Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, Bing [Bot], christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, tony51, trekSL8 et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

choix difficile

Message » 20 Nov 2009 0:06

bonsoir,

voila je recherche une box multimedia/nmt capable de lire tout les fichiers actuels (iso bd, h264,mkv,m2ts...) au départ j'hesitais entre xtreamer et playon, puis mon mon choix c'est portait sur popcorn C200 (mais au vu des bug, ça me plait pas trop) et maintenant j'hesite entre 2 modèles soit TVIX 6600(version A ou N, peut importe) ou le DUNE HD BASE 2.0, sachant que je suis pas expert et que c'est ma 1ère acquisition du genre j'aimerai ne pas me tromper.

PS: si j'y ajoute une un F1 SPINPOINT 1To, est ce que ce dernier pourra me servir pour faire une sauvagarde complète de mon pc, en cas de plantage,désolé mais jsuis pas du tout pro)

Un grand merci d'avance pour vos lumières
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline

Message » 20 Nov 2009 0:15

loulouino a écrit:bonsoir,

voila je recherche une box multimedia/nmt capable de lire tout les fichiers actuels (iso bd, h264,mkv,m2ts...) au départ j'hesitais entre xtreamer et playon, puis mon mon choix c'est portait sur popcorn C200 (mais au vu des bug, ça me plait pas trop) et maintenant j'hesite entre 2 modèles soit TVIX 6600(version A ou N, peut importe) ou le DUNE HD BASE 2.0, sachant que je suis pas expert et que c'est ma 1ère acquisition du genre j'aimerai ne pas me tromper.

PS: si j'y ajoute une un F1 SPINPOINT 1To, est ce que ce dernier pourra me servir pour faire une sauvagarde complète de mon pc, en cas de plantage,désolé mais jsuis pas du tout pro)

Un grand merci d'avance pour vos lumières

bonsoir loulouino,
A mon avis si tu veux que tous les fichiers présents et à venir soient lus il vaut mieux se tourner vers un pc multimédia. Plus cher par contre pour avoir le top du top.
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 20 Nov 2009 0:45

re,

bonsoir al11 merci pour ta réponse rapide, c'est une solution mais je préfére me cantonner au box multimedia ou NMT

Merci d'avance
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline

choix difficile

Message » 20 Nov 2009 10:57

bonjour,

personne pour m'aider dans mon choix?

MERCI D AVANCE
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:53

retour d''expérience depuis 2 mois ,
J'ai la Dune Base V2 et cette DUNE HD BASE 2.0 lit les iso bd, h264,mkv,m2ts... en firmware d'origine pas la Béta !
Si tu es patient il y a la V3 qui va bientot arriver ....Les Menus doivent etre gérés plus rapidement que la V2
mais bon rien de bien méchant non plus !
Voili voilou
:mdr:
HT76
 
Messages: 966
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 25 Nov 2009 23:14

Bonsoir,

merci HT76 d'avoir répondu je désespérais. sinon d'autres ont des avis je suis preneur. (sachant que pour le htpc comme jsuis pas du tout bricoleur et que c'est plus cher je mets cette solution de coté).

sinon ou avez vous acheter votre DUNE BASE 2/3.0

merci d'avance
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:50

loulouino a écrit:Bonsoir,

merci HT76 d'avoir répondu je désespérais. sinon d'autres ont des avis je suis preneur. (sachant que pour le htpc comme jsuis pas du tout bricoleur et que c'est plus cher je mets cette solution de coté).

sinon ou avez vous acheter votre DUNE BASE 2/3.0

merci d'avance


ça n'est jamais facile de donner un conseil et encore moins sur ce sujet !
Personnellement c'est le PopCorn C200 qui me semble le plus potentiel. Je suis d'accord avec toi quand au htpc : sur le papier c'est la meilleure solution. Dans la vraie vie ça n'est pas toujours le top.
En ce qui me concerne, j'ai un Wyplayer mais c'est plus le côté TNT HD qui m'a poussé à l'acheter. Il me sert aussi comme lecteur de musique, de photos et de quelques films en avi. L'interface est très sympa et la qualité d'image superbe. Côté réseau par contre il n'est pas génial.
Je l'ai acheté ici http://www.moovika.fr/boutique2/
tux61
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Fév 2009 20:14
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:59

Salut,

Ca dépend de ton budget. La C 200 a l’air pas mal mais n’est pas donné et est encore un peu trop récente à mon goût. La A110 (que je possède) est un produit robuste et quasi mature. Le Xtreamer (que j’ai aussi) est le meilleur rapport qualité/prix actuel mais souffre encore de quelques défauts de jeunesse mais possède un fort potentiel. La série DUNE est trop chère.
ellema
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Mai 2006 10:17
Localisation: BDR
  • offline

Message » 29 Nov 2009 12:21

Bonjour;

merci pour vos réponses, j'hesite encore entre soit craqué le sac ( et surtout le budget avec un base 2.0) ou partir sur un AC ryan/Meder500 qui est compatible avec beaucoup de format et a des communaute et firmware très actif.

merci d'avance
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message