Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, Edis, Jacky67, kingmalik, MelAum, moulinos, nico7212, papounay, pem, Polosport, rezoli, thc21, titour66, vauclair83, yoann2004 et 193 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cherche lecteurs multimédia comptatible Oppo 83

Message » 17 Juin 2011 20:04

Bonjour,

Voilà mon problème. Je recherche actuelle un lecteur multimédia dans lequel je pourrais stocker des fichiers .mkv pour la plupart car malheureusement l'Oppo 83 ne gère pas les fichiers .iso.

Donc je recherche un lecteur multimédia qui pourrait se connecter sur le port USB de l'Oppo situé à l'arrière et se lecteur serait connecté également à mon ampli HD par son câble HDMI pour que j'ai la réstitution du son HD Dts master Hd ou true hd en bitstream. Mais je viens d'y penser en USB l'Oppo 83 ne gère que le FAT32 donc en faite il faudrait peut être un lecteur multimédia qui se branche sur la sortie RJ45 de l'Oppo pour faire du streaming HD en direct live.

Merci de m'éclairer et me dire si ça existe un telle appareil j'ai pas envie de mettre des milles et des cents. Je sais que Dune le fait mais s'il y a un petit lecteur qui fait tout aussi bien merci de me l'indiquer car je souhaiterais rentabiliser mon Oppo et sa puce.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message