Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, Apachiroquoisioux, badgero, christian.vuil, CTmoi, danydan77, Gaël, GourouLubrik, Kristo13, MacMehdi, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Psymon57, Roberto69005, shenos, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8, warrior1300, wilroad et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 03 Aoû 2019 15:45

testé aussi avec micro SD...

le probleme semble venir du fait que des que le egreat detecte que le port usb en question est utilisé...ben y'a rien qui ce passe! les autres port "marchent" mais apres environs 20% de la barre de chargement...on a une erreur ! demain je vais essayer avec 2 autres flash disk...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 16:06

Ok. Tiens nous au jus. Merci.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 04 Aoû 2019 19:03

VICTOIRE ! :bravo:

j'avais debrouillé 3 autres clé usb de marques differentes...et ca a marché du premier coup ! il y a un arc en ciel au boot et c a a pris 25mn; simple comme bonjour la soluce

veuillez noter que parfois vous aurez l'impression que la barre reboot ou que c'est bloqué...faut patienter...

je vous post mes impressions en US (pas envie de traduire encore!)

first impression of beta 3:

seems overall a little laggy compared to android 5, as remote/cetusplay is not as responsive sometimes with a 1-2 seconds lag...sometimes its ok.
googleplay login is ok for me...but i had a bug and had to force close the app and reopen as nothing downloaded the first time
poster v3...is a nice upgrade compared to 2 and seems faster
tried an SD movie...seems fine but did not test extensively...
OVERALL GUI is more adapted to TV compared to old OS that looked like phone and various apps seemed like zoomed in; clock works ok for me, had to change settings.
cetusplay app works even better than before so happy.

voila !

one thing that is "problematic" is that egreat dropped completely VIDON and now the box comes with KODI 18.3; so yes it is MUCH more recent BUT:

- V18.3 is NOT OPTIMISED for egreat!

i know poster 3 is a big deal BUT we always NEED a backup solution as it saved us many times before when people were having issues with egreat player or vidon...do something about it, as kodi untouched is not exploitable for 4k nor HD AUDIO !

other than small niggles i am happy as the box seems stable enough finally; for me its BYE BYE android 5 :D:D and from what i see egreat can push this for other models in 2-3 months tops if it manages to fix a few issue here and there; patience guys
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 04 Aoû 2019 23:01

Je confirme pour le lag intermittent de la télécommande, j'ai même cru que mes piles étaient HS, mais non. Par moments ça va, par moments, irritant.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 9:05

Vu comment on a tanné egreat pour avoir kodi 18, est ce que le pass-through du Dolby et DTS en audio HD marche au moins ?
jpnn80
 
Messages: 279
Inscription Forum: 14 Déc 2006 18:44
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 13:41

@jpnn80 ben non, puisque je viens de dire que kodi 18 n'est pas du tout fait pour egreat ! VIDON qui etait basé sur kodi 16 (tres vieux) est bien mieux incrusté! esperons que ce soit temporaire...et qu'il ne fasse pas attendre encore 3 ans pour un fix...car j'avais cru piger que egreat abondonnait vidon...surtout qu'ils ont fait posters 3.0

on a mis pression sur egreat pour VIDON 18 pas KODI...chose qu'on a pas eu
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 20:56

Euh, génial l'application posters 3.0. Impossible de lancer un film.. "playback failed, please contact us". On reboote, pas mieux. Bon, pas grave, on va ajouter le partage dans le menu "All files" et passer en mode fichiers. Ah ben mince, après reboot le clavier USB ne marche plus du tout, rien, nada!!

C'est juste du grand 'n'importe quoi au final... :evil:
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 22:12

Ras les film se lancent chez moi et les autres...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 22:47

Ben impossible de lancer quoi que ce soit via l'appli posters ici...
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 22:33

Miracle j' ai réussi à installer Android 7.

Effectivement ça lag dans les menus. J'ai galéré dans Poster Wall 3 pour remettre mon chemin samba vers le NAS.
Il y a des options de confirmation en chinois qui apparaissent.
L'onglet Settings est inaccessible pour moi.
Beaucoup de films qui sont mal indexés donc je dois en rééditter pas mal.
Pas eu le temps de tester un film donc je croise les doigts pour que ça ne bug pas ou qu'il n'y ait pas de drop audio comme j'avais sur A5.
A tester....
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 7:46

oui vogabor idem chez moi...d'ou beta !

@tous: un tres bon point de android 7 c'est que ENFIN apres 24 mois de misere les avi/xvid marchent sans bugs! pas de saccads, ni lag ni quoi que ce soit ! ouf !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 15:03

Comme Crrispy impossible de lancer un film via le Poster Wall.
Je me retrouve donc avec un lecteur inutilisable.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 19:59

moi aussi ca m'a buggé pour les poster et impossible de lancer...mais j'ai refait les "path"...et voila

il semble que cette beta contiennent un souci: ca ne sauvegarde pas les settings....en tout cas pas tout le temps...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 6:54

On va réessayer de recréer les paths alors. En espérant que ça n'efface pas les covers
des films car le scrap des film était vraiment mauvais. J'ai du y passer 3h pour récupérer
les bonnes covers.
En installant l'update d'E_cs sur le forum Egreat le poster wall 2 me lance les films
correctement.
Je pense que le PW3 n'est même pas en beta mais en alpha.
Les films qui ne sont pas reconnus ne peuvent pas être édités.
Une cata pour ma part.

Si pas de maj générale en septembre/octobre je pense partir sur une Shield 2019 qui sortirait
en fin d'année comme la rumeur le laisse entendre. Wait and see.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 10:40

Hier j'ai ré-essayé le poster wall, et... ça fonctionnait, sans avoir rien touché entre temps... ça semble bien buggé/aléatoire, quoi. Alors que la version précédente était relativement stable.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message