|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Edis, gag67, gallak, impy, Izif74, LOLOS70, passoa68, philper88, pierre9, Polosport, roxtkc11, symus35 et 163 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.
Ouai, je suis completement d'accord, c'est de plus en plus beau !
- Belkin4000
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
Fred-L a écrit:Bonjour tout le monde !
Possesseur d'un HD Base 3.0 depuis peu de temps, je me suis amusé à créer un programme pour indexer mes films et changer l'apparence de l'interface.
Voici ce que cela donne (clique droit et "Afficher l'image" pour les voir en taille réelle):
Il me reste encore des trucs à faire au niveau de l'apparence. Notamment, faire le skin des écrans de l'index et ajouter des infos sur le synopsis...
Si du monde est ici intéressé, je peux fournir mon programme et créer un fil dédié pour les explications de mise en œuvre.
Alors dites moi
UN SEUL MOT !!!! WAAAAAWWWW !!!!!!
moi je suis preneur pour que tu expliques comment tu arrives a ca !! je trouve ca vraiment trop bo aussi bien pour l'affichage des pochettes que le synopsis etc, c vraiment trop classe
j'attend de tes nouvelles

Sam
- letendresamos
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel répertoire de la Dune sont stockées les photos des jacquettes?
Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel répertoire de la Dune sont stockées les photos des jacquettes?
- fxsono
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Eh..
"En première page" hein, c'est promis Gandalflux..
non, je dis ça, parce que .. c'est un peu rude pour s'y retrouver dans Les premières pages
Edit:
fxsono
Les jaquettes ne sont dans aucuns répertoires de la Dune, mais, ou dans les différents Rep/dossiers que tu auras créer dans ton PC; ou dans ton NAS..
La dune ne fait que lire le contenu !
"En première page" hein, c'est promis Gandalflux..
non, je dis ça, parce que .. c'est un peu rude pour s'y retrouver dans Les premières pages

Edit:
fxsono
Les jaquettes ne sont dans aucuns répertoires de la Dune, mais, ou dans les différents Rep/dossiers que tu auras créer dans ton PC; ou dans ton NAS..
La dune ne fait que lire le contenu !
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Je te l'accorde la premières pages est un peut brouillon mais bon il y as tellement de possibilité pour faire ça que je préfère tous mettre et chacun choisie l'appli et/ou le système qu'il préfère.
Pas de favoritisme tous est là mais alors vraiment tous
LOL
1 de c'est 4 j'essaierais de remanier la premières pages mais il me manque des post libre ou sinon je contacterais les proprio des post qu'il me faut pour qu'il édith leur post et colle les aide...
bon par contre pas pour ce début d'année j'ai trop de truc sur le feu
Pas de favoritisme tous est là mais alors vraiment tous

1 de c'est 4 j'essaierais de remanier la premières pages mais il me manque des post libre ou sinon je contacterais les proprio des post qu'il me faut pour qu'il édith leur post et colle les aide...

bon par contre pas pour ce début d'année j'ai trop de truc sur le feu

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Moi, ce que je préfère Fred-L c'est tes synopsis avec toutes les infos, c'est génial !!! J'aimerais bien pouvoir coupler dune explorer avec ton synopsis.
Pour tes Backgrounds, c'est très beau. Mais je trouve que l'on perd trop de place je préfère les Backgrounds de djoole où l'on peut afficher plus de jaquettes !!!
Par contre Fred-L, j'aime beaucoup ton style de jaquettes avec le petit liseré blanc autour ça ressort vraiment bien, petite question elles sont en 300/300 ?
Bref au final, il faudrait un mixte entre ton style et celui de djoole, tout ça dans dune explorer de tehashix avec le choix entre tes jaquettes et celles de tehashix ,avec tes synopsis qui sont superbes !!
Par contre je veux tes synopsis qui sont à tomber !!!
Encore bravo pour le boulot Fred-L
PS: GandalfLux comment faire pour supprimer mon tuto sur la première page qui ne sert plus à rien vu que c'était le début de nos jaquettes avant le superbe programme de tehashix, ça ferait un poil plus de place pour y voir plus clair !!
Tuto editer GandalfLux
Pour tes Backgrounds, c'est très beau. Mais je trouve que l'on perd trop de place je préfère les Backgrounds de djoole où l'on peut afficher plus de jaquettes !!!

Par contre Fred-L, j'aime beaucoup ton style de jaquettes avec le petit liseré blanc autour ça ressort vraiment bien, petite question elles sont en 300/300 ?
Bref au final, il faudrait un mixte entre ton style et celui de djoole, tout ça dans dune explorer de tehashix avec le choix entre tes jaquettes et celles de tehashix ,avec tes synopsis qui sont superbes !!

Par contre je veux tes synopsis qui sont à tomber !!!

Encore bravo pour le boulot Fred-L

PS: GandalfLux comment faire pour supprimer mon tuto sur la première page qui ne sert plus à rien vu que c'était le début de nos jaquettes avant le superbe programme de tehashix, ça ferait un poil plus de place pour y voir plus clair !!

Tuto editer GandalfLux

Dernière édition par hideo le 27 Jan 2010 11:53, édité 1 fois.
- hideo
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 19:13
Pas de pb je supprime
il suffi de demander 
Par contre c'est lequel ??
LOL
EDIT : Oki

Par contre c'est lequel ??

EDIT : Oki

- Gandalflux
1 er page tuto editer couleur rouge !! lol 

- hideo
Un grand bravo à Fred-L pour son système de Jaquettes
Il va falloir lui donner un nom maintenant 
Je trouve les pages de Syno superbes mais la page de liste de jaquettes un peu moins bien. AMA, ce serait bien de faire la liste dans le même style que les syno avec un contour blanc autour des jaquettes.

Je trouve les pages de Syno superbes mais la page de liste de jaquettes un peu moins bien. AMA, ce serait bien de faire la liste dans le même style que les syno avec un contour blanc autour des jaquettes.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
hideo a écrit:Moi, ce que je préfère Fred-L c'est tes synopsis avec toutes les infos, c'est génial !!! J'aimerais bien pouvoir coupler dune explorer avec ton synopsis.
Pour tes Backgrounds, c'est très beau. Mais je trouve que l'on perd trop de place je préfère les Backgrounds de djoole où l'on peut afficher plus de jaquettes !!!![]()
![]()
Bref au final, il faudrait un mixte entre ton style et celui de djoole, tout ça dans dune explorer de tehashix avec le choix entre tes jaquettes et celles de tehashix ,avec tes synopsis qui sont superbes !!![]()
![]()
Par contre je veux tes synopsis qui sont à tomber !!!![]()
Encore bravo pour le boulot Fred-L![]()
Merci

Concernant le nombre de jaquettes, je préfère n'avoir que 2 lignes car en naviguant page par page, plus il y a d'icônes plus c'est lent. Au début, j'avais mis 3 lignes et des icônes en png... L'affichage était trop long en passant d'une page à l'autre. Avec 2 lignes et les jaquettes en .aai, c'est beaucoup plus rapide. En tout cas via mon NAS. Ce problème de lenteur apparaît au début, quand la Dune vient de démarrer. Ensuite, comme tout est en cache, c'est ultra rapide. Mais à chaque fois que l'on démarre la Dune, cela recommence.
Ravi que les synopsis plaisent

Les tailles de jaquettes sont en 300x300 dans la vue icônes. Dans le synopsis, la hauteur est de 500 lignes si je me rappelle bien.
Dernière édition par Fred-L le 27 Jan 2010 13:14, édité 1 fois.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Christophe CHEREL a écrit:Un grand bravo à Fred-L pour son système de JaquettesIl va falloir lui donner un nom maintenant
Merci

Pour le nom, j'ai pensé à "Yadis". Cela veut dire: "Yet Another Dune Indexer and Skinner". Cela vous va ?
Christophe CHEREL a écrit:Je trouve les pages de Syno superbes mais la page de liste de jaquettes un peu moins bien. AMA, ce serait bien de faire la liste dans le même style que les syno avec un contour blanc autour des jaquettes.
J'ai essayé le contour blanc avec les jaquettes mais ça rend moins bien je trouve. Je vais voir si je peux mettre une option pour l'activer ou non...
Dernière édition par Fred-L le 27 Jan 2010 13:22, édité 1 fois.
-
Fred-L - Membre HCFR
+1 Christophe 
Merci GandalfLux

Merci GandalfLux

- hideo
Je suis en train de faire une GUI pour mon script car il n'est pas utilisable par tout le monde en l'état.
Des paramètres sont en dur dans le code (spécifiques à mon environnement). Il faut que je change ça
Le but est d'éviter que vous ayez besoin de modifier le script pour changer des paramètres. Vous pourrez le faire si vous voulez mais j'aimerai un truc à la base "user-friendly".
En parallèle, je bosse encore sur le module d'indexation et de skinning qui ne sont pas 100% terminés... Quelques bugs subsistent...
A la première version, les écrans de l'index ne seront pas skinnés. Cela sera fait pour la version suivante
Des paramètres sont en dur dans le code (spécifiques à mon environnement). Il faut que je change ça

Le but est d'éviter que vous ayez besoin de modifier le script pour changer des paramètres. Vous pourrez le faire si vous voulez mais j'aimerai un truc à la base "user-friendly".
En parallèle, je bosse encore sur le module d'indexation et de skinning qui ne sont pas 100% terminés... Quelques bugs subsistent...
A la première version, les écrans de l'index ne seront pas skinnés. Cela sera fait pour la version suivante

-
Fred-L - Membre HCFR
Fred-L a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Un grand bravo à Fred-L pour son système de JaquettesIl va falloir lui donner un nom maintenant
Merci
Pour le nom, j'ai pensé à "Yadis". Cela veut dire: "Yet Another Dune Indexer and Skinner". Cela vous va ?Christophe CHEREL a écrit:Je trouve les pages de Syno superbes mais la page de liste de jaquettes un peu moins bien. AMA, ce serait bien de faire la liste dans le même style que les syno avec un contour blanc autour des jaquettes.
J'ai essayé le contour blanc avec les jaquettes mais ça rend moins bien je trouve. Je vais voir si je peux mettre une option pour l'activer ou non...
Yadis : c'est parfait

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
+1 pour Yadis 
Ton environnement et sur qu'elle OS ?
Concernant les index tu peut nous en dire plus ?? ce sera dans le genre de MyMovies ???

Ton environnement et sur qu'elle OS ?
Concernant les index tu peut nous en dire plus ?? ce sera dans le genre de MyMovies ???
- Gandalflux
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|