moi je pense prendre la 101 en lieu et place de ma neo tv 550 meme si je n'ai rien a lui reprocher car elle a toujour extrement bien fonctionné mais je suis Dune addict

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, Bavuong, cyril.edge, davidy76, DOMINIK082160, fz, jeloy90, marty_mc_fly, papounay, Patbon21500, shenos, SuperSniffer, theofrans, Yombabeg et 132 invités
La configuration dans mon profil
sebacool92 a écrit:la 301 aura le gigabit et usb3 je crois
moi je pense prendre la 101 en lieu et place de ma neo tv 550 meme si je n'ai rien a lui reprocher car elle a toujour extrement bien fonctionné mais je suis Dune addict
Mr Eric a écrit:je vois absolument pas l'intéret du Gb sur un player qui ne peut rien utiliser d'autre qu'un DD 2.5" (donc limité en capacité à 1To)
neosushi a écrit:sebacool92 a écrit:la 301 aura le gigabit et usb3 je crois
C'est l'interface de la Dune qui fait chavirer ton coeur, ou la stabilité ??
Je me permets de te poser la question, car j'hésite entre les deux... J'aime bien sur la neotv la possibilité d'avoir les menus des ISO, et le port e-sata qui permet de brancher un lecteur bluray également...
Mr Eric a écrit:les 100mbs sont déjà largement suffisant pour le streaming HD. Après c'est peut être vrai qu’aujourd’hui le 1Gbs doit pas couter plus cher que du 100...
Mr Eric a écrit:je suis bien d'accord, sauf qu'avec un max d'1To en 2.5", ça fait à peine 30 BR (juste le film et une ou deux langues). Pas vraiment de quoi justifier le 1gbs. Bon maintenant si c'est cadeau, je vais pas non plus dire qu'ils devraient le retirer
costaud a écrit:Rien n'empèchera de transférer aussi d'un PC à un disque dur externe ou boitier usb sans avoir à tout trimbaler
costaud a écrit:Rien n'empèchera de transférer aussi d'un PC à un disque dur externe ou boitier usb sans avoir à tout trimbaler
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|