Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, hobbywann, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, rico94sm, Singha29, tagadaj, thivame, titour66 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix d'une nouvelle box

Message » 17 Oct 2019 11:32

Bonjour à toute la communauté!

Je vous écris pour en faire appel à vos lumières! J'ai besoin de votre aide!
Autant que possible si je peux rester chez free ca m'arrange (faut pas trop bousculer les habitudes de madame^^)

Situation actuelle: Freebox révolution dans le salon, 1 seule tv.
Situation future:
1 tv dans le salon, 1 tv dans la chambre.
Mes futurs besoins:

Comme pour la révolution, pouvoir mettre pause, enregistrer des programmes (tout ca dans les 2 pièces), pouvoir accéder dans les 2 lieux à netflix, et surtout, pouvoir récupérer mes enregistrements actuels du disque dur dans cette nouvelle box (ou disque dur externe depuis la box si c'est la solution)
PAS comme la révolution, un meilleur wifi.
Autre point qui m’intéresserait, et là je m'adresse aux possesseurs de l'harmony elite qui ont eu une revolution (utilisable via un dongle), mais qui ont basculer vers une autre, est ce que la petite latence des touches de l'harmony est supprimer si j'utilise une autre box? (est ce que une one par exemple nécessite un dongle pour la faire fonctionner?).

Je ne suis pas du tout interessé par la delta étant équipé d'un home cinema.
Est ce que la one, reliés à un disque dur externe (pour enregistrement des programmes, est ce que configurer ca est compliqué si c'est possible?) serait la solution? Est ce la delta S ? Autre?

Face à ces problématiques, avez-vous une idée du meilleur choix? Ai-je besoin de 2 box pour la diffusion salon et chambre?


Merci à vous et du temps que vous consacriez à ma problématique^^
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message