Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, Bing [Bot], christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, tony51, trekSL8 et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

choix difficile

Message » 20 Nov 2009 0:06

bonsoir,

voila je recherche une box multimedia/nmt capable de lire tout les fichiers actuels (iso bd, h264,mkv,m2ts...) au départ j'hesitais entre xtreamer et playon, puis mon mon choix c'est portait sur popcorn C200 (mais au vu des bug, ça me plait pas trop) et maintenant j'hesite entre 2 modèles soit TVIX 6600(version A ou N, peut importe) ou le DUNE HD BASE 2.0, sachant que je suis pas expert et que c'est ma 1ère acquisition du genre j'aimerai ne pas me tromper.

PS: si j'y ajoute une un F1 SPINPOINT 1To, est ce que ce dernier pourra me servir pour faire une sauvagarde complète de mon pc, en cas de plantage,désolé mais jsuis pas du tout pro)

Un grand merci d'avance pour vos lumières
loulouino
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:50
  • offline

Message » 20 Nov 2009 0:15

loulouino a écrit:bonsoir,

voila je recherche une box multimedia/nmt capable de lire tout les fichiers actuels (iso bd, h264,mkv,m2ts...) au départ j'hesitais entre xtreamer et playon, puis mon mon choix c'est portait sur popcorn C200 (mais au vu des bug, ça me plait pas trop) et maintenant j'hesite entre 2 modèles soit TVIX 6600(version A ou N, peut importe) ou le DUNE HD BASE 2.0, sachant que je suis pas expert et que c'est ma 1ère acquisition du genre j'aimerai ne pas me tromper.