Bonjour a tous,
concernat le scrapper du lecteur Egreat, voila un fil de discussion qui pourra aider eventuellement, je viens de voir des fonctions que je connaissez pas pour renommer etc...
http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... ction.411/
A bientot
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, dat, Google [Bot], jeloy90, mimi74, papounay, spydex, TheTits2, Yombabeg et 97 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
pascal20vt a écrit:Re,
alors pour les prises HDMI c'est grave ou on peut s'en passer ?
Tu peux t'en passer pour l'instant car t'es pas encore prêt d'avoir du matos hdmi 2.2

Si tu passes ton temps à attendre quand une nouvelle norme sort, tu n'achèteras jamais rien, car ça change tous les ans en ce moment

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
ultrathx a écrit:meu non mon olivier, moi aussi je blague.
Tu es au canada ! Tu dois avoir l'accent rempli de caribou, j'adore, je connais beaucoup de québecois...Pour le 50hz je pense pas qu'il y ait des surprises en plus moi je tourne en 24p, a part les series en 50 mais comme tu dis en europe on est multi format...on a aussi le 60
Tiens, j'ai une question sèrieuse, est ce que le scrapper interne arrive à trouver les series ? et quand je parle serie je parle des disques au format iso !
Et vont il l'améliorer ? Tu as testé le lecteur interne et son post traitement ? Est-ce qu'il marche bien ?
en fait c'est surtout pour savoir ce que cela donne sur une grande base.
Salut ultrathx,
J'ai fais un test avec 1 saison format iso d'une serie tv composé de 5 iso dvd avec le scrapper et le lecteur de Egreat, je regardent les serie tv sur Netflix alors j'ai pas trop l'habitude du scrapper et des serie tv sur les box multimedia
Voila une video
https://youtu.be/dbLmM7oIuww
A bientot
Dernière édition par OlivierQC le 18 Fév 2017 19:08, édité 1 fois.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
SALUT A TOUS
je trépigne d'impatiente....merci olivier pour tes cr
je trépigne d'impatiente....merci olivier pour tes cr
- philbert
- Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Génial
Merci olivier pour cette présentation, cette box m'impressionne de plus en plus, le scrapper interne prend donc en compte les series en iso et peut donc lire les menu des dvd et blu ray, et je suppose qu'avec le bon nommage le scrapper de xbmc doit faire pareil...une vraie bombe !
je vais de ce pas me prendre une icy box ou orico et un egreat a5...
ps : pas évident à trouver à l'achat cet egreat....

Merci olivier pour cette présentation, cette box m'impressionne de plus en plus, le scrapper interne prend donc en compte les series en iso et peut donc lire les menu des dvd et blu ray, et je suppose qu'avec le bon nommage le scrapper de xbmc doit faire pareil...une vraie bombe !
je vais de ce pas me prendre une icy box ou orico et un egreat a5...
ps : pas évident à trouver à l'achat cet egreat....
- ultrathx
- Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
ah mince tout est en anglais dans les synopsis?
- IamFire
- Inscription Forum: 17 Avr 2013 14:04
Bonjour a tous,
Effectivement IamFire, je viens de voir que les differents menus du boitier et leur scrapper/lecteur sont juste en anglais et chinois, j'ai pas regardé les options sous android.

A bientot
Effectivement IamFire, je viens de voir que les differents menus du boitier et leur scrapper/lecteur sont juste en anglais et chinois, j'ai pas regardé les options sous android.

A bientot
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
aïe pour moi ca ça va coincer... Surtout pour les enfants et ma femme 

- IamFire
IamFire,
oui si tu utilise leur scrapper/lecteur, mais si tu utilise vidon xbmc qui lui est multilangue, et si ton utilisation est kodi pour la lecture de ta videotheque il y aura pas de probleme.
une fois la box configuré (en anglais) tu n'aura plus besoin de revenir dans les differents paramettres.
oui si tu utilise leur scrapper/lecteur, mais si tu utilise vidon xbmc qui lui est multilangue, et si ton utilisation est kodi pour la lecture de ta videotheque il y aura pas de probleme.
une fois la box configuré (en anglais) tu n'aura plus besoin de revenir dans les differents paramettres.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
olivierQC a écrit:IamFire,
Okido, merci

- IamFire
Pour info le réglage du menu engime (Traitement d'images) est actif sur le lecteur vidon xbmc
.

- Daxmen
- Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
salut Daxmen
comment fais tu s'il te plait, quel touche utilise tu ?
comment fais tu s'il te plait, quel touche utilise tu ?
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
IamFire a écrit:aïe pour moi ca ça va coincer... Surtout pour les enfants et ma femme
pour moi le contraire ma femme a part le bouton "on,off" lol moi mon anglais très moyen et les enfants nos soucis

- philbert
- Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Tu fais ton réglage sur le lecteur egreat et vidon garde ces valeurs.
J' ai réussi à faire apparaître une fois le menu engime en zapan sur la télécommande , mais impossible de reproduire le bug.
Pour faire le test tu règles le contraste à fond sur le lecteur egreat et tu verras sur vidon que le contraste est à fond.
Fonctionne aussi pour le traitement d'image ex:(dynamic contrast)
Sur mon oled en activant le dynamic contraste il y a problème sur les scènes sombre , cela augmente le grain, en désactivant le top plus de grain.
Je pense que le lecteur vidon utilise celui de l' egreat pour le h264, h265, BLUE RAY, pas pour les DVD.
As tu réussi à faire ouvrir les pochettes des dvd dans aeon nox.
J' ai réussi à faire apparaître une fois le menu engime en zapan sur la télécommande , mais impossible de reproduire le bug.
Pour faire le test tu règles le contraste à fond sur le lecteur egreat et tu verras sur vidon que le contraste est à fond.
Fonctionne aussi pour le traitement d'image ex:(dynamic contrast)
Sur mon oled en activant le dynamic contraste il y a problème sur les scènes sombre , cela augmente le grain, en désactivant le top plus de grain.
Je pense que le lecteur vidon utilise celui de l' egreat pour le h264, h265, BLUE RAY, pas pour les DVD.
As tu réussi à faire ouvrir les pochettes des dvd dans aeon nox.
- Daxmen
- Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
Super nouvelle pour le traitement par le VideOn !
Petite question, on peut boot directement sur le VidOn ?
Petite question, on peut boot directement sur le VidOn ?
- mX2viL
- Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|