Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, bebel56, cyberfredxxx, Dandelacan, danydan77, guillaumodore, Jacky67, lekiteurfou, Lobito94, micgui, Miky10, minifrix, misichavichus, Patbon21500, PG222, polo2121, rere130, yoann2004 et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 27 Oct 2008 8:43

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas la réponse dans ce topic... :cry:
Pourriez vous m'expliquer pourquoi la cibox ne lit pas tout les fichiers iso.
ex: matrix HD
merci
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2008 9:41

Salut à tous ! :wink:

Je ne sais pas si la CIBOX est capable d'afficher des jaquettes dans le menu (à tester) mais je vous mets le lien vers MOVIE GUI BUILDER si vous voulez quand même créer des fiches pour vos films.


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29896074 :mdr:


NB : Je mets à jour la 1ère page pour les drivers (s'il y en a des nouveaux)

++
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 27 Oct 2008 9:49

aknot a écrit:Nouvellement propriétaire de cette bebete je vous fais part de mes premières impressions :


Je dois regarder pour convertir les img en iso)

PS : Je vois que ceux qui ont testé le firmware 124 sont revenus en arrière :-? , d'autres peuvent confirmer qu'elle n'apporte rien voire qu'elle ajoute de la régression ?
++



Salut,

je ne sais pas si on t'a répondu concernant tes fichiers en .img :(

En fait, il suffit de renommer ton fichier film.img en film.iso (rien de plus simple ! :mdr: ce sont tout les 2 des extensions Nero)


Pour le Firmware, effectivement il existe bien une version 1.1.1.124 (pour le modèle Wifi mais qui correspond à l' Extrem X38HD) donc attention tout de même (pas d'information ....)
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 27 Oct 2008 23:39

TKB a écrit:
aknot a écrit:Nouvellement propriétaire de cette bebete je vous fais part de mes premières impressions :


Je dois regarder pour convertir les img en iso)

PS : Je vois que ceux qui ont testé le firmware 124 sont revenus en arrière :-? , d'autres peuvent confirmer qu'elle n'apporte rien voire qu'elle ajoute de la régression ?
++



Salut,

je ne sais pas si on t'a répondu concernant tes fichiers en .img :(

En fait, il suffit de renommer ton fichier film.img en film.iso (rien de plus simple ! :mdr: ce sont tout les 2 des extensions Nero)


Pour le Firmware, effectivement il existe bien une version 1.1.1.124 (pour le modèle Wifi mais qui correspond à l' Extrem X38HD) donc attention tout de même (pas d'information ....)


Merci TKB, je m'en vais essayer cela :D
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2008 8:31

A l'aide!! :cry:

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi la cibox ne lit pas tout les fichiers iso.
L'image d'un DVD a l'air de fonctionner, par contre l'image d'un film HD non
quelqu'un a t-il une solution
merci
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Oct 2008 13:44

quel utilité de faire un iso d'un fichier hd?
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 28 Oct 2008 15:05

fkl a écrit:quel utilité de faire un iso d'un fichier hd?


Je me suis p'etre mal exprimé
c'est l'image d'un BRRip je suppose, pour le DVD-R l'image est lue par la cibox mais pas pour le fichier HD.
d'ou ma question
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Oct 2008 15:57

extrait ton iso avec winrar, pas de lecture des iso blu-ray avec aucune box...
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 03 Nov 2008 23:35

bonsoir à tous,

voila je ces pas si sa arrive à d'autre personne mais je stocke mais mkv sur hdd et les visionne directement depuis le cibox wireless premium.
il et reliez en hdmi sur ma tv et en coxial sur mon ampli yamaha rxv 1700.

le soucis et cas chaque film(mkv) tout les 10mn j'ai soucis de son sa saute et mon ampli clignote je doit mettre pause ou couper puis relancer pour dire de recuperer le son correctement (avec décalage) auriez vous une idée en vous remerciant.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 07 Nov 2008 0:21

Derniers mkv récupérés (Star Wars 1.2.3) avec VO, VF et ST : les ST ne veulent tjs pas s'afficher :(

Vivement une mise à jour pour :

avance/retour rapide puis lecture sans retour au début du film :-?
changement de langue sans retour au début du film re :-?
affichage des ST des mkv rere :-?

Sinon pour tout le reste c'est :mdr:
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Nov 2008 1:34

honnêtement j'ai eu tous les cibox à ce jour et je suis trés décus autant partir sur un nmt
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 11 Nov 2008 11:13

Je commence à regretter mon achat également.
je viens d'acheter un samsung F1 500G 16 mo car le seagate d'origine semblair avoir quelque probleme (perte de fichier)
Bingo, miantenant ke me retrouve avec les problèmes do démarrage: blocage sur power on.
Quelqu'un a t-il une astuce?
savez vous s'il faut limiter le disque à 1,5G au lieu de 3G (le seagate était d'origine bloquer à 1,5G)
merci de vitre aide, j'ai trop les nerfs
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Nov 2008 18:38

aknot a écrit:Derniers mkv récupérés (Star Wars 1.2.3) avec VO, VF et ST : les ST ne veulent tjs pas s'afficher :(
Vivement une mise à jour pour :
avance/retour rapide puis lecture sans retour au début du film :-?
changement de langue sans retour au début du film re :-?
affichage des ST des mkv rere :-?
Sinon pour tout le reste c'est :mdr:


En effet pas moyen d'afficher les ST quand ils sont dans le MKV. Il faut les extraire. C'est pas compliqué mais...
En revanche, à part 1 mkv où le son se décale au fur et à mesure je n'ai jamais eu de souci sauf avec un 1080p de 10go. Tous avec image nickel, pas de blocage coupure ou autre, pas de son qui saute... Je n'ai pas non plus de redémarrage quand je change de piste.

C'est vrai que la gestion avance-retour rapide est pas top, ce qui gâche aussi c'est le DTS qui n'est pas pris en charge. Si la manip qui conciste à transformer en AC3 est pas compliquée (tuto qq part sur ce topic) c'est un peu long et ça prend de la place.
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Cine Box et lecteur dvd

Message » 15 Nov 2008 23:34

Voila j'ai la cine box depuis quelques jours et je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/graveur dvd externe (je n'ai pas trouvé de lecteur dvd seul) afin de pouvoir lire des dvd par le biais des prises usb host de la boite. j'arrive bien à aller dans le dossier du dvd mais une fois que je tente la lecture la box me répond qu'il y a une erreur de zone et qu'il faut supprimer le lecture odd (?)
j'ai connecté ce lecteur à mon ordi celui-ci est bien en zone 2, les dvd utilisés aussi.
comment puis je solutionner ce problème.
PS : le lecteur graveur est pour l'instant auto-alimenté par la box
tifancinema
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Nov 2008 23:29
  • offline

nouveau firmware 1.1.1.125

Message » 17 Nov 2008 9:21

Salut à tous,

Je viens de constater qu'un nouveau firmware est disponible.
http://www.station-drivers.com/page/nov ... .htm#ntd38
La journée va être longue, d'autant que les commentaires semblent annoncer de réelles améliorations.
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message