Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, spydex et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 03 Fév 2017 9:50

Coucou quelques petites questions en vrac :
J'ai cru comprendre que lors du CES du mois dernier une nouvelle norme HDMI (2.2 de memoire) à été signée par la plupart des constructeurs, donc le egreat A5 est il compatible ou pas ? Je n'ai pas trop envie de me précipiter si c pour acheter un boîtier qui ne sera plus dans les clous d'ici quelques mois ...
Que pensez-vous vous du boîtier beelink R68 (à base de RK3368) car sur le papier il semble avoir des caractéristiques similaires au A5 mais pour quasi la moitié du prix (110€) ?
pascal20vt

Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12

Message » 03 Fév 2017 10:25

Pour le son c' est parfait maintenant mais pour mes isos 3D ils passent seulement en 2D
Olivier une idée de réglages dans Vidon stp?
Encore ce petit problème a régler et je pourrai commencer a en profiter.
Vogador

Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34

Message » 03 Fév 2017 12:27

pascal20vt a écrit:Coucou quelques petites questions en vrac :
J'ai cru comprendre que lors du CES du mois dernier une nouvelle norme HDMI (2.2 de memoire) à été signée par la plupart des constructeurs, donc le egreat A5 est il compatible ou pas ? Je n'ai pas trop envie de me précipiter si c pour acheter un boîtier qui ne sera plus dans les clous d'ici quelques mois ...
Que pensez-vous vous du boîtier beelink R68 (à base de RK3368) car sur le papier il semble avoir des caractéristiques similaires au A5 mais pour quasi la moitié du prix (110€) ?

Tout ce qui est basé sur du RKxxx a toujours eu un suivi de merde de la part de Rockship, donc je te conseille de rester sur l'egreat ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 03 Fév 2017 13:00

Pour vidon 3D ISO

Aller dans paramètres --- vidon --- Blu-ray. :D
Daxmen

Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54

Message » 03 Fév 2017 14:11

Avec Aeon MQ7 je n'avais plus l'option Vidon dans les paramètres. Effectivement ça marche beaucoup mieux en remettant Confluence
Vogador

Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34

Message » 03 Fév 2017 14:20

IamFire a écrit:Désolé Olivier, là je ne sais pas t'aider...

Petite question concernant Vidon, peut-on éditer certaine chose (fanart, poster; correction d'info) via le pc?

Personnes? :)
IamFire

Inscription Forum: 17 Avr 2013 14:04

Message » 03 Fév 2017 14:30

ultrathx a écrit:meu non mon olivier, moi aussi je blague.

Tu es au canada ! Tu dois avoir l'accent rempli de caribou, j'adore, je connais beaucoup de québecois...Pour le 50hz je pense pas qu'il y ait des surprises en plus moi je tourne en 24p, a part les series en 50 mais comme tu dis en europe on est multi format...on a aussi le 60

Tiens, j'ai une question sèrieuse, est ce que le scrapper interne arrive à trouver les series ?
et quand je parle serie je parle des disques au format iso !
je sais pas du tout, je regarderai en fin de semaine pour des serie au format iso

Et vont il l'améliorer ?
normalement oui, en tout cas on remonte des infos a Egreat et comme ils ont l'air motivé, on peut esperer.

Tu as testé le lecteur interne et son post traitement ? Est-ce qu'il marche bien ?
Pas vraiment, je suis sur vidon, mais j'ai verifie vite fait quand j'ai recu le boitier et on retrouve les memes fonctions, et comme avec le Himedia sur ma tv 4k le sharpness n'est pas actif ou alors je vois pas de difference, ceux qui ont le himedia serie pro et le egreat ont dit que l'image etait equivalente.

en fait c'est surtout pour savoir ce que cela donne sur une grande base.
oui je comprend, la il va falloir attendre les premiers retour de philbert par exemple qui a un video projecteur 1080p, il pourra nous dire ce qu'il pense de l'image sur une grande base.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01

Message » 03 Fév 2017 14:35

IamFire a écrit:
IamFire a écrit:Désolé Olivier, là je ne sais pas t'aider...

Petite question concernant Vidon, peut-on éditer certaine chose (fanart, poster; correction d'info) via le pc?

Pas de lien avec le PC, tout se fait très facilement depuis l'interface du logiciel !
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 03 Fév 2017 14:36

Vogador a écrit:Avec Aeon MQ7 je n'avais plus l'option Vidon dans les paramètres. Effectivement ça marche beaucoup mieux en remettant Confluence

tu met tous les parametres dont tu a besoin sous confluence une fois quec'est fait passe a un autre skin.

actuellement je suis avec aeon nox redux plus le mod de mikebzh44 et tout fonctionne au poil.

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,25864.0.html

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 03 Fév 2017 14:58

Un tuto pour le mod de mikebzh44 :wtf:
Daxmen

Message » 03 Fév 2017 15:03

costaud a écrit:
IamFire a écrit:

Pas de lien avec le PC, tout se fait très facilement depuis l'interface du logiciel !

merci pour la réponse...

je pense que je vais certainement me tourner vers ce fameux Egreat A5...
IamFire

Inscription Forum: 17 Avr 2013 14:04

Message » 03 Fév 2017 15:34

Daxmen a écrit:Un tuto pour le mod de mikebzh44 :wtf:

en premier on installe le skin aeon nox qui est dispo dams les parametres de vidon (kodi)

pour le tuto/maniere de faire c'est expliqué en bas de page 1 de son fil de discussion (voir le lien plus haut)

tu peux copier/coller les fichier a partir d'un explorateur de fichier qu'il y a sur la box Egreat ou le faire depuis un PC, moi je l'ai fait depuis mon PC.

je suis au bureau mais ce soir je te donnerai le chemin pour acceder au dossier du skin aeon nox, ensuite tu copie les fichier/dossier au bon endroit comme indiqué sur son fil de discussion.

EDIT : il faut telecharger cette version : Aeon Nox 5.8.6 pour Jarvis
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 03 Fév 2017 16:58

Dans l'attente de vous lire..........
Merci
Daxmen

Message » 03 Fév 2017 17:14

Re,
alors pour les prises HDMI c'est grave ou on peut s'en passer ?
pascal20vt

Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12

Message » 03 Fév 2017 17:52

olivierQC a écrit:
Daxmen a écrit:Un tuto pour le mod de mikebzh44 :wtf:

en premier on installe le skin aeon nox qui est dispo dams les parametres de vidon (kodi)

pour le tuto/maniere de faire c'est expliqué en bas de page 1 de son fil de discussion (voir le lien plus haut)

tu peux copier/coller les fichier a partir d'un explorateur de fichier qu'il y a sur la box Egreat ou le faire depuis un PC, moi je l'ai fait depuis mon PC.

je suis au bureau mais ce soir je te donnerai le chemin pour acceder au dossier du skin aeon nox, ensuite tu copie les fichier/dossier au bon endroit comme indiqué sur son fil de discussion.

EDIT : il faut telecharger cette version : Aeon Nox 5.8.6 pour Jarvis

Ok pour l'installation et Merci.
Mais impossible d'avoir les DiscArt pour les films ?
Daxmen

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message