Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, dml, Mulderkekou, rere130 et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 27 Aoû 2018 9:12

Je confirme pour qques saccades de temps en temps, je me demandais d'où ça venait, espérons qu'ils vont régler ça.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 9:34

@joshua

j'avais mis exactement la meme procedure deja (en anglais) sinon pour vidon, il y a un moyen de l'avoir car sur le forum de egreat ca a été testé.

La GRANDE nouveauté de android 7 est le fait de pouvoir utiliser le egreatplayer avec une autre application ! du coup sur le forum egreat, ca a été confirmé qu'il est possible d'utiliser kodi+egreat player ! par contre on ne sais pas si c'est un choix de egreat ou juste un bug...
en quelque sorte egreat fera un WRAPPER comme HIMEDIA ?!

wait and see...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 16:00

joshua a écrit:Après quelques essais infructueux, j'ai enfin réussi à installer cette version béta. Pour ceux qui galère, voilà en détail comment j'ai procédé :

Sur une clé USB 2.0 de 1GO mini et 8GO maxi formatée Fat32 copiez à la racine les 4 fichiers correctement décompressés (Pour être sûr de la bonne décompression des fichiers j'ai utilisé la version trial valable 15 jours d'essai de WINRAR 5.6) .
1. Éteignez l'appareil. Utilisez l'interrupteur marche / arrêt à l'arrière de l'appareil.
2. Branchez la clé USB 2.0 sur l’entrée USB 2.0 (couleur blanche).
3. Utilisez un objet pointu comme une épingle de sûreté ou un trombone ou un cure-dents. Insérer le dans le trou ReSeT.
4 Avec l'objet pointu toujours inséré dans le trou RST, allumez l'appareil avec l'interrupteur marche / arrêt tout en maintenant l'objet pointu dans l'orifice une vingtaine de secondes. Vous ne verrez pas l'affichage VFD sur l'appareil montrant quelque chose. Rien ne s'affiche, l'écran TV chez moi ne s'est même pas activée.
La seule chose qui m'indiquait une activité, c'est la led de la clé USB qui clignotait.
Après un certain temps, voire un temps certain l'EGREAT s'allume.

Au final, après quelques tests, pas de grands changement à signaler. L'interface de POSTER 3 est exactement identique à la précédente.
Il n'y a presque plus aucune application pré-installée. Vidon XBMC ne figure plus au programme. Les applications installables depuis l'APP s'installent correctement mais ne fonctionnent pas car elles sont obsolètes. KODI en proposé en version 16.0 et plante.

Pas de problème remarqué pour lire les iso bluray, bluray3D et Bluray 4K.
A+



Salut
MERCI à toi j'ai enfin réussi avec une clé USB 2.0 (des années 1980) . Non mais sérieux je suis en 3.4.4 FW 2.0.1.0 :thks: :thks:
Après il n'y a plus KODI une fois téléchargé il s'ouvre mais erreur . :siffle: va falloir le remettre les enfants est vite fait hein :hein: .
A oui chez moi sur l'écran tv une fois que cela commence javais un cercle en couleur qui bouger pendant le téléchargement .
encore merci à vous :thks: :thks: :bravo:
jvous est dit que je ne lâcherais pas l'affaire :mdr: :mdr:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 28 Aoû 2018 23:17

Bugs constatés pour l’instant :
scann complet de la bibliothèque à chaque démarrage
luminosité maxi de l’écran lcd à chaque démarrage
impossibilité de sortir du mode veille, seule solution éteindre l’appareil.
A+
joshua
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 9:23

Autres bugs ou en tout cas pas encore implémenté: plus de retour sonore sur les actions avec la télécommande, j'aimais bien le petit click, pas trouvé où l'activer. Et je n'ai pas trouvé non plus où régler le fuseau horaire, du coup il affiche à H-6 ou 7, bon ça c'est pas bien grave. Du moment que les posters sont stables, ça me va :)
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 16:40

@tous:

ce que j'ai dit il y a peu se confirme : on pourra bel et bien utiliser le KODI officiel avec le egreat désormais ! d'ailleurs depuis ce matin un nouveau topic consacré a la chose a été ouvert: http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... yer.14960/

Pour le moment il est possible sans souci de lire un film HD/4k HDR avec audio HD via le egreatplayer+KODI 17.6/18 !!!

Seuls les menus iso ne marchent pas (version lite only...)

mais c'est deja enorme car on pourra enfin jeter le vieux VIDON basé sur kodi 16 !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 17:36

Bonne nouvelle.

Reste plus qu'à trouver un moyen d'installer Android 7.
J'ai retenté hier encore une dizaine de fois mais toujours pas d'installation.
Toujours ce foutu logo d'erreur.
Faut que je trouve une clé USB des années 80. Mdr. Dédicasse à Roucasse.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 17:39

nenito2k a écrit:@tous:

ce que j'ai dit il y a peu se confirme : on pourra bel et bien utiliser le KODI officiel avec le egreat désormais ! d'ailleurs depuis ce matin un nouveau topic consacré a la chose a été ouvert: http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... yer.14960/

Pour le moment il est possible sans souci de lire un film HD/4k HDR avec audio HD via le egreatplayer+KODI 17.6/18 !!!

Seuls les menus iso ne marchent pas (version lite only...)

mais c'est deja enorme car on pourra enfin jeter le vieux VIDON basé sur kodi 16 !


SALUT
Génial . Ben c'est bien beau ( il est possible sans souci de lire un film HD/4k HDR avec audio HD via le egreatplayer+KODI 17.6/18 !! ) Pour les non pro il faut faire comment un ptit exemple de comment faire . E T SIMPLE AVEC DES MOTS SIMPLE . :hehe: :hehe: :mdr: :mdr: :siffle:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 17:57

Vogador a écrit:Bonne nouvelle.

Reste plus qu'à trouver un moyen d'installer Android 7.
J'ai retenté hier encore une dizaine de fois mais toujours pas d'installation.
Toujours ce foutu logo d'erreur.
Faut que je trouve une clé USB des années 80. Mdr. Dédicasse à Roucasse.


Salut
Regarde joshua j'ai fait comme il a écrit en et le bouton marche /arrêt c'est devant quoi !!! tu reste avec l'objet pointu dans le trou Reset et en même temps tu allumes le boitier et tu relâches seulement quand tu voix un cercle avec plein de couleur et voila après une 30 de fois et je suis pas (marseillais moi ) :mdr: :mdr: :mdr: Pour la clé un vieux truc USB 2.0 de 6GO en FAT 32. ALORS que j'ai acheté 3 clés USB 3.0 :evil: :evil: :hehe: :hehe: ENFIN VOILA .
Si ça peut t'aider "Vogador" :friend:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 21:23

je viens d’installer la derniere version de kodi 18 beta sur mon A10. Je confirme que les menus des iso ne sont pas reconnus. Pas de problème pour lancer le film principal.
joshua
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2018 15:57

nenito2k a écrit:@tous:

ce que j'ai dit il y a peu se confirme : on pourra bel et bien utiliser le KODI officiel avec le egreat désormais ! d'ailleurs depuis ce matin un nouveau topic consacré a la chose a été ouvert: http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... yer.14960/

Pour le moment il est possible sans souci de lire un film HD/4k HDR avec audio HD via le egreatplayer+KODI 17.6/18 !!!

Seuls les menus iso ne marchent pas (version lite only...)

mais c'est deja enorme car on pourra enfin jeter le vieux VIDON basé sur kodi 16 !

Les menus iso vont-ils fonctionner avec la version définitive de KODI 18 ?
Merci
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 01 Sep 2018 21:12

joshua, tu as fait comment ? avec le fichier xml ou avec le wrapper dispo sur playstore ?
car on m'a confirmé que kodi 18 est bugé et que seul le 17.6 marchent avec lecteur externe...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 01 Sep 2018 21:16

@fred...tu ne suis pas trop le developpement de kodi...donc je vais te repondre...NON il n'y aura pas de prise en charge bluray dans cette v18..car depuis plus d'un an les dev n'arrivement pas a faire fonctionner les BD-java...seuls quelques rares menus marchent
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 01 Sep 2018 21:33

nenito2k a écrit:@fred...tu ne suis pas trop le developpement de kodi...donc je vais te repondre...NON il n'y aura pas de prise en charge bluray dans cette v18..car depuis plus d'un an les dev n'arrivement pas a faire fonctionner les BD-java...seuls quelques rares menus marchent

Non en effet je ne suis pas trop le développement de kodi et je te remercie pour ton explication.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 02 Sep 2018 14:25

nenito2k a écrit:joshua, tu as fait comment ? avec le fichier xml ou avec le wrapper dispo sur playstore ?
car on m'a confirmé que kodi 18 est bugé et que seul le 17.6 marchent avec lecteur externe...

J’ai installé et testé kodi 18 beta sans le fichier playercorefactory.xml, donc en utilsant le player de kodi. Comme mentionné ci dessus la lecture des films fonctionne mais pas la lecture des menus. Toujours avec cette version beta j’ai copié le fichier playercorefactory.xml pour utiliser dans kodi le player du egreat, mais là c’est le plantage. la lecture ne commence pas .
j’ai fait le même essai avec kodi 17.6. idem . plantage avec le lecteur externe.
je vais tout desinstaller proprement et refaire une tentative.
joshua
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message