Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, Hubu et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 04 Nov 2017 19:40

Daxmen...tu sors d'où ? On ta jamais vu ici..
Mais oui semble sue cette maj ne sois pas mineur du tout! Tu es sure de ce que tu dis pour l'image ? Jai juste lu que une amélioration etait en effet faite sur le 8 bits.. d'après le changelog..
Tu en penses quoi OlivierQC?!
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 04 Nov 2017 20:23

concernant le probleme du deep color vu sur le forum officiel, Egreat a signalé que le probleme du deep color/space color n'etait pas inclue dans ce fw mais dans le prochain.

j'ai pas vu de changement sur le poster v2.0 pour ma part mais j'ai survolé donc je peux avoir loupé quelques chose.

Daxmen devrait donner plus de details par rapport au precedent fw

perso j'ai des problemes de stabilité depuis les 3 derniers FW ''arret de egreat player'' apres avoir quitté un film et meme pendant le film hier soir, probleme de deep color (bientot resolu normalement), Dual HDMI sans interet pour moi je vois pas de difference contrairement a gurux sur le forum officiel mais il a du materiel haut de gamme cela fait peut etre la difference

je t'avouerai que cela me fatigue, je regrette l'epoque du A5/10 avec les anciens FW et Vidon le boitier etait super stable et fonctionné comme une horloge.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Nov 2017 11:30

Pour le deepcolor comme expliqué par Olivier sur ces tests (dégradé des couleurs avec très forte pixellisation ) a été résolut avec ce firmware.
Ce problème était présent depuis le départ.

Matériel oled lg 2017 egreat A5

J'étais reparti sur le zidoo x10 qui n'avait pas ce problème.

J' interviens rarement parce qu' Oliver fait de très bon compte rendu

Le dernier point et pas des moindres prise en charge de vidon des menus bd .
Il y a encore des bugs mais une avancé importante .
Dernière édition par Daxmen le 06 Nov 2017 19:20, édité 2 fois.
Daxmen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
  • offline

Message » 05 Nov 2017 15:06

Daxmen a écrit:Pour le deepcolor comme expliqué par Olivier sur ces tests (dégradé des couleurs avec très forte pixellisation ) a été résolut avec ce firmware.
Ce problème était présent depuis le départ.

Matériel oled lg 2017 egreat A5

J'étais reparti sur le zidoo x10 qui n'avait pas ce problème.

J' interviens rarement parce qu' Oliver fait de très bon compte rendu

Le dernier point et pas des moindres prise en charge de vidon des menus bd .
Il y a encore des bugs mais une avancé importante .

Le vidon xbmc avait dès le départ la prise en charge des menus bluray, par contre comme je l'ai dit avant, avec la dernière mise à jour du firmware, je ne sais plus regarder des séries tv et films avec l'extension avi, mp4 avec vidon xbmc dès que je lance le film ou la série tv vidon xbmc plante et revient au menu de l'egreat A5.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 05 Nov 2017 16:50

bonjour
une petite question , je suis actuellement avec le med1000 , j envisage de changer pour A10 ,
je connais donc pas du tout les lecteurs sous android .
je regarde beaucoup de série et il est fort pratique de voir rapidement quel épisode on a déjà vu , , il est possible de voir quels fichiers sont déjà lu ?
fafa0512
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Juil 2014 19:02
Localisation: meuse
  • offline

Message » 05 Nov 2017 16:59

fredpg a écrit:
Daxmen a écrit:Pour le deepcolor comme expliqué par Olivier sur ces tests (dégradé des couleurs avec très forte pixellisation ) a été résolut avec ce firmware.
Ce problème était présent depuis le départ.

Matériel oled lg 2017 egreat A5

J'étais reparti sur le zidoo x10 qui n'avait pas ce problème.

J' interviens rarement parce qu' Oliver fait de très bon compte rendu

Le dernier point et pas des moindres prise en charge de vidon des menus bd .
Il y a encore des bugs mais une avancé importante .

Le vidon xbmc avait dès le départ la prise en charge des menus bluray, par contre comme je l'ai dit avant, avec la dernière mise à jour du firmware, je ne sais plus regarder des séries tv et films avec l'extension avi, mp4 avec vidon xbmc dès que je lance le film ou la série tv vidon xbmc plante et revient au menu de l'egreat A5.


Oui mais pas tout.
Daxmen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
  • offline

Message » 05 Nov 2017 17:20

Daxmen a écrit:
fredpg a écrit:Le vidon xbmc avait dès le départ la prise en charge des menus bluray, par contre comme je l'ai dit avant, avec la dernière mise à jour du firmware, je ne sais plus regarder des séries tv et films avec l'extension avi, mp4 avec vidon xbmc dès que je lance le film ou la série tv vidon xbmc plante et revient au menu de l'egreat A5.


Oui mais pas tout.

Ok il faut dire aussi que j'utilise quasiment toujours le player egreat pour regarder les bluray avec le menu.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 06 Nov 2017 1:00

Daxmen a écrit:Pour le deepcolor comme expliqué par Olivier sur ces tests (dégradé des couleurs avec très forte pixellisation ) a été résolut avec ce firmware.
Ce problème était présent depuis le départ.

Matériel oled lg 2017 egreat A5

J'étais reparti sur le zidoo x10 qui n'avait pas ce problème.

J' interviens rarement parce qu' Oliver fait de très bon compte rendu

Le dernier point et pas des moindres prise en charge de vidon des menus bd .
Il y a encore des bugs mais une avancé importante .


Merci pour ce compte rendu, au moins cela a servi que j'envoi des videos et infos a egreat.

Concernant le support des bd menu avec vidon tu parle bien des videos UHD HDR ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 06 Nov 2017 13:38

joshua a écrit:Lorsque je tente de rajouter une source sur le reseau le programme se ferme.
Jos

Je viens de me de rendre compte qu'en fait il s'agit juste d'un problème de souris. Le fait de me deplacer dans l'arborescence des dossiers faisait planter le système. Il suffit de naviguer avec la télécommande et il n'y a plus de souci pour rajouter une source.
Par contre, j'ai encore un problème pour installer des programmes depuis l'APP STORE. Quand je clique sur lien download, il passe sur connecting et resté bloqué dans cette position. Le téléchargement ne debute pas et il n'y a aucune installation.
D'où vient ce problème ?

J'ai trouvé une parade provisoire en téléchargeant les apk sur une clé usb depuis un pc et en installant les applications à partir de la clé usb branchée sur le A10.
A+
joshua
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2017 14:28

fafa0512 a écrit:bonjour
une petite question , je suis actuellement avec le med1000 , j envisage de changer pour A10 ,
je connais donc pas du tout les lecteurs sous android .
je regarde beaucoup de série et il est fort pratique de voir rapidement quel épisode on a déjà vu , , il est possible de voir quels fichiers sont déjà lu ?


Non malheureusement et je ne comprends pas qu'ils n'implémentent pas ça, c'est enfantin niveau code, j'avais aussi un Mede8er, il faisait juste un petit fichier en ".t" avec le même nom que le fichier vidéo, qui indiquait le timestamp où on était. Ensuite, ça permettait:
1) De reprendre directement où on avait coupé, au cas où
2) De déclarer le fichier vu si on était au delà de 95% du temps, avec la petite icône qui va bien. Pour les séries, hyper pratique!
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 06 Nov 2017 15:41

@fafa512

cette info/option est bien entendu disponible ! SUFFIT d'utiliser le lecteur VIDON ! j'en profite tous les jours..

moi aussi j'avais un med, vendu il y a bien longtemps sans regret; c'est un produit prehistorique comparé au Egreat ! :siffle:
la "seule" chose pourrie, c'est la telecommande! bien mieux sur le MED
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 06 Nov 2017 17:15

Le Mede8er marchait très bien jusqu'au full HD. Evidemment, maintenant avec 4K/h265 et autres super extra Dolby DTS, il devient obsolète, mais sinon je n'ai jamais eu de pbs avec lui.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 06 Nov 2017 17:34

Existe-t-il une télécommande idéale pour le a5/a10. Celle fournie n'est pas top :
- il faut bien viser le boitier,
- pas de contrôle du curseur (comme avec un souris),
- pas de touche alphabétique.
Est-ce que la AK86 du a11 permet de contrôler le curseur?
Ou est-il envisageable ( compatibilité) de prendre une Rii i25 ou la mx3+ par exemple.
Merci
Jos
joshua
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2017 17:44

Il y a bien un contrôle du curseur avec la telco de base, il faut passer en émulation souris avec la touche en bas à gauche du pavé directionnel, d'ailleurs il y a une souris dessinée dessus. Mais cette telco reste globalement pourrie effectivement.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 06 Nov 2017 18:25

Ok
Dernière édition par Daxmen le 06 Nov 2017 19:14, édité 2 fois.
Daxmen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message