Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, DAVEYBROTHERS, dml, Freeman34, gallak, gwendal55, Lobito94, loloko56, Miky10, misichavichus, passoa68, Patbon21500, Pilou57, shenos, Thierry 12 et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment faire un ISO lisible sur lecteur Zappiti ?

Message » 12 Sep 2022 17:11

Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci : je cherche à faire des fichiers ISO de mes blu-ray 4K lisibles sur mon lecteur Zappiti Référence.
Pour ce faire j'ai utilisé Daemon tools et également infrarecorder. Dans les deux cas j'arrive bien à obtenir un ISO de mon blu-ray.
Je mets ensuite ce fichier sur le disque dur de mon lecteur Zappiti. Le fichier est bien détecté mais refuse de se lancer.
Dans un éclair de génie :D je me dis qu'il faut sans doute ripper ce fichier ISO pour lui ôter ses protections. J'utilise donc DVD Fab mais très rapidement ce logiciel m'informe qu'il y a des erreurs...et donc j'arrête tout.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai ces problèmes. J'ai testé sur plusieurs blu-ray 4K et j'ai à chaque fois le même problème.
Pouvez-vous me sortir de cette impasse ?
Merci d'avance.
xyz123
 
Messages: 199
Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
  • offline

Message » 13 Sep 2022 2:38

Hello,

Navré mais la copie de disque du commerce entre dans la zone de floue de laquelle le forum préfère rester éloigné.
Voir le paragraphe "Concernant le contournement des protections présentes sur les supports" dans le message en bandeau rose.
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/a-lire-avant-de-poster-t30016114.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message