Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, Hubu, jgav, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Pro Vision 4K Solo : lecture fichiers HDR10+

Message » 01 Jan 2023 21:22

Bonjour,

Je possède un lecteur Dune HD Pro Vision 4K Solo connecté à un TV QLED 4K HDR Samsung compatible HDR10+.

Lorsque je lis un fichier (un film) .mkv en 4K UHD HDR10+, en cliquant sur la touche "Info" de la télécommande je n'ai pas "HDR10+" mais "Dolby Vision P8".

Je possède un autre lecteur de chez Zappiti et lorsque je lis le même fichier sur ce dernier j'ai bien "HDR10+" qui est affiché.

Je n'ai ce problème qu'avec le Dune HD Pro Vision 4K Solo.

Le Dune HD Pro Vision 4K Solo est bien à jour question Firmware et j'ai essayé tous les réglages dans "Video" mais à chaque fois ça m'affiche "Dolby Vision P8" au lieu de "HDR10+".

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.

Cordialement.
hjksk8
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2023 21:09
  • offline

Message » 01 Jan 2023 23:22

hjksk8 a écrit:Bonjour,

Je possède un lecteur Dune HD Pro Vision 4K Solo connecté à un TV QLED 4K HDR Samsung compatible HDR10+.

Lorsque je lis un fichier (un film) .mkv en 4K UHD HDR10+, en cliquant sur la touche "Info" de la télécommande je n'ai pas "HDR10+" mais "Dolby Vision P8".

Je possède un autre lecteur de chez Zappiti et lorsque je lis le même fichier sur ce dernier j'ai bien "HDR10+" qui est affiché.

Je n'ai ce problème qu'avec le Dune HD Pro Vision 4K Solo.

Le Dune HD Pro Vision 4K Solo est bien à jour question Firmware et j'ai essayé tous les réglages dans "Video" mais à chaque fois ça m'affiche "Dolby Vision P8" au lieu de "HDR10+".

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.

Cordialement.


Bonjour et bienvenue sur le forum HCFR.

Pour plus de visibilité afin d'augmenter tes chances d'avoir une réponse je te recommande de poster dans le topic dédié à ton appareil : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/regrpt-dune-real-pro-max-vision-hd-4k-rtd1619dr-hdr-dv-t30119265.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 01 Jan 2023 23:27

evangelion77 a écrit:
hjksk8 a écrit:Bonjour,

Je possède un lecteur Dune HD Pro Vision 4K Solo connecté à un TV QLED 4K HDR Samsung compatible HDR10+.

Lorsque je lis un fichier (un film) .mkv en 4K UHD HDR10+, en cliquant sur la touche "Info" de la télécommande je n'ai pas "HDR10+" mais "Dolby Vision P8".

Je possède un autre lecteur de chez Zappiti et lorsque je lis le même fichier sur ce dernier j'ai bien "HDR10+" qui est affiché.

Je n'ai ce problème qu'avec le Dune HD Pro Vision 4K Solo.

Le Dune HD Pro Vision 4K Solo est bien à jour question Firmware et j'ai essayé tous les réglages dans "Video" mais à chaque fois ça m'affiche "Dolby Vision P8" au lieu de "HDR10+".

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.

Cordialement.


Bonjour et bienvenue sur le forum HCFR.

Pour plus de visibilité afin d'augmenter tes chances d'avoir une réponse je te recommande de poster dans le topic dédié à ton appareil : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/regrpt-dune-real-pro-max-vision-hd-4k-rtd1619dr-hdr-dv-t30119265.html :wink:



Bonsoir,

Merci beaucoup, ça a été fait.

Bonne année 2023 en passant!

Cordialement.
hjksk8
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2023 21:09
  • offline

Message » 15 Déc 2023 19:23

bonjour à tous je viens d'acheter un lecteur multimédia :Dune Premier 4K pro.
j'aurais voulu avoir de infos (tuto)
merci
Timoulan
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Oct 2023 15:42
  • offline

Message » 15 Déc 2023 21:45

Euhhhhh, tu n'as pas vu le lien juste au-dessus ???
duf666
 
Messages: 1407
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message