Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aleyst, Auric, bab1c, bon1410, Edis, Knives86, Kris Tof, Laurent91, Lobito94, macech, misichavichus, Olivier Dutel, Patbon21500, PtitLu64, sierra1959, Singha29, titour66, vauclair83, yoann2004 et 206 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 23 Nov 2008 22:06

PhV a écrit:
aknot a écrit:Nouvelle mise à jour disponible ici : http://www.station-drivers.com/page/novatron_36-67hd.htm#ntd38 :P

Je m'en vais de ce pas essayer :roll:

A suivre ...


Wow le fichier PKG à pris 1Mo de plus par rapport à la V118.


Je n'ai pas noté d'améliorations :((
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Nov 2008 0:19

aknot a écrit:
PhV a écrit:
aknot a écrit:Nouvelle mise à jour disponible ici : http://www.station-drivers.com/page/novatron_36-67hd.htm#ntd38 :P

Je m'en vais de ce pas essayer :roll:

A suivre ...


Wow le fichier PKG à pris 1Mo de plus par rapport à la V118.


Je n'ai pas noté d'améliorations :((


Il me semble, je dit bien, il me semble que la box boot correctement maintenant. Je ne suis plus resté coincé avec l'écran "power" depuis quelques temps.
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:14

La seule différence notable c'est le hdmi auto qui permet de mémoriser les réglages hdmi (480, 720, ...).
Ca évite de devoir sélectionner de nouveau la sortie vidéo hdmi à chaque mise sous tension :roll:

bof bof

J'attends vraiment des mises à jour sérieuses :

mise à jour de codec (avi)
selection et affichage des ST (mkv)
prise en compte correcte de plusieurs pistes son DTS (Ex Wall-E 1080 mkv VO/VF en DTS)
avance/recul rapide (avi/mkv)
fct GOTO (avi/mkv)

J'ai le droit de croire au père noël :-?
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Nov 2008 23:59

aknot a écrit:La seule différence notable c'est le hdmi auto qui permet de mémoriser les réglages hdmi (480, 720, ...).
Ca évite de devoir sélectionner de nouveau la sortie vidéo hdmi à chaque mise sous tension :roll:

Moi j'avais le pb si je n'allumais pas la tv + mise sur entrée HDMI de la box AVANT d'allumer la box. C'était un poil contraignant...
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 26 Nov 2008 1:43

aknot a écrit:La seule différence notable c'est le hdmi auto qui permet de mémoriser les réglages hdmi (480, 720, ...).
Ca évite de devoir sélectionner de nouveau la sortie vidéo hdmi à chaque mise sous tension :roll:

bof bof

J'attends vraiment des mises à jour sérieuses :

mise à jour de codec (avi)
selection et affichage des ST (mkv)
prise en compte correcte de plusieurs pistes son DTS (Ex Wall-E 1080 mkv VO/VF en DTS)
avance/recul rapide (avi/mkv)
fct GOTO (avi/mkv)

J'ai le droit de croire au père noël :-?

marche pas mieux si tu remux tes mkv en ts avec tsmuxer?
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 27 Nov 2008 0:21

PhV a écrit:
aknot a écrit:La seule différence notable c'est le hdmi auto qui permet de mémoriser les réglages hdmi (480, 720, ...).
Ca évite de devoir sélectionner de nouveau la sortie vidéo hdmi à chaque mise sous tension :roll:

Moi j'avais le pb si je n'allumais pas la tv + mise sur entrée HDMI de la box AVANT d'allumer la box. C'était un poil contraignant...

En effet, on peut lancer la box avant d'avoir alumé la TV et mis sur l'entrée de la box sans que celle-ci vous balance sur la sur la sortie composite.
Visiblement on peu aussi jouer avec la touche TV-Out en lecture de film.
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 29 Nov 2008 12:40

Bonjour,
j'ai suivi ce post et me suis décidé à acheter un cibox wireless premium

j'ai deux petites questions peut etre noob mais je les pose quand meme

1. en changeant de firmwire es ce que ca ca efface les données sur le disque dur, je pense que non mais je ne voudrait pas perdre des données donc ...
et quel firmware me conseiller vous d'installer

2. j'ai un film en 1080p BD9 x264 et c'est un .iso que je n'arrive pas à lire, il fait presque 8 gigas

merci de votre aide
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 29 Nov 2008 12:57

extrait ton iso avec imgburn ou isobuster
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:14

merci de ton aide ca marche bien
mais j'ai pas le son avec ... une idée ?
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:23

surement du dts, tu a un ampli dts?
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:45

P0P0V a écrit:merci de ton aide ca marche bien
mais j'ai pas le son avec ... une idée ?


Bienvenue !!!
Bienvenue au club des sons décalés, des sons hachés ... même des absences de son !!!
Il y a un topic qui donne le moyen de transformer ses MKV + DTS en MKV + AC3 (Dolby Digital). Je remuxe tous mes films, tellement c'est la cata avec le DTS.
Il y a 3 opérations à faire, démuxer la piste DTS, la transformer en AC3, remuxer le tout en désélectionnant la piste DTS
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:57

oui je pense que c'est du dts
et non pas d'ampli dts malheureusement ...
vs pouvez me dire quel progs j'ai besoin pour démuxer, transformer en AC3 et remuxer ?
a moins qu'il y est un tuto quelque part ...

edit :

j'ai trouvé ceci

Dans ton cas, il faut démuxer ton MKV (avec tsMuxer par exemple, il suffit de cocher demux en bas à droite), c'ést à dire l'éclater en plusieurs fichiers contenant chacun une piste du MKV : vidéo (fichier .AVC par exemple), et audio (fichier .DTS ou AC3). Si tu as 1 piste vidéo et 2 pistes audio => çà te fera 3 fichiers.
Après tu passes ton fichier audio .DTS à la moulinette dans EAC3TOGUI pour le convertir en AC3. Des fois il peut te donner une erreur. Il faut alors utiliser DelayCut qui va réparer ton fichier audio (cocher silence sur la droite pour ne pas risquer de décaler la bande son...) => il crée un fichier du genre NomDuFichier_FIXED.DTS. C'est ce fichier FIXED.DTS qu'il faut repasser dans EAC3TOGUI pour le convertir en AC3 sans erreur cette fois...
Une fois ta bande son transformée, il faut remuxer tous les morceaux dans un seul nouveau MKV. Pour celà, tu utilises MKVToolnix (MKVMERGE). Tu ajoutes le fichier vidéo puis les bandes son.

et ceci
justement je suis en train de transformer un DTS en AC3 :wink:
mkvextract pour extraire le DTS, un coup de eac3to pour le passer en AC3 , et mkvmerge pour ajouter l'AC3, et roulez jeunesse


je vais essayer pour un mkv

par contre le .ico décompresser le donne un .m2ts

c'est la même procédure ?

Merci
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 30 Nov 2008 9:24

fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 30 Nov 2008 14:14

fkl a écrit:http://audioconverter.heartware.dk/Tutorial/


merci beaucoup, je vais essayer ça

Bleudovergne a écrit:Bienvenue au club des sons décalés, des sons hachés ... même des absences de son !!!


oui je vois ça, je regrette déjà après 5 jours mon achat de 350 euros ...
cela ne m'apporte rien de plus que ma config que j'avais avant, si ce n'est qu'il y a encore moins de chose qui passent avec le saccade !
bref je suis en train de me demander si ça vaut le coup de le garder, peut être il y aura un firmware bientôt qui résolve tous ces petits problèmes !

En mettant cette somme qui pour moi perso est importante je me suis dit que c'est la solution et que c'est beaucoup plus fonctionnel, mais je m'aperçois que c'est pas le cas ...
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 30 Nov 2008 16:32

350E :o ....je n'osais pas te dire que tu n'avais pas fait une bonne affaire en achetant le cibox
si tu en a la possibilité rends le tout de suite! ce produit est sorti mort né je le dit depuis le début du topic :-?
à 350E en plus c'est la totale :roll:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message