Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream, trekSL8 et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV4K ou Beelink GT1 Ultimate?

Message » 06 Mai 2019 10:33

Bonjour,

Je n’ai pas encore trouvé de réponse à mon
interrogation dans les nombreuses pages dédiées aux 2 box que sont l’apple TV 4K et la Beelink GT1 Ultimate:

Ayant un vieux système 5.1 qui se connecte en optique ou coax, et un nouveau projo Dila X7900, je souhaite avoir une source 4K HDR qui puisse envoyer le son en optique à mon 5.1. J’envisage 2 solutions:

1/ Une apple TV 4K + un ampli. Je bazarde alors mon vieux 5.1. Solution + coûteuse.

2/ Une Beelink GT1 Ultimate, qui est dotée d’une sortie optique. 75€, j’envoie de la HD et je conserve, pour le moment, du vieux son 5.1 qui me convient pour le moment.

J’ai lu beaucoup de positif sur l’apple TV 4K. Est-ce que la satisfaction quant à la qualité de l’image Full HD ou 4K est similaire avec une Beelink GT1 Ultimate?

Merci!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ritahirsch
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 15:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Jan 2020 16:40

Hello,

Je suis pleinement satisfait de la qualité d'image de l'ATV 4K.
Mais attention, le son n'est pas à la hauteur (du moins pas avec mon installation)
LeBaron
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Jan 2020 0:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message