Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, imago01, Kev1135, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Branchements d'un DD multimedia

Message » 28 Oct 2009 9:19

bonjour à tous
je viens d'acheter un DD externe multimedia de 500 gigas; je l'ai branché sur la tv (sharp) en hdmi, c'est nickel; par contre je me demandais quand la hd etait vraiment fonctionnelle; par exemple, si je regarde une photo ou une video, si celle-ci n'est pas en hd, la connexion hdmi se justifie t elle? ou un branchement "simple" aura t il le meme resultat?

autre question, il y a sur le dd une prise "optical" pour le son numerique? pensez vous que ce soit possible de le raccorder à mon lecteur dvd (philips dvp720)qui lui-meme sert de réception à mon système home cinema, afin de profiter du "gros son" à partir du dd multimédia?

merci de vos reponses!
dreamtheater
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Oct 2006 15:47
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia