Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-303D

Message » 16 Avr 2013 13:04

c'est clair que la licence n'est pas gratuite et que ça joue aussi. Mais le vrai problème reste cinavia qui petit à petit trouve son chemin dans les grosses prod' (quasi tous les films Sony l'ont désormais + qq Fox/Warner et Disney). Difficile d'avoir une liste même si c'est trouvable c'est surement pas à jour, le truc c'est qu'implémenter cinavia dans un player pour avoir les menus c'est juste prendre un très gros risque à moyen/long terme pour un fabricant (imagine si 90% de la production passe cinavia ?)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2013 20:30

Comment pensé que les dernier Disney passe sur ma vielle Dune V1 ( sans cinavia) si tous les BRD récent de disney l'ont ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Avr 2013 20:35

Je crois que tu as raté un truc: cette protection ne marche que sur les platines mises à jour pour la supporter !
Sur les vieux tromblons jamais mis à jour, où dont le fabricant refuse d'intégrer la dernière API du BDA dans leur firmware, Cinavia ne posera jamais aucun problème puisque le lecteur ne sait même pas le watermark existe !

Ca nous ramène à ce que disait Mr Eric (refuser de prendre Cinavia ça a pour conséquence que les menus ne sont pas supportés), mais on va quand même arrêter le HS.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Avr 2013 20:38

Ok pardon je pensait que si il n'était pas là je ne pourrais pas regarder le film ;) Sorry du HS je retourne à mes innombrable topic en attente :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Avr 2013 9:08

bonjour,
avez vous déja comparé avec le lecteur netgear Néotv 550 ce Dune Hd Tv 303D car je trouve le netgear bien conçu et il lit pratiquement tous les fichiers et sons surtout les sons Hd. Son seul défaut le netgear n 'est pas Gbit, en lecture qques freeze et saccades sur des bluray ripper ( Son Hd, image non compressée).
Tous mes films sont stockés sur un nas synology, savez vous pourkoi est ce un pb de firmware du NTV 550 ou un problème de paramétrage du ntv 550

1°) Ce Dune Hd tv est il vraiment mieux que le néo tv 550 de netgear?
2°) la configuration en réseau du Dune Hd avec un serveur Nas synology 411j est il simple? ( si vous avez la procédure à suivre car la dernière fois j'ai mis 20h pour régler le pb de freeze)
3°) le fait que ce Dune soit Gbit, règlera t'ils pbs de freeze et saccades?

merci
mckinsy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 8:10
  • offline

Message » 01 Mai 2013 20:48

Vu la similitude des 2 platines, on va fusionner les sujets base 3D / 303D.
Et même si celui-ci a 3 fois plus de pages, c'est l'autre qui gagne :)

Rendez-vous ici: multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-hd-base-3d-boitier-multimedia-2d-3d-t30024502.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message