Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, gigxy, gwendal55, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, nico034, nico7212, Singha29, Tommyknockerz99 et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ASUS O!Play TV Pro

Message » 06 Mar 2012 10:08

L'ennui c'est que les MàJ ne sont jamais garanties par les marques. Pour exemple je prends une platine DVD Samsung déjà ancienne que je possède, pour laquelle il n'y a jamais eu de MàJ malgré plusieurs défauts. Le site Samsung à l'époque annoncait pourtant un suivi. La sortie de nouveaux modèles rendent les précédents obsolètes et aucun développement n'est effectué. Marketing, marketing!!! :grr:
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 08 Mar 2012 10:15

Bon bah j'attendrai pas les mises a jour, je le renvois aujourd'hui, trop une daube, pas stable, le hdmi sauve toutes les 2min, la télécommande a une portée de 30 cm, les mk3d passe pas, tout comme les iso 3d, j'ai même des jpeg qui s'affiche pas...Maintenant faut que je trouve un remplacant.
supercoca23
 
Messages: 89
Inscription Forum: 19 Avr 2006 14:33
Localisation: Gaillon 27
  • offline

Message » 08 Mar 2012 13:14

Bonjour à Tous,

J'ai moi aussi acheté cette passerelle multimédia car elle peut(pourra) lire les fichiers 3D.
Il est vrai que l'iso 3D n'est pas lu en 3D pur mais soit en 2D soit en conversion simulée, SDS ou dessus/dessous. Toutefois, si l'on recréait l'architecture du BR (Winrar par ex.), il est possible de voir le BR en 3D.
Pour ma part, mais je n'ai regardé que le début de Transformers 3, je n'ai pas eu de saute, coupure sur l'HDMI ou autre tracas.
Mon soucis actuellement est de pouvoir mettre des fichiers dans le HDD via la fonction NAS, si je vois bien les 3 répertoires créés, je n'ai pas l'autorisation d'y laisser des fichiers.

Cordialement.
laragne
 
Messages: 46
Inscription Forum: 24 Oct 2006 19:13
  • offline

Message » 08 Mar 2012 14:07

Pour les coupures je pense que çà vient d'un incompatibilité avec mon projo. Pour les iso ,je les ai décompresser et je suis aller chercher manuellement le fichier 3d. Ca se lance , il me dis que c'est une video 3d mais je n'ai qu'un Ecran noir, j'ai essayer sur transformers et avatar, rien a faire. Pour le NAS je ne peut pas t'aider je n'ai pas essayer.
supercoca23
 
Messages: 89
Inscription Forum: 19 Avr 2006 14:33
Localisation: Gaillon 27
  • offline

Message » 08 Mar 2012 14:22

supercoca23 a écrit:Pour les coupures je pense que çà vient d'un incompatibilité avec mon projo. Pour les iso ,je les ai décompresser et je suis aller chercher manuellement le fichier 3d. Ca se lance , il me dis que c'est une video 3d mais je n'ai qu'un Ecran noir, j'ai essayer sur transformers et avatar, rien a faire. Pour le NAS je ne peut pas t'aider je n'ai pas essayer.


Personnellement pour lancer le film en 3D depuis son répertoire, je mets celui-ci en surbrillance et j'appuie sur la touche lecture. Le film se lance en 2D puis j'appuie sur la touche Option pour le mettre en 3D. Plus qu'à choisir l'audio et éventuellement les S/T. Il est vrai qu'au début, j'ai 4 à 5 secondes d'écran noir mais avec le son.
laragne
 
Messages: 46
Inscription Forum: 24 Oct 2006 19:13
  • offline

Message » 08 Mar 2012 15:22

oui c'est ce que j'ai fait mais le fichiers .mts en 2d pas de soucis mais le second .mts qui correspond au 3d j'ai que de l’écran noir et pas de son en mode 2d comme en mode 3D..., juste le texte en haut ceci est une vidéo 3d.sinon au niveau de ta télé, reçoit t'elle un signal 1080p? parce que mon projo lorsque le mode 3d est activé reçoit un signal 720p...je pense que le problème vient du signal envoyé au projo.
Enfin c'est pas grave, il est dans le carton prêt pour la poste
supercoca23
 
Messages: 89
Inscription Forum: 19 Avr 2006 14:33
Localisation: Gaillon 27
  • offline

Message » 09 Mar 2012 0:45

supercoca23 »
il est dans le carton prêt pour la poste.
http://www.futeko.com/products/MP00031.php regarde le lien ici ça fait deux semaines que je suis le discussion dans le forum e il semble pas mal e très suivi en mises a jour du firmware..
marziano
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Oct 2011 0:07
  • offline

Message » 09 Mar 2012 10:31

Merci marziano! C'est vrai qu'il a l'air bien ( et pas trop cher) par contre c'est la même puce que sur l'asus et j'ai peur que ca fasse pareil avec mon proj... Visiblement sur l'Asus la lecture des iso 3d doit marcher, la preuve sur celui de Laragne ça fonctionne.Donc soit mon asus était défectueux, soit il y a truc avec le projo . D’ailleurs sur ma tv en bas hdmi1.3, pas de soucis ( enfin je pouvais pas tester la 3d). C'est vraiment en hdmi 1.4 que ça merdait.

Je pense que je vais me rabattre sur un modèle plus classique comme un popcorn a300 et je riperai mes film en full SBS mk3d. Pour les iso ça attendrai un modèle plus stable.
supercoca23
 
Messages: 89
Inscription Forum: 19 Avr 2006 14:33
Localisation: Gaillon 27
  • offline

Message » 11 Mar 2012 19:54

Bonjour,

Je suis intéressé par cet appareil pour un usage de magnétoscope numérique à 90%. Raccord direct sur TV via HDMI.
Parmi ceux l'ayant testé, est-ce que cette fonction marche correctement?
Quel est le format d'enregistrement TV?
Sur la notice, il ne semble pas avoir vu la possibilité de programmer des enregistrements, seule l'enregistrement immédiat serait possible. Est-ce vrai?
Question subsidiaire: Il sera relié par ethernet à un PC MediaCenter (Win 7). Y a-t'il possibilité de lire les fichiers enregistrés sur le mediacenter?

Merci par avance.
.
verdigny
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:22
Localisation: IDF Nord
  • offline

Message » 01 Avr 2012 17:44

marziano a écrit:supercoca23 »
il est dans le carton prêt pour la poste.
http://www.futeko.com/products/MP00031.php regarde le lien ici ça fait deux semaines que je suis le discussion dans le forum e il semble pas mal e très suivi en mises a jour du firmware..


Intéressant, mais pas de tuner TNT HD... Rédhibitoire pour moi
J'aimerai pourtant trouver enfin un remplaçant pour mon p.... de Zoltar !
tux61
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Fév 2009 20:14
  • offline

Message » 01 Avr 2012 22:01

Ayant tourné pendant une semaine sur le net pour trouver le magnétoscope numérique HD idéal qui fonctionne sans problème et qui soit fiable, j'en suis arrivé à me refaire :evil: un MediaCenter à la Windows.
Ca marche, c'est fiable et on ne met pas les mains dans le cambouis tous les 4 matins quand tout est configuré. ("Astuces": Supprimer les mises à jour automatiques pour ne plus être embêté une fois vos réglages peaufinés)

CONFIGURATION
Code: Tout sélectionner
Boitier ADVANCE Mini ITX 3903B | Mini tour - Mini ITX -..................................35.00 €
Alimentation externe 60W - Noir - Position verticale ou horizontale
Pas de lecteur DVD/BR car 1 déjà en service (Sony BDR-S185)

Memoire_DDR3 KINGSTON Value DDR3 4Go (1x4Go) PC10600.....................................22.00 €
1333 MHz CL7 | KVR1066D3N7/4G

Carte_mere ASROCK E350M1/USB3 | AMD Dual Core E-350 -....................................95.00 €
Chipset AMD Hudson M1 A50M - DDR3 - 1x PCIE 16X - SATA3 -
eSATA3 - USB 3.0 - Gigabit LAN - HDMI/DVI/VGA -  MiniITX

Linksys AE2500 Adaptateur WiFi sans-fil N 300 Mbps Dual Band.............................35.00 €
Télécommande ASRock Smart Remote.........................................................27.00 €
Ventilateur Fractal Design Silent Series 40 mm (Qté:3)...................................21.00 €
(2 pour boitier car très bruyants + "1/CPU pas très utile car relativement silencieux")

                                                                 TOTAL..................235.00 €
Récupération:
DD 2.5" - 500Go - WD
Tuner USB Avermerdia A850

Bon courage pour vos recherches.
verdigny
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:22
Localisation: IDF Nord
  • offline

Message » 17 Avr 2012 18:55

Bonjour,
Voila, je souhaiterai savoir si ce lecteur permet de régler l’image en hauteur et en largeur. Je ne vous parle pas d’une fonction zoom qui a pour effet de vous faire perdre une partie de l’image mais d’une fonction qui permet d‘étirer/rétrécir l’image en largeur ou en hauteur distinctement comme le faisait le tvix s1 dvico ou le lecteur windowsmediaplayer classic. Tout ceci afin d’adapter la taille de l’image à sa télévision et d’éviter 20cm de bandes noires en haut et en bas.
Je vous pose la question pour cet objet mais si vous avez un autre lecteur autre que le tvix dvico qui prend en charge cette option, je reste ouvert.
Merci d’avance pour vos réponses.
Guillou06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 17 Avr 2012 18:49
  • offline

Message » 10 Sep 2012 21:12

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il testé ce lecteur multimedia?
que vaut la qualité de recption de son tuner Hd?
Merci, Laurent
gascon
 
Messages: 286
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Sep 2012 21:39

Si l'anglais ne te rebute pas : http://vip.asus.com/forum/topic.aspx?bo ... uage=en-us
Il ne reconnait toujours pas la capacité de mon DD 3To de western digital caviar green :mdr: après plusieurs formatages par ce lecteur.
Il m'est aussi impossible (surement à cause de cela) de transférer des fichiers depuis un pc. Par contre, depuis un dd externe relié directement à la platine, ça fonctionne.
je n'ai pas testé la fonction tuner.
L'image qu'il délivre (sur projo) est belle avec une qualité équivalente à ma dune H1.
Il n'y a pas de système de jaquettes (ça je le savais).
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 10 Sep 2012 22:13

merci Eric pour cette réponse.
est-ce que asus fait un bon suivi et fournissent des firmwares réguliers?
gascon
 
Messages: 286
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message