Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DFRED75, jon shaft, lemting, loloko56, macech, Messenger of Death, nikomimi, OlivierQC, papounay, Spaceangel, st4rw4tcher, vauclair83 et 64 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box SFR connect tv

Message » 02 Déc 2022 11:24

Bonjour. La fibre est enfin arrivée à la maison :D. J ai souscrit à l offre SFR power, les débits en ethernet sont excellents.

Ma question concerne donc la box connect TV livré avec.Celle ci est connecté en ethernet.
Comment bénéficier d Amazon vidéo en UHD? Pour l instant je n' ai que du hd HDR( icône hd) juste en dessous de la barre d avancement de la série ou film en cours.Et dans le descriptif de la série ou film il n' y a pas l icône uhd seulement celui HDR . Par exemple pour la série Périphérique les monde de Flinn si je passe par l appli de mon EZ 950 dans le descriptif de la série j'ai bien les icônes uhd et HDR.
Et enfin avez vous réussi à piloter cette box avec la télécommande Logitech Harmony Élite?

Merci pour votre aide.
ptitmick22

Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2022 11:24

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Mar 2023 13:37

Bonjour, je suis a la recherche de la meme information:
Quelle sont les bonnes informations permettant de gérer la SFR connect V3 (SDMC MIXNW) avec la logitech Harmony elite ou autres télécommandes avec HUB ?

Merci
Rare_78

Inscription Forum: 20 Déc 2007 18:56

Message » 17 Mar 2023 16:00

Bonjour moi j' ai essayer avec le nom Sagem qui est au dos du boitier et ça a fonctionné. Par contre je crois que c est la V2 la mienne. Je ne suis pas chez moi.
ptitmick22

Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22

Message » 18 Mar 2023 14:03

Salut,

Ben oui tu as raison et pourtant j'avais testé auparavant !?
ca fonctionne avec Marque:sagem et device: connect TV qui apparait comme "SFR lecteur multimedia"
Donc super et merci encore!! :thks:
Rare_78

Inscription Forum: 20 Déc 2007 18:56

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message