mais bravo super soft

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Temearoo et 137 invités
JcB84 a écrit:Tiens, petit bug en passant : il faudrait vider le treeview lorsque l'on clique sur rafraichir sinon les arborescences s'ajoutent ...
mais bravo super soft
GandalfLux a écrit:Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.
Hein Tehalix![]()
![]()
basthi a écrit:Je recopie ici mon post du topic de la Dune :
Je viens de tester la dernière version... Très sympa... Intuitif : Simple et efficace
Même pas eût besoin de lire la doc pour comprendre comment çà fonctionne...![]()
Une petite requête cependant. Quand on ne trouve pas l'image souhaitée, il aurait été pratique de pouvoir cliquer sur un bouton qui va ouvrir une recherche dans Google image par exemple![]()
Sinon il y a pas mal de photos qui apparaissent avec le logo ALLO CINE au lieu de l'affiche... Est-ce que toute la gallerie photo de allociné est gérée ou que la première ?
Merci à toi en tout cas... Beau boulot![]()
+++
Basthi
dolbyEX a écrit:salut
je vais tester le logiciel DUNE explorer
je possède un TVIX et donc j'ai comme dossiers : "dessins animés" , "films"s, "concerts" , etc
dans chaque dossier j'ai donc le fichier (soit AVI, soit un ISO), et l'affiche en jpeg qui correspond.
ces fichiers ont une taille aléatoire, mais environ 160*240
sachant que j'aimerais pour ma dune avoir les affiches en 300 dpi, dois-je enlever toutes des dossiers avant de travailler avec DUNE explorer ? où puis-je les utiliser pour faire les .aai ?
merci pour votre aide
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|