Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Magic 4K Plus

Message » 26 Mai 2022 19:32

Bonjour à tous je suis intéressé par ce lecteur multimédia HD ,j'avais deja acquis a l'époque le dune max et j'en était très satisfait, j'aime bien cette marque qui a un suivi de mise a jour exemplaire.

Ma question est, est ce que ce nouveau dune lit les formats bdmv (format bluray) ?

Je n'ai rien trouver dans les caractéristiques sur le site dune !

Video file formats: MKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, QT, ASF, WMV, ISO, folders

A moins que folders est ce format bdmv ?

Je pense qu'il les prends en charge mais j'en suis pas sur, j'aimerai bien votre avis merci d'avance :D :D
mat4043
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Mai 2022 19:11
  • offline

Message » 26 Mai 2022 21:10

Oui Folders c'est que tu appeles (je pense) "format BDMV".
Il y a 2 façons de dématérialiser un disque numérique: l'iso et la "structure de fichiers".

Par contre attends confirmation de quelqu'un qui s'en sert vraiment, mon intervention est purement d'ordre vocabulaire ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Mai 2022 14:44

merci pour ta réponse 8) Diahot, je m’était fait la même réflexion , mais rien n'est sur ;)
mat4043
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Mai 2022 19:11
  • offline

Message » 28 Mai 2022 17:15

j'ai pu avoir la confirmation du vendeur merci pour votre aide :D :D
mat4043
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Mai 2022 19:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message