Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, Cyberdom, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212 et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
397
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 405

Apple TV 4K - 2017

Message » 17 Mai 2021 17:55

Dawid a écrit:Sur ma BBox ca passait.

sur ma mibox aussi, tout vu :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Mai 2021 18:00

Sur le satellite aussi.

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 17 Mai 2021 19:35

Dawid a écrit:Salut,

Suis-je le seul à ne pas avoir pu regarder le multiplex de foot sur C+ hier soir? Aucun soucis pendant la journée et au moment de mettre le multiplex Bim! "Une erreur est survenue", impossible d'accéder au live :-?


Pas des problème chez moi sur l'Apple TV 4K, mais j'ai regardé la chaine CanalUHD jusqu'au début des match, après je suis passé sur C+Décalé pour voir le match du PSG, et revenu sur CanalUHD pour les dernières minutes du multiplex.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Mai 2021 19:36

hyperspace a écrit:
Dawid a écrit:Salut,

Suis-je le seul à ne pas avoir pu regarder le multiplex de foot sur C+ hier soir? Aucun soucis pendant la journée et au moment de mettre le multiplex Bim! "Une erreur est survenue", impossible d'accéder au live :-?


Pas des problème chez moi sur l'Apple TV 4K, mais j'ai regardé la chaine CanalUHD jusqu'au début des match, après je suis passé sur C+Décalé pour voir le match du PSG, et revenu sur CanalUHD pour les dernières minutes du multiplex.
D’ailleurs la chaîne Événement 4K n’était pas disponible, contrairement à d’habitude pour les matchs de Premier League
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 19 Mai 2021 12:35

AUFR a écrit:y-a-t-il un intérêt à attendre la sortie de la nouvelle sachant que je ne joue jamais sur l'ATV, elle ne me sert que pour les films (iTunes, Disney+, ATV, ..)
Pour info, elle vient de me lâcher et bien entendu la garantie est passée, elle allait fêter ses 3 ans.

Ce matin j'avais RDV chez un réparateur officiel d'APPLE près de Namur pour un devis de réparation de la bête ....
Résultat des courses, pas de réparation, échange standard pour un coût de 189EUR càd 10EUR de moins qu'une neuve .... :siffle:
Le choix est vite fait, à ce prix je ne fait pas réparer mais suis pratiquement obligé d'en acheter une nouvelle ayant acheté quelques films Itunes. Surconsommation, quand tu nous tiens :evil:
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 19 Mai 2021 12:52

Aufr achète-en une d’occasion?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 19 Mai 2021 13:07

C'est une possibilité, j'aurais dû écrire une autre plutôt qu'une nouvelle.
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 19 Mai 2021 13:08

AUFR a écrit:
AUFR a écrit:y-a-t-il un intérêt à attendre la sortie de la nouvelle sachant que je ne joue jamais sur l'ATV, elle ne me sert que pour les films (iTunes, Disney+, ATV, ..)
Pour info, elle vient de me lâcher et bien entendu la garantie est passée, elle allait fêter ses 3 ans.

Ce matin j'avais RDV chez un réparateur officiel d’Apple près de Namur pour un devis de réparation de la bête ....
Résultat des courses, pas de réparation, échange standard pour un coût de 189EUR càd 10EUR de moins qu'une neuve .... :siffle:
Le choix est vite fait, à ce prix je ne fait pas réparer mais suis pratiquement obligé d'en acheter une nouvelle ayant acheté quelques films Itunes. Surconsommation, quand tu nous tiens :evil:

J'ai eu le même souci avec un autre réparateur officiel, mais pour une Time Capsule.
Le mec me fait un devis de réparation dont le prix était plus élevé que si j'en rachetais une neuve d'un modèle plus récent et plus performant. :roll:
Je pense qu'il a vite compris que je n'appréciais pas ce genre de comportement...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 19 Mai 2021 16:45

roland_de_lassus a écrit:
AUFR a écrit:Ce matin j'avais RDV chez un réparateur officiel d’Apple près de Namur pour un devis de réparation de la bête ....
Résultat des courses, pas de réparation, échange standard pour un coût de 189EUR càd 10EUR de moins qu'une neuve .... :siffle:
Le choix est vite fait, à ce prix je ne fait pas réparer mais suis pratiquement obligé d'en acheter une nouvelle ayant acheté quelques films Itunes. Surconsommation, quand tu nous tiens :evil:

J'ai eu le même souci avec un autre réparateur officiel, mais pour une Time Capsule.
Le mec me fait un devis de réparation dont le prix était plus élevé que si j'en rachetais une neuve d'un modèle plus récent et plus performant. :roll:
Je pense qu'il a vite compris que je n'appréciais pas ce genre de comportement...

Oui mais peut-on vraiment le blâmer ?
Dans le sens où le tarif horaire et le temps passé montent vite, y ajouter le prix des pièces, la livraison etc.

:oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 19 Mai 2021 18:52

Voilà j’ai mon 1er soucis avec l’Apple TV 4K. C’est inédit, ça fonctionnait très bien il y a peu et je ne sais plus trop si je m’étais servi du boîtier après la dernière mise à jour mais il me semble que oui et que ça fonctionnait donc pas sur qu’il faille incrimer la dernière maj

Panasonic gz1500 relié sur le port hdmi2 arc à la barre de son Sony xf9000 elle même relié à l’Apple TV .
Les menus s’affichent très bien mais lorsque je lance un film sur Disney+ voilà ce qu’il se passe ..
Sur l’application Apple tv+ j’ai des coupures de son aléatoires ..
Image
rom1.64
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
  • offline

Message » 19 Mai 2021 18:53

Je viens d’essayer avec un autre câble hdmi mais le problème subsiste
rom1.64
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
  • offline

Message » 19 Mai 2021 18:56

Bonjour
Est ce qu'avec infuse pro en dernière version on peut sortir du dolby vision contenu dans un mkv ou c'est toujours compliqué/aléatoire ??
marty_mc_fly
 
Messages: 142
Inscription Forum: 13 Déc 2010 22:29
  • offline

Message » 19 Mai 2021 19:09

Bonjour,
Je viens désespérément vers vous car j’ai actuellement une Apple TV 4K brancher à une Philips Hue sync box (paramètres 4K SDR ycbcr 4.4.4 adapter au contenue plage et fréquence d’active sur mon Apple TV 4K) elle même brancher à ma lg cx
Mon soucis est que quand je lit un contenue dolby vision (ex: notre planète sur netflix) les lumières ne se synchronisent pas (je précise que l’Apple TV est branché sur la prise 2 de la box)
Quand j’active la comptabilité améliore dolby vision dans l’application les lumières se synchronisent bien mais la qualité d’image est dégradé (passage a ycbcr422 8b au lieu de RGB 8b quand l’option est désactivée)
Quelqu’un aurait il une solution à me proposer pour que cela fonctionne sans devoir active cette option ?
Merci d’avance pour vos réponses je sais plus quoi faire pour régler ce soucis
jeremiy78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Avr 2019 10:12
  • offline

Message » 19 Mai 2021 19:21

Avant de faire comme moi et de t’embêter à tout débrancher, rebrancher etc.. commences juste par faire un redémarrage . Ça vient de régler mon problème cité plus haut
rom1.64
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
  • offline

Message » 19 Mai 2021 19:28

rom1.64 a écrit:Avant de faire comme moi et de t’embêter à tout débrancher, rebrancher etc.. commences juste par faire un redémarrage . Ça vient de régler mon problème cité plus haut

J’ai déjà eu ce souci, mais avec une autre application.
J’applique chaque fois la même procédure, à savoir « tuer » l’application et la relancer.
Et ça résout le problème.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message