Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, ean27, Edis, Francois10, Gaël, Gia59, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Knives86, Laurent91, lekiteurfou, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, Pilou57, Solitaire555, sylvain-best, tony51, VANLUC, vddan, Viny0169 et 236 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box decodage a prix pété ?

Message » 08 Déc 2012 20:12

Hello ,

j'ai acheté dernierement pour mon pere, un televiseur LED philips , compatible DNLA et pouvant aussi decoder les MKV et autres fichiers...
Résultat, 90% des films sont sans son. Je vais donc devoir trouver une petite box ultra pas cher.

J ai manque de chance raté le destockage de la fameuse Hyundai 110l a 22 euros :-( .

Je recherche donc une box, au prix super bas , avec une bonne compatibilité de décodage des mkv.

La cerise sur le gateau, un systeme de jaquette, et aussi decodage iso dvd/BR .. mais bon ca n est pas obligatoire.

J'ai déja eu quelques conseils, on me parle de la HMB 3150 , ou de la WD Live.

A+

Kiscool.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message