Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, banjo65, Berlinois, gwendal55, jcre17, Kafir, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, shenos, subsonic, tomkar, tony51 et 204 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-301

Message » 23 Avr 2012 12:01

Voilà un amis ayant acheté la belle bête je me permet de faire un retour à sa place, sachant qu'il vient d'un popcorn :
- les divx 50 n'étaient pas reconnu. J'ai galéré pour trouver un patch qui corrige cela.
- la télécommande déconne un peu. Faut que je vois avec le support
- pas de serveur NFS (uniquement NFS et FTP anonyme)
- le système de jaquette ne me plait pas. Faut passer par le PC, il ne reconnait pas tout... Bof je préfèrais celui de la popcorn qui est intégré au lecteur (tout ce fait à partir de la popcorn).


Je vais tout de même essayer de lui faire apprécier les fonctionnalités de Zappiti, qui reste pour moi un exellent outil!

my 2 cent :)
swyffer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:36
  • offline

Message » 23 Avr 2012 13:03

J'ai trouvé l'info, pour la synchro audio/vidéo, c'est réglable en actionnant la touche rouge A en cours de lecture :D

Concernant les patchs comme le Divx ou le son HD, comment peut-on les désinstaller au cas ou ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 23 Avr 2012 15:07

swyffer a écrit:Voilà un amis ayant acheté la belle bête je me permet de faire un retour à sa place, sachant qu'il vient d'un popcorn :
- les divx 50 n'étaient pas reconnu. J'ai galéré pour trouver un patch qui corrige cela.
- la télécommande déconne un peu. Faut que je vois avec le support
- pas de serveur NFS (uniquement NFS et FTP anonyme)
- le système de jaquette ne me plait pas. Faut passer par le PC, il ne reconnait pas tout... Bof je préfèrais celui de la popcorn qui est intégré au lecteur (tout ce fait à partir de la popcorn).


Je vais tout de même essayer de lui faire apprécier les fonctionnalités de Zappiti, qui reste pour moi un exellent outil!

my 2 cent :)


y a pas un soucis là ? :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Avr 2012 15:07

KevinNash a écrit:J'ai trouvé l'info, pour la synchro audio/vidéo, c'est réglable en actionnant la touche rouge A en cours de lecture :D

Concernant les patchs comme le Divx ou le son HD, comment peut-on les désinstaller au cas ou ?


On peut pas, sauf si un autre patch est prévu pour les virer :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Avr 2012 16:50

costaud a écrit:
KevinNash a écrit:On peut pas, sauf si un autre patch est prévu pour les virer :wink:


Ca marche, par contre je suppose qu'un reset usine ou une réinstallation de firmware les supprimes ? Je suis méfiants sur les patchs non-officiels lol :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 23 Avr 2012 17:29

J'avoue n'avoir jamais eu à faire de reset usine, car le seul que j'ai utilisé c'est le patch multi zones, donc surement !! à tester :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Avr 2012 21:30

J'ai trouvé un autre firmware beta sur le web pour toutes les Dune, par contre, je ne le vois pas sur le site Dune dune_firmware_hdtv_301_120329_2012.dff

Quelqu'un aurait un changelog ?

ftp://ftp.hd-players.com/Firmwares/DuneHD/120329_2012_beta/
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 25 Avr 2012 19:09

Rebonjour tout le monde.
J'aurais à mon tour une question concernant les patchs existants.
Une fois installés, si on met à jour par la suite le lecteur est-ce qu'il faut à chaque fois réinstaller les patchs ou bien il le sont définitivement dès la première installation?

Merci de vos lumières.
Vince
biggyince
 
Messages: 220
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
  • offline

Message » 25 Avr 2012 19:40

Ils y sont, ils y restent.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Avr 2012 20:30

KevinNash a écrit:J'ai trouvé un autre firmware beta sur le web pour toutes les Dune, par contre, je ne le vois pas sur le site Dune dune_firmware_hdtv_301_120329_2012.dff

Quelqu'un aurait un changelog ?

ftp://ftp.hd-players.com/Firmwares/DuneHD/120329_2012_beta/


Ils ne sont pas sur le site officiel, mais ça fait déjà pas mal de temps qu'on les récupère via ce ftp avant qu'ils soient dispo sur le site.
Installé sur mes DUNE mais rien vu de particulier pour l'instant, on verra le changelog pour savoir ce qu'ils ont fait
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Avr 2012 20:56

Cool, on peut donc y aller gaiement !

J'ai trouvé ce changelog sur le net :

List of changes: (applies to all models of receivers)

1. Implemented functions to hide channels and cancel channels to hide.
2. Reproduction of closed channels are not automatically restored (instead, it runs the first channel in the list).
3. In the case of the end of the subscription or other problems with the subscription, the player immediately has a button to quickly enter a new login / password.
4. Implemented reset the date to the current date when you switch to another channel in the EPG-menu.
Five. Kartina Micro HD: Enabled mechanism of IP-player control (remote-application support for iOS / Android etc).
6. Added two new ZOOM-mode.
7. Improved reset: you can select the "full" and "soft" reset.
Eight. Improvements in initial setup wizard video mode: with HDMI-connected automatically offers the best video mode according to information from the EDID-TV.
9. Dune HD TV-301: Better rendering of fonts in a web browser and flash applications.
10. Fixes for Wi-Fi.
11. Fixed problem with false alarms remote control in some cases.
12. Fix: formatting function not working HDD; other improvements in formatting functions.
13. Fixed a problem with the inability to play the files with some USB HDD volume over 2TB

Existe-t-il un patch pour la lecture des .flv ? Apparemment les DUNE ne lisent pas ce format si populaire.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 25 Avr 2012 22:05

merci pour le changelog :-)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Avr 2012 12:02

Image
Award HD Fever (meilleure note)
"Le constat est évident, ce lecteur multimédia reste dans la lignée de tous les lecteurs Dune HD que propose la société HDI. Sa stabilité exemplaire, sa prise en charge multimédia ultra complète, ces fonctions bien pensées, ses raccourcis télécommande bien placés, tout a été optimisé pour en faire un des lecteurs multimédias les plus performants à l’heure actuelle et à un prix abordable."
http://hdfever.fr/2012/04/25/dune-hd-tv-301-2/
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2012 14:26

KevinNash a écrit:Existe-t-il un patch pour la lecture des .flv ? Apparemment les DUNE ne lisent pas ce format si populaire.

Non. La puce ne gère pas les ".flv".
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2012 16:37

Bonjour as tous possédant une Dune TV 301 je rencontre un problème gênant :

Je viens de gagner une TV LCD/DVD Continental Edison et le soucis c'est que la télécommande de la télé et celle de la dune on le même signal , lorsque j'appuie sur la télécommande volume de ma Dune ça change de chaine de ma télé quand je change de chaine de ma télé avec télécommande tv ça met en veille la Dune !

Je ne sais pas s'il est possible ou pas de changer se type de fréquence , sinon je pense que la seule solution a mon problème c'est de prendre télécommande universel Logitech one

En attendent j'utilise l'application Télécommande Dune sur mon Iphone

Ushio
ushiooo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 28 Mar 2012 21:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message