Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Google [Bot], Jacky67, macech, MelAum, moulinos, papi1948, papounay, Polosport, PopKornhour, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DUNE HD SOLO 4K , ZAPPITI ONE SE 4K HDR ou AUTRE ?

Message » 06 Jan 2020 0:15

Ben je ne suis pas très d'accord avec toi y a qu à voir la connectique du ultimate que tu considère comme égal à celui d un zappiti...
Il ne suffit pas de décrypter un format pour pouvoir dire qu'il le fait avec excellence.
Le boîtier zappiti me permet de contenir via un rack un disque dur interne de 16 to et de pouvoir l emmener absolument partout exactement comme si j emmenais une bibliothèque multimédia avec moi.
Alors oui le gt1 sait utiliser sa fonction de lecteur multimédia et Hereusement puisqu'elle à été créée pour cela.
Rouler avec une 206 ou en lamborghini ne change absolument pas ta destination mais change ta façon d apprécier ton trajet.
Rigolo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Déc 2019 19:14
  • offline

Message » 06 Jan 2020 9:42

effectivement, on est pas d'accord, car pour moi la Lamborghini c'est bien la box gt1 ultimate, car de nos jours, c'est hasbeen de stocker les fichiers sur un boitier multimédia, car maintenant tout ce passe via les liaisons Ethernet, voir sans fils
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 06 Jan 2020 16:58

Dans ce cas là je comprends mieux ton opinion
Oui on est pas d accord, on en a pas du tout la même utilisation.
Rigolo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Déc 2019 19:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message