Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, ecoutervoir, Google [Bot], guillaumodore, jon shaft, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, patlermite, pierrot le fou, Pilou57, Polo :-), Ricou31530, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Chromecast Ultra et qualité du son

Message » 08 Jan 2017 16:10

Bonjour à tous,

J'ai cherché et cherché, mais je trouve aucune solution, aucun conseil au problème que je rencontre.

J'ai fait l'acquisition d'un chromecast Ultra cette semaine. Celui-ci est branché sur mon ampli Pioneer un vsx 930 (avec un kit Dôme flux derrière).
Mon problème est lorsque je lis une vidéo à partir du chromecast (Netflix ou autre) je trouve que le son manque de médium, n'est pas aussi chaleureux dans les voix qu'à l'habitude (sur les autres sources, BD ou freebox).

D'autres utilisateurs ont le même problème ? Avez-vous une solution ? Où existe-t-il des paramètres avancés pour les chromecasts.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :).
Bon dimanche à tous !!
Simon18-89
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Fév 2016 0:43
Localisation: BOURGES (18) - CENTRE
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message