Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 292 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 09 Fév 2017 16:53

kptaine a écrit:Personne n'a une idée pour l'accès à la mémoire interne de l'egreat? (jai lu toute la doc aucune info la dessus ) .


perso j'ai le boitier qui est reconnu sur mon pc dans reseau et il faut aller dans sd card. (regarde en page 1 dans le test j'ai mis des capture d'ecran)

Pour le chemin complet jusqu'au dossier addons je te dis ca ce soir.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Fév 2017 16:54

philbert a écrit:olivierqc,ambassadeur egreat :bravo: :bravo:
il vas falloir leur demander une compensation financière, car le RD sa se paie :zen: :zen: :zen:



je suis pas un expert je fais juste rapporter des infos a Egreat :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Fév 2017 17:16

merci olivier, en effet j'ai bien accès au share mais pour moi il n'affiche pas toute l'arborescence complète ? Enfin j'ai fouillé dans les répertoire et rien vu par rapport au skin.
kptaine
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Fév 2017 19:05

olivierQC a écrit:salut mX2viL,

Qu'en tu dis le rendre fonctionnelle, tu veux dire qu'il s'eteigne durant la lecture d'un film ?


Non justement, qu'il affiche le temps du film en cours, chapitre, etc. depuis VidOn.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 09 Fév 2017 19:22

sans vouloir en demander trop olivier ,il serait cool de demander a egreat qu'il nous fasse une mise a jour pour avoir la langue française ......comment ça je rêve.... :D :D :D
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 09 Fév 2017 20:00

kptaine a écrit:
droiter a écrit:Bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement sur la box.
- vidon xbmc c'est abonnement ?
- Est-ce qu'il y a un chevauchement des lettres comme sur le q10pro.

Non pas d'abonnement pour vidon xbmc. C'est le fabricant du boitier qui a payer une licence pour l'utiliser si j'ai bien compris.
Chevauchement de lettre ? Dans les sous-titres ? si c'est ça pour ce que j'ai pu tester aucun problème au niveau des sous-titres.

Dommage que c'est fort cher le a10. Surtout avec la meme architecture que le q10pro.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 09 Fév 2017 20:41

philbert a écrit:sans vouloir en demander trop olivier ,il serait cool de demander a egreat qu'il nous fasse une mise a jour pour avoir la langue française ......comment ça je rêve.... :D :D :D


je vais etre honnete, j'y crois pas du tout, mais je poserai la question quand meme.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Fév 2017 20:45

mX2viL a écrit:
olivierQC a écrit:salut mX2viL,

Qu'en tu dis le rendre fonctionnelle, tu veux dire qu'il s'eteigne durant la lecture d'un film ?


Non justement, qu'il affiche le temps du film en cours, chapitre, etc. depuis VidOn.


Je poserai la question, mais je doute.

Egreat pousse pour mettre en avant son lecteur/scappeur Egreat avec des petits plus comme l'affichage des fonctions, je sais pas si il veulent vraiment que Vidon xbmc est la meme chose.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Fév 2017 10:37

olivierQC a écrit:
kptaine a écrit:Personne n'a une idée pour l'accès à la mémoire interne de l'egreat? (jai lu toute la doc aucune info la dessus ) .


perso j'ai le boitier qui est reconnu sur mon pc dans reseau et il faut aller dans sd card. (regarde en page 1 dans le test j'ai mis des capture d'ecran)

Pour le chemin complet jusqu'au dossier addons je te dis ca ce soir.


alors curieusement dans le dossier addon au départ je ne voyais aucun sous répertoire mais en faisant une recherche sur le dossier 1080i il me trouve l'arborescence (vraiment curieux le comportement réseau avec ce lecteur). Par contre le tuto de mikebzh est assez court, si tu avais le temps de me dire comment tu l'a installé ça m'intéresse . Merci.
kptaine
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Fév 2017 19:07

Pour information, il est plus disponible sur le Amazon.es :grr:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 10 Fév 2017 19:53

Pour avoir accès au dossier egreat , il faut mettre explorateur en mode afficher les fichiers cacher.
Le traitement du egeat est fonctionnel sur vidon sauf le sharpness.
Le meilleur skin pour moi est titan, tout est configurable.
Je trouve ce lecteur incroyable, image à tomber sur un oled (ne pas utiliser les filtres).
Je possède le zappiti 4k hdr qui est superbe, mais brider.

Attention de ne pas modifier certain paramètre dans l onglet développeur , si non bug et reset obligatoire.

Merci à olivier pour cette découverte. :ane:
Daxmen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
  • offline

Message » 10 Fév 2017 21:12

@Damien, le Sharpness ne fonctionne pas tout cours, que ce soit le lecteur interne ou VidOn.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 10 Fév 2017 22:20

+1 pour le sharpness sur les deux lecteurs.
Je n' utilise pas le scraper lecteur egreat ,on est en 2017 pas en 2000 !!!! :lol:
Daxmen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2017 12:54
  • offline

Message » 11 Fév 2017 1:01

kptaine a écrit:
olivierQC a écrit:
perso j'ai le boitier qui est reconnu sur mon pc dans reseau et il faut aller dans sd card. (regarde en page 1 dans le test j'ai mis des capture d'ecran)

Pour le chemin complet jusqu'au dossier addons je te dis ca ce soir.


alors curieusement dans le dossier addon au départ je ne voyais aucun sous répertoire mais en faisant une recherche sur le dossier 1080i il me trouve l'arborescence (vraiment curieux le comportement réseau avec ce lecteur). Par contre le tuto de mikebzh est assez court, si tu avais le temps de me dire comment tu l'a installé ça m'intéresse . Merci.



salut kptaine,

Comme dis plus haut tu dois d'abord decocher la case fichier/dossier cachés dans les options de windows.

voila le chemin du dossier aeon nox redux dans le Egreat A5/10

Image

Je reprend le tuto de mike de media-passion.fr :

- dézipper le fichier .rar du mod de Mike.
- recopier les fichier XML contenu dans le répertoire 1080i dezipper dans le répertoire 1080i du skin, procéder de la même manière pour les dossiers fonts, language et media, tu accepte d'ecraser les anciens fichiers au besoin.


Image


le dossier service.library.data.provider doit être copié dans userdata/addon_data

Image


le dossier script.skin.info.service doit être copié dans le dossier addons, au même niveau que le skin

Image



Et voila, apres il va te falloir voir des tuto sur youtube pour faire les playlist, les fond d'ecran dynamique, etc.....

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 11 Fév 2017 10:06

bonjour,

vous me conseillez plutôt un nas comme celui la : https://www.amazon.fr/Synology-DS416j-B ... s=synology

ou plutot ce genre de boitier : https://www.amazon.fr/Icy-Box-IB-3620U3 ... ds=icy+box
Dernière édition par ultrathx le 11 Fév 2017 13:38, édité 1 fois.
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message