Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Hubu, jcre17, jeano33, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher et 221 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Base 3D et HDD 3 TB

Message » 28 Sep 2014 10:29

Salut a tous

Je reprends sur un post dédié une question posée ailleurs : http://www.homecinema-fr.com/forum/post178259509.html#p178259509.
Dans l'espoir d'avoir plus de visibilité et de réponses...

J'ai fais l'acquisition du dune hd base 3D et d'un hdd au format 3.5 de 3 TB (Seagate barracuda ,modèle ST3000DM001 7200tr).
sur la notice il est dit de se mettre dans le menu général du Dune avant d’insérer le HDD
Une icône est censée "apparaitre" pour ensuite permettre un formage.

Hors je n'ai rien qui apparait , le hdd n'est pas reconnu....Il est formaté via pc en NTFS .
En créant une table de partition en GPT et la partition en ntfs...le Dune reconnait bien tous ça...

sauf que :

1-j'avais créer via le pc 3 partitions (films,séries,animation)...le Dune format tous ça en une seule

2- Plus embêtant lorsque je connecte de nouveau ce hdd au pc pour y transférer des films...y'a plus personne et la partition est intitulé "partition de sécurité GPT????

Comment faire reconnaitre ce hdd au Dune ainsi que sur le pc ?
pourquoi Dune format les 3 partitions préalablement créer en une seule ?

PS :J'ai activé la mise en veille de l'appareil et j'ai beaucoup de mal a le démarrer (comme un pb de gestion de l'alimentation)...Apparemment ce problème est connus....Peut on y remédier ?

PS 2 : Je précise qu'au niveau pc je suis sous Windows 8.1.1 en 64 bits et bios efi....

Pour le moment au prix de la machine + son HDD je suis déçus des complications rencontrés...

En vous remerciant
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message