Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, gallak, Gaël, Google Adsense [Bot], guillaumodore, gwendal55, Lobito94, lolofro, loloko56, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, sierra1959, Tiger Man, wilroad et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Conseils d'achat box android?

Message » 11 Nov 2015 21:31

Bonjour à tous, :D
Je cherche à remplacer mes wd tv live qui se font vieux (1ere génération).... :oldy:
Certes, la quasi totalité de mes films étaient décodés coté vidéo et audio, rien à redire.
Mais concernant le coté lecture audio, ce qui m'ennuie un peu c'est la lecture aléatoire des fichiers. Elle n'a jamais été performante. La lecture aléatoire dans plusieurs dossiers n'a jamais été possible, et lorsqu'il y a un grand nombre de fichiers dans un même dossier, la lecture reviens régulièrement sur les mêmes musiques et n'en passe jamais certaines...

Les menus ne sont pas forcément très tendance non plus, alors... je me penche sur des boitiers type box android, car le prix de base d'un wd tv live était vraiment bas par rapport à ses capacités (environ 80€ à l'époque), et qu'elles me semblent franchement intéressantes avec ses applis à la carte, et leur mises a jour.

Mais il y en a tellement!! :wtf:

A base de cpu S802, S812, en 64bits avec des RK3368, et à tous les prix (entre 45 et 100€)..... difficile de s'en sortir...et de savoir ce qui est le mieux!

Précision : mes films et ma musique sont dans un nas branché sur mon réseau.
Merci de votre aide :bravo:
brouce29
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 29 Nov 2015 19:55

Nvidia Shield ou Himedia ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message