
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Message » 09 Avr 2021 21:37

Bonjour à tous.
Heureux utilisateurs de l'Apple TV 4K depuis quelques temps, j'ai un problème quotidien avec cette dernière.
Tous les jours, lorsque je la sors de son sommeil, je dois me reconnecter internet car le boîtier perd la connexion et ne se reconnecte pas automatiquement.
Je dois donc systématiquement faire "redémarrer".
Elle est branchée via Internet à la box.
Une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
CUTIECHOU
 
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Message » 09 Avr 2021 22:12

C’est une Livebox 4 ?
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hyperspace
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Message » 09 Avr 2021 22:44

hyperspace a écrit:C’est une Livebox 4 ?

C'est une box SFR (adsl).
Mais j'ai d'autres appareils branchés de la même manière et le problème ne se pose pas.
Donc je doute que cela vienne de la box.
Cordialement.
CUTIECHOU
 
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Message » 09 Avr 2021 23:43

Au contraire, il est très possible. Le wi-fi des box n'est pas le top du top. J'avais un souci similaire, à la sortie de veille j'avais moins d'une dizaine de mega de débit, il fallait la redémarrer systématiquement. J'ai résolu le problème avec un répéteur qu'Orange offre gratuitement dans mon abonnement, auquel l'Apple TV 4K est connecté en filaire, et j'ai 500 Mbps.
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hyperspace
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Message » 09 Avr 2021 23:59

Je confirme, le Wifi des box n'est pas génial, qui plus est quand tout un tas d'appareils y est connectés.
Dans mon cas, ma box n'étant pas à côté de ma TV, j'ai déroulé un câble RJ45 de 10m en Cat 8 de la box à mon meuble TV avec un Switch Netgear 8 ports qui distribue tous mes appareils, et là plus de soucis, l'APTV fait des points à 980 Mbps et surtout c'est stable :lol:
TheRedDevil7
 
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Message » 10 Avr 2021 8:08

hyperspace a écrit:Au contraire, il est très possible. Le wi-fi des box n'est pas le top du top. J'avais un souci similaire, à la sortie de veille j'avais moins d'une dizaine de mega de débit, il fallait la redémarrer systématiquement. J'ai résolu le problème avec un répéteur qu'Orange offre gratuitement dans mon abonnement, auquel l'Apple TV 4K est connecté en filaire, et j'ai 500 Mbps.

Mais comme je l'ai précisé, je ne suis pas en wifi mais connecté par ethernet.
CUTIECHOU
 
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Message » 10 Avr 2021 8:11

hyperspace a écrit:Au contraire, il est très possible. Le wi-fi des box n'est pas le top du top. J'avais un souci similaire, à la sortie de veille j'avais moins d'une dizaine de mega de débit, il fallait la redémarrer systématiquement. J'ai résolu le problème avec un répéteur qu'Orange offre gratuitement dans mon abonnement, auquel l'Apple TV 4K est connecté en filaire, et j'ai 500 Mbps.

Mais comme je l'ai précisé, je suis connecté en filaire par Ethernet..
Cordialement.
CUTIECHOU
 
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Message » 10 Avr 2021 9:23

Je ne connais pas la box SFR mais vérifier qu'il n' y a pas une programmation horaire sur le port ou l'adresse MAC.
plb29
 
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Message » 10 Avr 2021 9:26

plb29 a écrit:Je ne connais pas la box SFR mais vérifier qu'il n' y a pas une programmation horaire sur le port ou l'adresse MAC.

Merci, mais rien à voir puisque mon décodeur canal 4K est également branché sur la même box, par ethernet également et le problème ne se pose pas.
CUTIECHOU
 
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Message » 10 Avr 2021 10:29

Sur livebox orange tu peux paramétrer un timer différent pour chaque appareil :oldy:
plb29
 
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Message » 10 Avr 2021 12:04

plb29 a écrit:Sur livebox orange tu peux paramétrer un timer différent pour chaque appareil :oldy:

J'ai quand même essayé d'inverser les câbles Ethernet au cas où, cela ne change rien.
CUTIECHOU
 
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Message » 10 Avr 2021 13:46

Bonjour, je viens d’investir ds une Apple TV 4K et ayant également un MacBook Pro mi 2012 j’aimerai voir les débits et informations vidéos à l’aide d’xcode que j’ai téléchargé sur le MacBook . Problème, bien que l’Apple TV m’informe que mon MacBook est bien jumelé, dans l’application Xcode, après avoir été dans l’onglet « window » puis « devices and simulators » rien n’apparaît dans la colonne de gauche... pas la moindre trace de mon Apple TV 4K ! Quelqu’un aurait il une idée ?Image
rom1.64
 
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Message » 10 Avr 2021 13:50

Oubliez mon msg précédent, je ne sais pas pourquoi mais au moment de poster ça à détecter l’Apple TV ! Allez comprendre !
rom1.64
 
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Message » 13 Avr 2021 19:51

ambolik a écrit:Bonjour à tous.

Petit sondage du vendredi car je trouve que le problème est peu abordé, donc je me demande si ça n'arrive qu'à moi: on est d'accord que sur ATV, l'app Amazon Prime est pour ainsi dire inutilisable à cause d'une désynchro audio/vidéo catastrophique, que même la désactivation de l'adaptation à la fréquence ne résout pas?


Bonsoir,
Même problème pour moi et étonnamment depuis 3 jours j’ai le même souci avec la série Apple Losing Alice alors que jusqu’à présent je n’avais le problème qu’avec Amazon Prime.
jungleman
 
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