Garth69 a écrit:Coco68 a écrit:Si cette box se comporte comme les Zidoo et zapitti,Netflix,YouTube etc sortent seulement en 720p.
Donc ce n’est pas ce genre de box qu’il te faut.
Et aucun traitement d’image sur ce type de box.
La mise à l’échelle vers la 4K n’est pas non plus leur fort.
Ces box sont parfaites si le traitement et la mise à l’échelle sont faits par le diffuseur , et servent à regarder les films et séries stockés en local.
Cette Box ne serait donc même pas équivalente à une SHIELD 2019?
( Netflix et prime en 4K HDR ( Mais YouTube pas HDR) + Amélioration d'image VIA IA + Foultitude d'options ... )
Quand à la mise à l'échelle : On fait probablement la différence sur VP avec / ou sans Scaler , mais sur écran 65' ( SAMSUNG QLED 2020 chez moi ... ), il faut vraiment aller chercher loin entre Box ( SHIELD 2019 ) , VERTEX2 ou TV qui fait la meilleure mise à l'échelle, du moins à l'oeil en visionnage ...
( Si j'ai un peu de temps cet été j'essaierai de voir d'éventuelles différences avec des captures d'écran ... )
On n'a pas tous une salle dédiée avec chaîne HC complète ... Nos attentes / exigences / usages ( A prendre en compte dans l'ordre aproprié ... ) ne sont donc pas obligatoirement les même pour un tel appareil!
Non rien à voir avec une shield pour les apps et la mise à l’échelle.
C’est une très bonne source directe pour ce qui est stocké localement.