Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, hyragael, Kristo13, Lobito94, Miky10, Pilou57, Poune, Singha29, Tartagueule et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

boitier multimédia tv sony 65xh9505

Message » 21 Mar 2021 10:47

Bonjour,
très satisfait de mon achat d'une tv sony 65hx9505,je viens de remarquer qu'elle ne lit pas les mkv 4k...
Je posséde un boitier netgear neo 550 qui était très bien pour du 1080p mais je souhaiterais maintenant suite à l'achat de mon écran pouvoir lire des fichiers mkv 4k uhd et dolby vision.
Mais je suis perdu avec l'ensemble des offres...
Mon utilisation serait simplement la lecture de fichier 4k sans perte de résolutions ni de sons et pouvoir utiliser la hdr et le dolby vision.
je ne sais pas si l'info est utile mais j'utilise parfois un casque sony Sony MDR-HW700DS donc cela serait pas mal qu'il soit compatible mais si je branche la box multimédia sur le boitier du casque elle perdra forcément sa 4k je pense...
merci d'avance pour votre aide
chti74
 
Messages: 76
Inscription Forum: 09 Juin 2014 16:10
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message