Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, banjo65, fonkdoc, Google [Bot], gwendal55, imotep27000, jojo01, Knives86, menrad, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, shenos, sierra1959, viazac, wilroad, yann29000 et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX S1

Message » 18 Juin 2012 11:07

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un S1 Duo je me faisais une joie de faire mes vignettes avec Tvixie et donc je suis tombé de haut quand j'ai vu que celui-ci était down.
Y a t'il un endroit ou je puis le récupérer par hasard ?
Parce que je suis partis du coup sur Thumbgen et malgré le suivi du tuto, celui-ci est incapable de m'afficher les infos du film.
Il les trouve mais elles n'apparaissent pas sur le template :-?
Si quelqu'un avait la solution pat hasard, je pense que c'est un truc tout bête mais j'ai beau farfouiller, rien n'y fait !
Merci d'avance.
Ptilupus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juin 2012 19:02
  • offline

Message » 18 Juin 2012 13:12

Je te conseille plutot de relire le tuto de Thumbgen car cette solution marche très bien.
Demon-king
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Juin 2011 23:09
  • offline

Message » 18 Juin 2012 23:16

Je viens de retenter encore un essai; 20 essais vaux mieux que 1.
Et bien rien à faire et pourtant je peux te dire que j'ai étudié les images du tuto à la loupe.
Dans mon dossier du film j'ai bien le film (normal quoi), un fichier .avi.tgmd, un autre .tvixie, un cover, un folder et un tvix.
J'avoue que ça m'énerve un temps soit peu sur le coup. Y a t'il pas une âme charitable pour lme dire ou chopper Tvixie avant le down ?
Merci.

(EDIT): je suis passé sur Yadis et tout marche.
Ptilupus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juin 2012 19:02
  • offline

Message » 24 Juin 2012 3:04

cadeau, Tvixie 1.3.3 pour ceux qui veulent: https://rapidshare.com/files/5300028/TV ... -setup.zip
exeral
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 17:10
  • offline

Message » 15 Juil 2012 14:29

Bonjour à tous :wink:

je suis à la recherche d'une solution pour enregistrer les émissions et films TV sur HDD (dans un format que je qualifierais d'universel afin de pouvoir les stocker à termes sur mon NAS).
Je veux de l'interopérable, pas une solution bridée comme certaines box ADSL qui cryptent les enregistrements :evil:
Bien entendu, cet enregistreur doit pouvoir également aller lire des fichiers vidéos (les formats courants : AVI, MPEG...) via ETH stockés sur mon NAS Synology (ceci semble ne pas poser de problème majeur sur le DViCO TViX Slim S1 Duo) ainsi que ses propres fichiers qui auraient été déplacés sur le NAS (là, je ne sais pas si c'est possible, et surtout comment faire pour les déplacer aisément... :roll:).

Le DViCO TViX Slim S1 Duo est-il silencieux ? je ne veux pas de soufflerie dans mon salon :evil:

En précision, j’hésite avec la solution Hyundai HMB-T600X :idee: , des avis :roll:, le fait que DViCO ait fermée m'interpelle bien que le TViX Slim S1 Duo parait abouti d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

Merci par avance,
Xavier
:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Juil 2012 14:00

Bonjour Xavier,

Je suis possesseur du S1 (pas le duo) depuis 1 1/2ans et je te garantie qu'il ne fait absolument pas de bruit (je précise que j'ai mis un caviar green de 2to dedans, car ces dd ne chauffent pas.).

A +

Thomas
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 18 Juil 2012 18:52

tommy63 a écrit:Bonjour Xavier,

Je suis possesseur du S1 (pas le duo) depuis 1 1/2ans et je te garantie qu'il ne fait absolument pas de bruit (je précise que j'ai mis un caviar green de 2to dedans, car ces dd ne chauffent pas.).

A +

Thomas


Bonjour Thomas,

Merci de ta réponse :wink:

Xavier
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Juil 2012 8:35

Bonjour,

J'ai le S1 Duo, et avec l'été et la chaleur le tuner "plante" (écran noir puis no-signal). Je soupçonne la chaleur du boitier comme étant responsable de ce plantage.
D'autres utilisateur du S1 ont-il eu le même problème que moi ?

Précisions technique mon disque dur est un samsung F3 1To, le refroidissement est forcé à fond.
Je suis en zone cablée, la qualité du signal TNT est trés élevée.

A+ FRED
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 9:19

Bonjour,

J'ai un DViCO TViX 6631N (ca ressemble au S1;) et j'aimerai pouvoir lire le contenu qui est sur le disque dur, depuis ma tablette android.
J'ai essayé de mettre le tvix en partage NFS ou SAMBA, et installer divers logiciels sur ma tablette.. mais rien à faire

merci de votre aide
Myrage
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 0:13
  • offline

Création playlist avec slim S1

Message » 12 Aoû 2012 19:12

Bonjour à tous,

Je relance ma question car je n'ai toujours pas trouvé de solution.
J'essaie depuis plusieurs jours de réaliser la playlist de ma bibliothéque (environ 12 Go) de mp3 placé dans le répertoire MUSIC de mon S1, chaque artiste/album étant évidemment dans un répertoire .
Je la crée avec winamp de mon PC connecté en usb au s1.J'ai également essayé à travers le réseau. Toujours ce problème de format incorrect. Je la recolle dans le répertoire autorun à la racine ou à la racine de MUSIC. Mais le format (xxx.m3u) est incorrect d'après le s1. La seule playlist que j'arrive à créer est par l"utilitaire interne pour créer des playlists. Le pb c'est que pour 4 chansons ça va mais pour plus de 2000 placées dans des répertoires ....
Pouvez vous me donner la procédure que vous utilisez pour créer une playlist de l'intégralité de votre médiathèque.
Merci
Dernière édition par rogerdelabal le 08 Sep 2012 18:25, édité 2 fois.
rogerdelabal
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Juil 2012 21:52
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 6:03

:D Bonjour! Contrairement à la majorité d'entre vous, j'utilise mon S1 pour écouter de la musique! La plupart de mes disques sont bien taggués, mais pas tous! D'autre part j'ai plusieurs dossiers regroupant chacun la discographie d'un artiste, et là bien sûr pas d'image! J'aimerai pouvoir en rajouter, mais comment fait-on pour coller une image sur un dossier ? D'autre part, on n'arrive toujours pas à lire les fichiers audio 24/96 avec le S1 ? C'est normal, ou j'ai loupé une étape dans le menu ? (mon simple boitier WD les lisaient pourtant ) :oops:
J'aime beaucoup ce Dvico S1, la gestion de mes albums en Webremote sur mon smartphone est vraiment bien ! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 10:12

Pour afficher une image il faut la mettre dans le dossier, à la racine, au format .jpg et la nommer folder.jpg
olive05
 
Messages: 204
Inscription Forum: 07 Sep 2009 10:50
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 5:58

olive05 a écrit:Pour afficher une image il faut la mettre dans le dossier, à la racine, au format .jpg et la nommer folder.jpg

:D Merçi, c'est ce que j'ai fait! Sauf que j'ai un très gros problème maintenant.... ..entre temps j'avais remarqué qu'en utilisant une IP fixe pour l'appli Webremote, je n'avais plus d'accès Internet!! Donc j'ai remis en Ip automatique pour mettre le firmware du S1 à jour (j'en étais à la première version).......Mais le problème est que je n'arrivais plus à afficher en mode Cover sur la TV (alors qu'avec l'appli Webremote sur mon PC portable je voyais bien les jaquettes)! Pensant que c'était le dernier firmware qui buggait, j'ai voulu réinstaller le firmware d'origine, mais là plus rien ne marche....le S1 s'allume, dit hello...puis s'éteint :evil: ....je fait quoi Docteur ? j'ai vérifié l'état de mon disque dur sur une dock station sur mon PC, impec je n'ai rien perdu! J'ai même branché ce disque dur sur mon petit WD hdtv, et j'arrive à lire les musiques et les films, c'est déjà cà!! Mais je fais comment avec mon S1, qui n'est plus sous garantie évidemment! Si quelqu'un a une idée :friend: :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 9:17

Refait une mise à jour firmware avec la solution de secours que tu pourras trouver ici en bas de page :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 19:54

Idargos a écrit:Refait une mise à jour firmware avec la solution de secours que tu pourras trouver ici en bas de page :wink:

:D Merci...c'est impec, le S1 re-fonctionne de nouveau ! Merci beaucoup! :friend: Mais j'ai toujours le même problème, impossible d'afficher les jaquettes en mode "cover" sur la TV, le S1 "plante"! :cry: Par contre je peux bien piloter le S1 avec les jaquettes à partir de mon PC ou de mon smartphone, va comprendre !! :wtf: Donc pour l'instant, en mode liste sur la TV, et en mode jaquettes sur le PC! :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message