Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, Pilou57, Solitaire555, VANLUC, vddan et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 06 Sep 2019 10:07

flyingdoherty a écrit:
Masterwarzombie a écrit:ben si c'est comme l'iphone ....j'en connais un paquet qui court l'acheter dès la sortie :oldy:


... ou pas.


+ 1 :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 06 Sep 2019 10:07

flyingdoherty a écrit:
Masterwarzombie a écrit:ben si c'est comme l'iphone ....j'en connais un paquet qui court l'acheter dès la sortie :oldy:


... ou pas.


... ou plus.
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 06 Sep 2019 10:07

chafpa a écrit:
flyingdoherty a écrit:
... ou pas.


+ 1 :oldy:


C'est bien :mdr:
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2019 10:09

piou a écrit:
psgfan a écrit:Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous à télécharger la dernière bêta disponible depuis hier soir pour l’Apple TV.
Est-ce que le problème avec Infuse est réglé ?
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


oui dernière beta testé , et une autre source indique que sur la 13.1 c est pareil , le probleme pour les remux, iso est toujours la .(un gars c'est amusé a testé sur ses 150 films , il estimait à 15% d'impossible a regarder et de 30-40% avec saccades aléatoire ,

et de source développeur de chez firecore ,d'hier ! , ils sont clairement dans la merde, il m'a expliqué que sur ce coup la, ils sont complètement tributaire d'apple , les infos ont été remonté à apple depuis longtemps . et pour le moment il n y a aucun retour . et je précise que firecore sait parfaitement d'ou vient le probleme
donc pour le moment tout ce qui est remux et iso etc , pour l'apple tv , c est mort .


Mince, j'ai failli la tester, c'est quoi ce souci exactement ?
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2019 11:07

KeizerSauze a écrit:
piou a écrit:
oui dernière beta testé , et une autre source indique que sur la 13.1 c est pareil , le probleme pour les remux, iso est toujours la .(un gars c'est amusé a testé sur ses 150 films , il estimait à 15% d'impossible a regarder et de 30-40% avec saccades aléatoire ,

et de source développeur de chez firecore ,d'hier ! , ils sont clairement dans la merde, il m'a expliqué que sur ce coup la, ils sont complètement tributaire d'apple , les infos ont été remonté à apple depuis longtemps . et pour le moment il n y a aucun retour . et je précise que firecore sait parfaitement d'ou vient le probleme
donc pour le moment tout ce qui est remux et iso etc , pour l'apple tv , c est mort .


Mince, j'ai failli la tester, c'est quoi ce souci exactement ?


Piou pourra t’en dire plus mais de ce que j’ai compris les iso et remux ne passent plus ou très mal


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2019 11:07

KeizerSauze a écrit:
piou a écrit:
oui dernière beta testé , et une autre source indique que sur la 13.1 c est pareil , le probleme pour les remux, iso est toujours la .(un gars c'est amusé a testé sur ses 150 films , il estimait à 15% d'impossible a regarder et de 30-40% avec saccades aléatoire ,

et de source développeur de chez firecore ,d'hier ! , ils sont clairement dans la merde, il m'a expliqué que sur ce coup la, ils sont complètement tributaire d'apple , les infos ont été remonté à apple depuis longtemps . et pour le moment il n y a aucun retour . et je précise que firecore sait parfaitement d'ou vient le probleme
donc pour le moment tout ce qui est remux et iso etc , pour l'apple tv , c est mort .


Mince, j'ai failli la tester, c'est quoi ce souci exactement ?


saccade a gogo sur les remux 4h hdr , un probleme de basculement de l'image quand tu lance le film , etc etc , sur environ 50% des films , par contre bonne nouvelle , chez mrmc ils auraient trouvé une solution (en beta), donc tout n'est pas perdu !
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 06 Sep 2019 17:39

Ouai, plutôt ou pas... :D
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 06 Sep 2019 17:56

voici les problèmes commun avec infuse qui ont été corrigé chez MrMc (beta) pour la version 13 de TvOS
les 2 logiciels utilisent AVFoundation

fix: tvOS eac3/atmos
fix: tvOS display switching
fix: DVDVideoCodecAVFoundation micro stutter
fix: stop/start networking on back/fore ground switch

je pense qu'il y a des chances que ça arrive sur la beta 4 d'infuse dans 1 semaine
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 06 Sep 2019 18:02

piou a écrit:et de source développeur de chez firecore ,d'hier ! , ils sont clairement dans la merde, il m'a expliqué que sur ce coup la, ils sont complètement tributaire d'apple , les infos ont été remonté à apple depuis longtemps . et pour le moment il n y a aucun retour . et je précise que firecore sait parfaitement d'ou vient le probleme
donc pour le moment tout ce qui est remux et iso etc , pour l'apple tv , c est mort .

Tu vois, finalement, tout problème à sa solution..... :roll:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 06 Sep 2019 18:04

le shad a écrit:
piou a écrit:et de source développeur de chez firecore ,d'hier ! , ils sont clairement dans la merde, il m'a expliqué que sur ce coup la, ils sont complètement tributaire d'apple , les infos ont été remonté à apple depuis longtemps . et pour le moment il n y a aucun retour . et je précise que firecore sait parfaitement d'ou vient le probleme
donc pour le moment tout ce qui est remux et iso etc , pour l'apple tv , c est mort .

Tu vois, finalement, tout problème à sa solution..... :roll:


après la faute a qui ? hypothèse d'une mauvaise documentation de leur AVFoundation chez apple ? ,ou le développeur qui reporte le prob trop facilement sur les autres , on ne sera jamais :)
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 07 Sep 2019 12:05

tout çà pour nous vendre le prochain atv
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Sep 2019 12:15

Mais bien sûr!!! :lol:

Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 07 Sep 2019 12:36

domvig a écrit:tout çà pour nous vendre le prochain atv

Euh, le prochain Apple TV sortira directement sur cette version de TVOS qui est actuellement en beta, raté :hein:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11541
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 07 Sep 2019 13:48

Hello

petite question pour les bêta testeurs.

A tout hasard, est-ce que le bug netflix sur la partie audio persiste :

C'est à dire que si la video est en Dolby Vision et audio ATMOS en VO, la VF est en audio 2.0 (bug actuel) alors qu'elle devrait être en 5.1 (contournement pour avoir le 5.1 en désactivant l'ATMOS et basculant la sortie audio en Dolby Digital) ?

Voilà, c'est tout, bon week-end :bravo:
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 08 Sep 2019 12:02

Bonjour,

Avec mon Apple TV 4K, j'utilise un boitier AVR KEY HD Fury, car mon ampli n'est pas 4K.

Voici le branchement que j'ai fait : de mon Apple TV 4K > câble hdmi 2.0 Ugreen > AVR Key HD Fury > audio avec câble hdmi 1.4 ou 2.0 vers mon ampli Anthem MRX 500 (1.4) sur HDMI out > vidéo cable hdmi Moshou 2.1 vers téléviseur Panasonic GZ 2000 4K sur HDMI 1

Mon ampli indique seulement "Multi PCM" et rien d'autre. Est-ce normal ?

Que dois-je faire pour obtenir le meilleur son possible avec mon Apple TV 4K et ma configuration ?

Merci.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message